Douleur insupportable dans la jambe droite.

Anthony-84 - 24 oct. 2014 à 05:33
Anthony-84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 11:09
Bonjour,
Hier j'ai repris le football amateur après 7 années. En guise d'entraînement, nous avons fait un match amical contre une autre équipe. Un peu avant l'échauffement, nous avons fait quelques passes entre nous sans forcer cependant, j'ai ressenti une petite douleur sur la cuisse (quadriceps), puis vient l'échauffement la douleur disparaît. Je joue là première mi - temps aucun problème. À la pause, la douleur revient beaucoup plus forte avec cette fois-ci deux nouvelles zones qui me font mal (ischio et mollet)je commence à jouer les douleurs s'en vont 10 - 15 minutes après la reprise de la seconde mi - temps, les douleurs reviennent accompagné d'une nouvelle zone l'adducteur droit. Malgré la douleur j'ai continué à jouer difficilement tout en boitant. Le match étant terminé, je me change difficilement puis rentre chez moi. Je me couche et vers 2h30, réveillé par ces douleurs à la jambe droite, je n'ai pu réussir à me rendormir. Actuellement je n'arrive pratiquement plus à bouger ma jambe droite sans ressentir une douleur affreuse (c'est comme si on m'écrasait la jambe et l'adducteur comme si on me piquait au même endroit encore et encore).
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 oct. 2014 à 10:00
Un examen s'avère rapidement indispensable ainsi qu'un traitement antalgique et l'arrêt du sport qq temps.
1
Anthony-84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 11:09
Quel serait le problème à votre avis ? Une déchirure ? Dans la nuit, ma cuisse a doublé de volume. Actuellement je suis chez le médecin pour faire un examen sommaire peut être m'enverra t'il à l'hôpital pour un meilleur diagnostic.
0