Les discussions

Trop de chips ?

Bonjour, J'ai actuellement 18, et je me surprend des fois à engloutir 2 paquets de chips de 150g.. Bien entendus c'est pas tout les jours, mais t...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Manque de regles

que faire en cas d'absence de regles svp

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Cure d amaigrissement

Bonjour, j'ai le ventre tout rond et j'aimerais perdre un peu de poids les series d'abdos m'epuisent toute la journée que faire? SVP

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Nausée, maux de tête

Bonjour, Je suis une femme de 53 ans et depuis 1 mois j'ai des nausées épouvantable avec de gros maux sur le dessus de la tête et dans la nuque et c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème coeur

Bonjour, J'ai des sensation au coeur depuis plusieurs jours , j'ai du mal a respirer et quand je vois que j'ai du mal a respirer je sent une sensati...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
drisszoo94

Bosses sur la tete et ganglions enflés

bonjour depuis quelques jours ,jai des petites bosses sur le coté gauche de la tete cest douloureux ,jai également un ganglion enflé au niveau du coté...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14ans et j'ai ma au ventre depuis 1 semaine, au niveau de l'estomac, j'ai des brûlures et des serements, ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gehi

Je ne me sens pas bien ces temps-ci

Résolu

Bonjour, alors, mardi dernier, j'ai eu des maux de têtes, jusqu'au mercredi en fin de matinée, et puis après ce mercredi-là j'ai fais un malaise vagal...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
TalesOfStJimmy

Don du sang / phéochromocytome

Bonjour, Puis-je donner mon sang (0-) malgré un phéochromocytome surrénalien droit (en 2000) et d'un glaucome en cours de traitement ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Lilithdu62

Migraine

Bonjour, Je Voulais Savoir Si Ces Normal Si Jai Mal Au Niveau Des Tempe Au Déçu Du Crâne Et A La Nuque Mais Surtout Jai Mal A Mon Oeil Droit Est Ce ...

Lilithdu62

Irritation vaginale

Bonjour, J'ai utiliser lomexin comme capsule suite pour traiter une odeur vaginal que la pharmacienne m'a prescris et la j'ai la peau irriter en bas...

Lilithdu62

Elle ne mange plus.

Bonjour, Ma meilleure amie ne mange plus trop ces derniers temps! Et aujourd'hui, en cours elle s'est mise à trembler, ces jambes tremblaient vra...

Lilithdu62

Absence des règles depuis 2 mois

Bonjour, j'ai 24 ans j'ai pas eu mes régles depuis 2 mois ça fait très longtemps au j'ai pas fait un rapport sexuel alors je m'inquiète un peu est c...

mrizzx

Consequence

Bonjour, Comment alez vous bien jespere.Exuse moi j'ai des reseve par rapport aux crèmes à lèvres.je voudrais que vous m'aidie a savoir si il a des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
begonie

Grippe ?

Bonjour, JE souhaiterai avoir l'avis d'un médecin me concernant même si à distance cela semble compliqué. Je suis fiévreux depuis le dimanche 11 jan...

Aziz34560

Amiante dans le sol de ma cuisine

Bonjour, Voila, j'ai acheté un appart et j'ai de l'amiante dans le sol de ma cuisine. Je voulais savoir si c'est grave ou non. Il me semble que si...

^^Mârïe^^

Ablation sonde double j

Fermé

Bonjour, on m'a enlevé ma sonde double J hier 17.12.2014 j'ai bien supporté la sonde sans aucune douleur, mais depuis l'enlèvement de la sonde j'ai...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kanoon

Ponction lombaire

Pourquoi pratiquer une ponction lombaire ?

Docteur Pierrick Hordé

Medicaments

slt jaimerai avoir des info sur les vitamines et les avitaminose

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
begonie

Pertes blanches/vertes

Bonjour, alors voilà, depuis deux-trois jours j'ai des pertes blanches qui sont devenue vertes, elles sont abondantes mais n'ont pas d'odeur, ça me gr...

lafouine.

Bonjour j'ai des aphast a mon bouche j'aimerais savoir le remede

Bonjour, j'ai des aphast a mon bouche j'aimerais savoir le remède pour ca dans le brefs délais svp

Andy31200

Sang sur papier toilette

Bonjour, Je suis un homme âgé de 24ans et depuis tout petit je n'ai aucun problème de santé. La semaine dernière je suis allé au toilette (mes sell...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ML2015

Constipation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai eu un accident en 2012 et depuis ce temps je suis constipée. C'est de petites mottes qui ne veulen...

^^Mârïe^^

Urgent-j'ai des problèmes de muscles

Je suis enseignant marocain né en 1958. J'ai présenté en 2011 des douleurs musculaires des membres inférieurs avec asthénie qui s' accentuaient surtou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Constipation

Je mets (sur avis médical) un suppositoire d'éductyl, y a -t'-il des riques MERCI

Sorrente

Ma mère a une tumeur au cerveau

Bonjour, ma mère et revenue de chez moi en pleurent, j'ai regardée les résultat et elle a a une tumeur au cerveau, du coup j'ai regardée si on pouvaie...

Docteur Pierrick Hordé

Gastro

Bonsoir tous le monde, Dans la nuit de dimanche à lundi la gastro m'a attaqué: vomissement, diarrhée. Aujourd'hui j'ai eu encore une diarrhée mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Surdose doliprane

Bonjour, Pour quelques problème de famille je bien de prendre 5 doliprane 1000 Je pese 60kg environ et g 13 ans quels en sont les conséquences ? J...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
begonie

L'hormone de croissance

Bonjour, je suis une fille de 18 ans, et je mesure 1 m 53, ma taille me dérange psychologiquement (je me sens petite et j'y pense beaucoup), et j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sarik96

Effets indésirable avec le symbicort

bonjour voilà depuis que je prend du symbicort au point de vus bronches sa vas parfait mais au point de vus effets secondaires alors là chapeau cinq m...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
papounejp97430

Infection urinaire ? vaginale ?

Bonjour à toutes (et à tous ?) ! J'ai depuis 2 semaines, des brûlures au moment d'uriner puis parfois, une gêne, une brûlure qui s'installe juste...

lafouine.

Céphalée +douleur articulaire + frisson

Bonjour, ma soeur agée de 18 ans se plain depis une semaine de céphalée intermittente localisée au niveau centrale de la tête +un état fébrile+friss...

emnafer

Douleur au thorax et au dos.

Bonjour, J'ai lu vos histoires et elles m'ont semblées exactement comme ce qu'il m'arrive depuis hier... J'ai eu d'un coup une douleur au thorax co...

Docteur Pierrick Hordé

Vaccin du pneumo 23

Bonjour, bonjour je voudrais savoir qui pratique ce vaccin ? merci

Docteur Pierrick Hordé

Saignement après regle

Bonjour, j'ai eu mes regles il y a deux semaines, j'en suis sur car j'étais en déplacement, et depuis deux jours j'ai des saignements. Sur la serviett...

Utilisateur anonyme

Pneumonie

Bonjour, Quels étaient les traitements probables en 1944? Merci par avance de votre réponse. J Procureur

Docteur Pierrick Hordé

Problemes troubles du sommeil

Salut je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans. Depuis toujours je suis insomniaque , et m'endors a n'importe quelle heure involontairement ( bien que ce ne...

centurie

Névralgie

Bonjour,j'ai des névralgies qui partent du dessus de la tête, côté gauche ,et qui descente vers l'arcade sourcilière, en début de journée c'est suppor...

centurie

Absences

Bonjour...Je ferme la porte mais je ne m'en souviens pas, alors je vérifie que j'ai bien mes clefs plusieurs fois pendant que je suis sortis de l'appa...

begonie

Problème de respiration !! j'ai mal.

Bonjour, Depuis mes 7/8 ans, j'ai de grosses douleurs lorsque je respire, comme un éclair qui me transperce la côte gauche seulement, j'en ai parl...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
yasminato

Caillot bizarre, pas sanguins on dirait de la peau

Bonjour, Je m'appelle Cécile j'ai 19ans, 1er jour de règle, et quelque chose me gênait comme si j'avais un caillot énorme qui sortait. Jusque là tou...

Mora69

Douleur au ventre et estomac

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir un renseignement sur mon problème depuis quelques jours . J'ai des douleurs au ventre et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
louloute1982

Vertige et difficultés à respirer après un effort

Bonjour, l'an dernier, lors d'un entraînement d'endurance pour le bac, après avoir couru pendant une minute à 100% de ma VMA, j'ai eu des nausées, des...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux mourir

Bonjour, j'ai trompée mon mari et en dormant, je parle énormément et lui dit des choses affreuses et horrible ou je le compare avec la personne avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Mazenda

Mal aux cotes

Bonjour, Jeudi j'ai fait du rugby et j'ai plaqué quelqu'un assez fort,au début je ne ressente aucune douleur mais de puis vendredi soir ça me fait t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Vampirisme clinique

Bonjour (ou bonsoir) je suis un garçon de 16 ans et demi étudiant en première... alors voilà je pense être atteint de vampirisme clinique ,tout d'ab...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet du manque de sommeil

Bonsoir est ce que un manque de sommeil par exemple s endormir a 2 ou 3 h du matin et se réveiller plusieurs fois pendant la nuit puis ensuite se leve...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
eleonorealfonso

Douleurs intestinales

Bonjour, il y 1 semaine j'ai eu mal au ventre rien d'atroce. C'est passé avec un peu de Spasfond. Mais depuis je vais aux toilettes 1 fois par jour(co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ouiron

Fatigue , tournis

Bonjour / Bonsoir Cela fait 3 jours que je suis fatigué , que j'ai le tournis (surtout quand je suis allongé) je me sens faible et pas très en for...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ouiron

Help, problème embarrassant....

Résolu

Alors voilà j'ai 14 ans, et c'est à propos d'un sujet qui me gêne un peu quand même... Depuis trois ou quatre jours, mon anus et vagin me brûlent e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000