Les discussions

Tremblements, acceleration du rythme cardiaque chez un enfant

Bonjour, Hier soir, mon petit frère avait le Coeur qui battait vite et il tremblait (Il s'est couché tard a cause de la nouvelle année, vers 1h du m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Je remets en doute ma santé mentale

 Résolu

Bonjour. Avant de commencer, j'aimerais juste que vous ne vous moquez pas de moi, je vous en supplie!!! En fait, j'ai l'impression d'avoir un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
EH

Genou tordu

Bonjour a tous ! Je suis très inquiet a cause de mon genou ! Je suis handballeur et le 27 février, je me suis rompu les LCA du genou droit ! Opéré le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Yo-10

Surdose doliprane

Bonjour, je m apelle marie et j'ai 14 ans j ai pris 42 dolipranes 500 que va t il m arriver? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Crampes nocturnes

Bonjour, Je suis victime de manière assez régulière de crampes aux membres inférieurs (mollet) en fin de nuit (à partir de 5 heures du matin). J...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Greffe de rein et procréation

un homme, jeune-la trentaine, qui a été greffé de rein il y a un an, peut-il avoir un enfant? Quels sont les précautions à prendre?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Toobee

Sang clair dans mes selles

Bonjour, Ce matin quand j'ai été à la toilette j'avais vraiment une énorme tâche de sang clair dans la bol et quand je me suis essuyer il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Douleur affreuse au dos

Bonjour tout le monde, Je me suis réveillée ce matin avec une douleur atroce au niveau du milieu du dos jusqu'au milieu du côté gauche. Le moindre m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Liliuxx

Je me trouve en surpoids

Bonjour, Je ne suis pas tres bien dans ma peau car je me trouve en sur poid. Je voulais savoir si vous avez une solution pour que je me sente mieux d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Dépresion et suicide : vie raté pour cause de mauvais choix

 Fermé

Bonjour, j'ai 40 ans, sans enfants. Je ne dors plus à cause d'idées suicidaires. Une mère paranoïaque qui ne m'a jamais voulue et qui maintenant dans...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
polisst

Kystes

Bonjour, j ai plusieurs micro kystes de 2a 3cm ..je sais pas si vous applet ca micro, Mon gynico ma prescrit la pellule ,mais je sais pas trop j ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soso82

Envie d'uriner en fesant l'amour

Bonjour, je suis très inquiète présentement.. Lorsque je fais l'amour avec mon copain j'ai vraiment envie d'uriner! Je m'abstiens donc d'avoir du pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
burgonde21

Tension arteriel

Bonjour, es que une TA de 18/8.5 est dangereuse ? mesrci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soso82

J'ai soif en permanence et j'ai des coup de chauds

Bonsoir, Je m'appelle Lola, j'ai 14 ans. Depuis environs 17h, j'ai soif en permanence et à chaque fois que je bois mon ventre va se mettre à gargou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
aubertouch

Docteur

Bonjour depuis près d'un an jais un problem urinaire jais fais tout les examen le docteur me dit qu'il n'y a rien .mais j'ai toujour ce mal , l'envie ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
diboke

Je vois pas mes règles et je suis pas enceinte

bonjour, cela fait exactement trois mois que j'ai pas fait mes règles et mon test de grossesse me dit que je suis pas enceinte. aussi cela fait une s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Je n'arrive plus a dormir !

Bonjour, je n'arrive presque plus a dormir je m'endors seulement 2 ou 3h après être allé me coucher.AIDER MOI !

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Foxy1264

Douleurs dans mn ventre

Bonjour , Je sens un vide dans mon ventre avec des douleurs qui me font vomir tout le temps et j'ai pas envie de manger koi k ce soit ca me donne e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mmesamah

Liquide jaune qui sort de mes fesse

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et depuis maintenant 3 jour jai du liquide jaune-orange qui sort de mes fesse eseque cella est dangeureux (aucu...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gehi

Mycose ou irritation au penis, traitement.

Bonjour, Alors voilà depuis environ 1 semaine et demi je commence a avoir des petites démangeaison ("douleur") au penis, plus précisément juste en...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Fafa

Bonjour, Je voudrait comment calculé mon cycle mensuel stp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment faire baisser ma tension arteriele

Bonjour, bonsoir je sens ma tension augmenter et je n'ai plus de medicament sous la main que doit je faire il y a t'il un moyen de la faire baisse...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soso82

Selles blanches

Bonjour, il y a environ 10 jours que j,ai des selles tres pales avec mal au niveau de l;estomac et un maque d;appetit

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soso82

Douleur dans bras

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà des picotements et des douleurs assez forte dans mon bras droit, qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gehi

Maux de tête, mal aux yeux, saignement de nez

Bonjour, voilà ça fais quelque temps que mon copain ne ce sent pas très bien. Au début il à commencé à avoir les symptomes du rhume, c'est à dire nez...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gehi

Hernie

 Résolu

Bonjour, j ai une saillie discale c3-c4 mais j n sent pa de douleur es que ceci nécessité une intervention

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gehi

Toujours epuisee

Bonjour . je ne sais pas ce qui m'arrive , ca fait qq temps depuis que je me sens constamment mal . c'est comme si je suis toujours fatigue , je ress...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
miralyly

Grippe ou cancer ?

 Résolu

Bonjour, alors je n'ai plus trop de force, j'entends pas très bien comme si j'étais à la montagne, je tousse un peu ainsi qu'un peu de fièvre Ce q...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
EdenHorror

Globule blanc

Bonjour, jaimerais savoir si 9.6 c,est normale pour les globules blanc merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DCI

Grosse testicule + de 34 cm de diametre

Bonjour, j'ai ma testicule droite qui fait que grossir et en 1 an et demi elle fait + de 34 cm de diametre que faire? merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DCI

Maladie de biermer?

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car depuis deux ans je vis un véritable cauchemard. J'ai non stop des vésicules blanches hyper...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Mal de gorge quand j'avale et mal aux oreille

 Fermé

Bonjour, cela fait 4 jours que je suis malade, le 1er jour javais un peu mal quand j'avalais ma salive et même de l'eau, je suis aller voir mon médeci...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Asme

Bonjour, je suis asmatique a l'efort (sous cortisone le soir) je voudrais etre dans les pompier d'une petite ville est ce que c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon frère a 7 ans il mange rien et il est proche de l'anorexie.

Bonjour, mon frère a 7 ans, il ne mange rien, a part des chips et des gâteaux... il ne mange aucun légume, même pas un steak ou des pâtes. il n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DCI

Sos coupure!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je m'automutile depuis mes 11 ans (à la suite d'une tentative de suicide j'ai été prise en charge par un pédopsychia...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mariiie212

Testicule gauche et anus qui me démange

 Fermé

Bonjour, J'ai le testicule gauche qui me démange souvent, principalement le soir , ca me gratte trés fort alors je me gratte jusqu'au sang. Ensuite j...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Gorge

depuis environ 4 ou 5 mois , J'ai de quoi de pogner dans le fond de ma gorge , j'essaie de la débloqué et sa reviens se rebloqué tout suite . Au début...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DCI

Faire dormir son enfant dans sa chambre .

Alors voilà je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans elle est absolument parfaite , sauf la nuit :( tout les soirs même rituel sa commence...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal au niveau de l'anus

Bonjour, j'ai 14 ans , j'ai des sensations bizarre au niveau de l'anus . Je ne les dit a personne car je suis très pudique et réservé . Mais cette sen...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Liquide transparent qui sort de mon nombril

Bonjours, J'ai du liquide transparent qui sort de mon nombril et quand sa seche sa fait une croute et cela m'arrive rarement ... C'a m'arrive seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Bebe

bjr je m adresse a vous car mon bebe de 1 mois et demi boit du novalac AR digest il fai des selles apres chaque sachant il prend 5 biberons .Ses selle...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
1tibou

Anti ronflement

 Fermé

Bonjour, Je ronfle beaucoup. Pendant les fetes, je ronfle encore plus : je bois et mange un peu plus, je me couche tard, ... Ca me dit rien de prend...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Liquide jaune sort de mon anus eseque ses dangeureux

 Fermé

Bonjour, depuis trois jour il y a du liquide jaune qui sort de mes fesse eseque ses normal je nest que 14 ans (aucune douleur a la tete ou au ventre. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Attaques d'essaim d'abeilles

Bonjour , Je viens poster un petit message pour savoir si une attaque d'essaim d'abeilles peut laisser des séquelles plusieurs années après je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
DCI

J aimerai bien grossir

Bonjour, j ai 13 ans et je mesure 1m58 et je pèse que 33 kilos je peux manger autant que je veux je ne prendrai pas 1 gramme . J en ai marre parce que...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Rgo

Bonjour, mon fils de 10 ans fait des reflux gastriques depuis 11 jours . le pédiatre a prescrit des médicaments contre la toux oroken + butamyl + vog...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
1tibou

La taille

Bonjour, je mesure 1m85 a 15ans et jaimerais savoir ma taille adulte,merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Problème tendon du gros doigt de pied

Bonjour a tous voilà je vous explique mon souci, j'ai depuis quelque temps une douleur très vive et forte au niveau du tendon du gros doigt de pied, s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs localisées poitrine+cou

Bonjour, cela fait un bon moment qud je resent une douleur localisé , au niveau de la poitrine et au niveau du coup c'est c'est un px serait comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Je fume des joins a 15ans

Salut a tous c est parce que je fume des joins et j aimerais savoir si c est vraiment pire que fume des cigarettes?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000