Les discussions
Trop de chips ?
Bonjour, J'ai actuellement 18, et je me surprend des fois à engloutir 2 paquets de chips de 150g.. Bien entendus c'est pas tout les jours, mais t...
Manque de regles
que faire en cas d'absence de regles svp
Cure d amaigrissement
Bonjour, j'ai le ventre tout rond et j'aimerais perdre un peu de poids les series d'abdos m'epuisent toute la journée que faire? SVP
Nausée, maux de tête
Bonjour, Je suis une femme de 53 ans et depuis 1 mois j'ai des nausées épouvantable avec de gros maux sur le dessus de la tête et dans la nuque et c...
Problème coeur
Bonjour, J'ai des sensation au coeur depuis plusieurs jours , j'ai du mal a respirer et quand je vois que j'ai du mal a respirer je sent une sensati...
Bosses sur la tete et ganglions enflés
bonjour depuis quelques jours ,jai des petites bosses sur le coté gauche de la tete cest douloureux ,jai également un ganglion enflé au niveau du coté...
Stress ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai 14ans et j'ai ma au ventre depuis 1 semaine, au niveau de l'estomac, j'ai des brûlures et des serements, ce n'est pas ...
Je ne me sens pas bien ces temps-ci
RésoluBonjour, alors, mardi dernier, j'ai eu des maux de têtes, jusqu'au mercredi en fin de matinée, et puis après ce mercredi-là j'ai fais un malaise vagal...
Don du sang / phéochromocytome
Bonjour, Puis-je donner mon sang (0-) malgré un phéochromocytome surrénalien droit (en 2000) et d'un glaucome en cours de traitement ?
Migraine
Bonjour, Je Voulais Savoir Si Ces Normal Si Jai Mal Au Niveau Des Tempe Au Déçu Du Crâne Et A La Nuque Mais Surtout Jai Mal A Mon Oeil Droit Est Ce ...
Irritation vaginale
Bonjour, J'ai utiliser lomexin comme capsule suite pour traiter une odeur vaginal que la pharmacienne m'a prescris et la j'ai la peau irriter en bas...
Elle ne mange plus.
Bonjour, Ma meilleure amie ne mange plus trop ces derniers temps! Et aujourd'hui, en cours elle s'est mise à trembler, ces jambes tremblaient vra...
Absence des règles depuis 2 mois
Bonjour, j'ai 24 ans j'ai pas eu mes régles depuis 2 mois ça fait très longtemps au j'ai pas fait un rapport sexuel alors je m'inquiète un peu est c...
Consequence
Bonjour, Comment alez vous bien jespere.Exuse moi j'ai des reseve par rapport aux crèmes à lèvres.je voudrais que vous m'aidie a savoir si il a des ...
Grippe ?
Bonjour, JE souhaiterai avoir l'avis d'un médecin me concernant même si à distance cela semble compliqué. Je suis fiévreux depuis le dimanche 11 jan...
Amiante dans le sol de ma cuisine
Bonjour, Voila, j'ai acheté un appart et j'ai de l'amiante dans le sol de ma cuisine. Je voulais savoir si c'est grave ou non. Il me semble que si...
Ablation sonde double j
FerméBonjour, on m'a enlevé ma sonde double J hier 17.12.2014 j'ai bien supporté la sonde sans aucune douleur, mais depuis l'enlèvement de la sonde j'ai...
Ponction lombaire
Pourquoi pratiquer une ponction lombaire ?
Medicaments
slt jaimerai avoir des info sur les vitamines et les avitaminose
Pertes blanches/vertes
Bonjour, alors voilà, depuis deux-trois jours j'ai des pertes blanches qui sont devenue vertes, elles sont abondantes mais n'ont pas d'odeur, ça me gr...
Bonjour j'ai des aphast a mon bouche j'aimerais savoir le remede
Bonjour, j'ai des aphast a mon bouche j'aimerais savoir le remède pour ca dans le brefs délais svp
Sang sur papier toilette
Bonjour, Je suis un homme âgé de 24ans et depuis tout petit je n'ai aucun problème de santé. La semaine dernière je suis allé au toilette (mes sell...
Constipation
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai eu un accident en 2012 et depuis ce temps je suis constipée. C'est de petites mottes qui ne veulen...
Urgent-j'ai des problèmes de muscles
Je suis enseignant marocain né en 1958. J'ai présenté en 2011 des douleurs musculaires des membres inférieurs avec asthénie qui s' accentuaient surtou...
Constipation
Je mets (sur avis médical) un suppositoire d'éductyl, y a -t'-il des riques MERCI
Ma mère a une tumeur au cerveau
Bonjour, ma mère et revenue de chez moi en pleurent, j'ai regardée les résultat et elle a a une tumeur au cerveau, du coup j'ai regardée si on pouvaie...
Gastro
Bonsoir tous le monde, Dans la nuit de dimanche à lundi la gastro m'a attaqué: vomissement, diarrhée. Aujourd'hui j'ai eu encore une diarrhée mais...
Surdose doliprane
Bonjour, Pour quelques problème de famille je bien de prendre 5 doliprane 1000 Je pese 60kg environ et g 13 ans quels en sont les conséquences ? J...
L'hormone de croissance
Bonjour, je suis une fille de 18 ans, et je mesure 1 m 53, ma taille me dérange psychologiquement (je me sens petite et j'y pense beaucoup), et j'en a...
Effets indésirable avec le symbicort
bonjour voilà depuis que je prend du symbicort au point de vus bronches sa vas parfait mais au point de vus effets secondaires alors là chapeau cinq m...
Infection urinaire ? vaginale ?
Bonjour à toutes (et à tous ?) ! J'ai depuis 2 semaines, des brûlures au moment d'uriner puis parfois, une gêne, une brûlure qui s'installe juste...
Céphalée +douleur articulaire + frisson
Bonjour, ma soeur agée de 18 ans se plain depis une semaine de céphalée intermittente localisée au niveau centrale de la tête +un état fébrile+friss...
Douleur au thorax et au dos.
Bonjour, J'ai lu vos histoires et elles m'ont semblées exactement comme ce qu'il m'arrive depuis hier... J'ai eu d'un coup une douleur au thorax co...
Vaccin du pneumo 23
Bonjour, bonjour je voudrais savoir qui pratique ce vaccin ? merci
Saignement après regle
Bonjour, j'ai eu mes regles il y a deux semaines, j'en suis sur car j'étais en déplacement, et depuis deux jours j'ai des saignements. Sur la serviett...
Pneumonie
Bonjour, Quels étaient les traitements probables en 1944? Merci par avance de votre réponse. J Procureur
Problemes troubles du sommeil
Salut je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans. Depuis toujours je suis insomniaque , et m'endors a n'importe quelle heure involontairement ( bien que ce ne...
Névralgie
Bonjour,j'ai des névralgies qui partent du dessus de la tête, côté gauche ,et qui descente vers l'arcade sourcilière, en début de journée c'est suppor...
Absences
Bonjour...Je ferme la porte mais je ne m'en souviens pas, alors je vérifie que j'ai bien mes clefs plusieurs fois pendant que je suis sortis de l'appa...
Problème de respiration !! j'ai mal.
Bonjour, Depuis mes 7/8 ans, j'ai de grosses douleurs lorsque je respire, comme un éclair qui me transperce la côte gauche seulement, j'en ai parl...
Caillot bizarre, pas sanguins on dirait de la peau
Bonjour, Je m'appelle Cécile j'ai 19ans, 1er jour de règle, et quelque chose me gênait comme si j'avais un caillot énorme qui sortait. Jusque là tou...
Douleur au ventre et estomac
Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir un renseignement sur mon problème depuis quelques jours . J'ai des douleurs au ventre et ...
Vertige et difficultés à respirer après un effort
Bonjour, l'an dernier, lors d'un entraînement d'endurance pour le bac, après avoir couru pendant une minute à 100% de ma VMA, j'ai eu des nausées, des...
Je veux mourir
Bonjour, j'ai trompée mon mari et en dormant, je parle énormément et lui dit des choses affreuses et horrible ou je le compare avec la personne avec...
Mal aux cotes
Bonjour, Jeudi j'ai fait du rugby et j'ai plaqué quelqu'un assez fort,au début je ne ressente aucune douleur mais de puis vendredi soir ça me fait t...
Vampirisme clinique
Bonjour (ou bonsoir) je suis un garçon de 16 ans et demi étudiant en première... alors voilà je pense être atteint de vampirisme clinique ,tout d'ab...
Effet du manque de sommeil
Bonsoir est ce que un manque de sommeil par exemple s endormir a 2 ou 3 h du matin et se réveiller plusieurs fois pendant la nuit puis ensuite se leve...
Douleurs intestinales
Bonjour, il y 1 semaine j'ai eu mal au ventre rien d'atroce. C'est passé avec un peu de Spasfond. Mais depuis je vais aux toilettes 1 fois par jour(co...
Fatigue , tournis
Bonjour / Bonsoir Cela fait 3 jours que je suis fatigué , que j'ai le tournis (surtout quand je suis allongé) je me sens faible et pas très en for...
Help, problème embarrassant....
RésoluAlors voilà j'ai 14 ans, et c'est à propos d'un sujet qui me gêne un peu quand même... Depuis trois ou quatre jours, mon anus et vagin me brûlent e...