Les discussions

Crampe terrible !!!!

Bonjour. Quelqu'un a déjà entendu parler de la neutralisation de l'électricité statique qui soulage définitivement les crampes ? J'ai des crampes hor...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
begonie

Froid

Bonjour, j'ai un problème c'est que des que j'expose mes mains dehors quand il fait froid, ou que je touche quelque chose de froid mes mains commence ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Femme fontaine

Bonjour, je ne sais pas si je suis une femme fontaine et ça m'intrigue ... Je n'est que 15 ans et je me masturbe, mais quand je le fait, je ressent to...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Laurie401D

Douleur avant bras

bonjour voila depuis quelques jours j'ai une douleur lancinante dans l'avant bras gauche quand je ferme le poing c'est tres douloureu quelqu'un aur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
falbala10220

Fatigue au reveil du lit le matin

Que pourrait-je faire pour me reveiller le matin en bonne et du forme? Car j'ai des fatigues chaque matin, il faut mettre du reveil pour me reveiller,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Federico49

Depuis le 25 juillet 2014 je souffre de céphalées de tensions

Bonjours cher amie je viens d arriver sur le forum . J'aurais besoin de soutien et si vous aurez eu les même souci . Depuis le 25 juillet 2014 vers ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Démangeaison des pieds

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine environ je souffre d'un mal qui est sur le point de me rendre totalement dingue en éffet mes pieds et mes jambes me déma...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Démangeaisons vaginal

Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre d'atroces démangeaisons à l'entrée du vagin. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais comment cela se fait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Crises d angoisses

/!\ HELP! voilà j ai 17 ans.. En decembre j ai fais un malaise pendant questo je travaillais.. J ai ete a l hoptal. Les medecins m ont dit questo c ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
joraline

J'ai un probleme de santé mais je sais pas quoi

bonjour mon problème a commencer il y a longtemps, j'ai une douleur qui apparait et disparais le lendemain si je fait pas de mouvement brusque alors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
siroteuse

Renseignement du métier d'aide soignant

Bonjour, Une aide soignante responsable des ASH peut elle être responsable de l'équipe des AS

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
siroteuse

Calcul rénal

Bonjour, Voila ca fait 5 jours que je souffre d'un calcul rénal au rein gauche j'ai fait échographie en plus un scanner abdominale Le dr m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Douleur, engourdissement dans une seule jambe

Bonjour, Je suis en bonne santé jusqu'à maintenant. Ne prends aucun médicament. Je travaille assis plusieurs heures par jour. Depuis quelques semai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au mollet depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin une douleur derrière le mollet égal à une crampe qui m'a d'ailleurs réveiller ce matin. Une sensation de gêne avec un moll...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nonojolie

Hépatite alcoolique

Bonjour j'ai été un grand buveur d'alcool ( 15 ans je bois chaque jour ).Maintenant j'ai arrête définitivement de boire. depuis 14 mois j'ai fais un...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
niniou

Douleur plantaire

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau de mes plante de pied (les deux). Ce qui fait que les stations debout Sont plus douloureuse. Que dois je fair...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Besoin d'infos sur hepatite b..svp

Bonjour à tous ...a la suite de prise de sang j'ai appris que mon examen d'hépatite b étais nébuleux...positif et négatif,,le docteur m'envoie passe l...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Missmymy

Hematites

Bonjour,j'ai un taux d'hematites 4,7 T/l pour un homme de 55ans quel son les seuils? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur "generale" sans reponse pericardite et autres help

Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment perdu, mon cas est complexe et aucun médecin a ce jour n'a réussi a me soulager. J'ai 23ans je trav...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mams13a

Grosseur inquiétante au testicule

Bonjour à vous, depuis plusieurs mois maintenant je sens comme quelque chose de nouveau sur mon testicule gauche et parfois aussi sur le droit.... Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmies dansla jambe droite surtout le soir

bjr depuis presque 2 ans je souffre de fourmies dans la jambe droite ou le bras droit comme si mon sang ne circulait plus j'ai fait des tas d'examen...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mal de bouche

Bonjour sa fais 5jour que je souffre d'une douleur de la bouche et la lèvre Inférieur sa c'est enflée et sa menpeche de manger ou boir svp une répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rch problème de poussées

Bonjour, On m'a diagnostiqué une rch en 2011, après avoir eu des douleurs abdominale atroces et des pertes glaireuses accompagnées de sang, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
LIL0

Rch

Quels sont les dangers d'être en poussée inflammatoire depuis 6 mois? (Je devrais commencer Immurel ou Humira la semaine pro) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
LIL0

Rch et médication

Bonjour, moi je suis sous pentasa suite a un rch pendant 1 ans , mais j'ai vécu une allergie , mon gastro me le remplaçait par immurel mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
LIL0

Diarhée

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu 2 fois de la diarhée & hier soir juste une fois vite fait. Cette semaine j'ai été assez stressée. Mes diarhées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Accident de rugby

Bonsoir a tous, je vous écris car il m'est arriver un épisode douleur jeudi soir, en enfait en jouant au rugby un ballon ma heurter le doigt et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress, diarrhée ..

 Fermé

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu 2 fois de la diarhée & hier soir juste une fois vite fait. Cette semaine j'ai été assez stressée. Mes diarhées...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
joraline

Trop maigre : je dis stop !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Bon voila je viens ici en désespoir de cause ! Ca va paraître sûrement bizarre comme question mais je me lance : J a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
gehi

Levure/extrait de levure: toxicité?

 Fermé

Bonjour, Une émission d'Arte alertait, ce soir, sur la toxicité de l'extrait de levure utilisé dans l'industrie alimentaire comme exhausteur de goût...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
adeline B

Brulure pot echappement !

 Fermé

Bonjour, Je me suis brulee le bas de la jambr il y a 2 jours bientot 3 !;( je n'es rien dit a mes parents bien entendu ! La brulure fait 5 cm de lo...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
1tibou

Poignet

Bonjour, Jeudi on ma lancé une bouteille sur le poignet ! Il a commencer a gonflé j'ai été mettre de la glace et maintenant j'ai juste un minime b...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Potassium au dessus de la normal

Bonjour. Jai 18 ans et mon taux de potassium est de 5.1. J'ai vu que le taux devait etre compri entre 3.5 et 4.6. J'aurais voulu savoir si ce n'était ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI

Mal a respirer

bonjour, quand je vais dormir j'ai toujours du mal respirer est ce que c'est normal ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lolotte07

Boules en bas a gauche du ventre

URGENT !!! bonjour, j'ai 14ans et j'ai deja eu des rapports protege et non protege avec mon copain mais normalement a chaque fois il a jamais ejacu...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kerikou

Puis-je etre enceinte en portant un stérilet

Bonjour, jai un stérilet Mirena depuis 2 ans mais la j ai ma l a la poitrine depuis un mois vraiment et j ai l impression que ma poitrine a gonflé. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Deb-81

Fièvre transpiration et froid

 Résolu

Bonsoir depuis ce matin je transpire beaucoup j'ai froid car j'ai de la fièvre et j'ai dormis presque tout la journée je suis tout engourdit. S...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Besoin d'un avis

Bonjour Voila je suis allez passer un eco pelvienne a l eco il a vu une présence de quelque chose dans la vessie donc il a dit a l étudiante de pren...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cathy62730

Sos kilos en trop

Salut les amis J'ai beaucoup de poids à perdre cest a dire 20 kg Est ce que la soupe aux choux est efficace ?? Merci de me répondre vite Ps: j'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
begonie

Cigarette ...

 Fermé

bonjour , alors voilà j'ai 15 ans et je fume depuis maintenant même 2 mois , mais mes parents ne le ne c'est pas . comment faire pour cacher l'ode...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
joraline

Course a pied

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désoler si je me suis trompée je ne trouver pas d'autre forum, bref je fait de la course a pied et je voudrais savoir quel exercice ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jujucesmois

Manger miel d'une ruche infectée par la fausse teigne ??..

Bonjour, est ce que on peu manger un miel récupérer d'une ruche infecter par la fausse teigne ? ps: je me suis débarrassé des zone infecter dans...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie

Information sur la maladie de parkinson

Mon mari est atteint de cette maladie et j'aimerais savoir comment elle va évoluer . Elle se caractérise, pour le moment ,par des difficultés à march...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Refuse de faire caca

Bonjour Ma fille de 4 ans ne veux pas faire caca ni au pot ni au toilette , elle me demande toujours une couche mais meme dans la couche elle se re...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
1tibou

Probleme assurance deces invalidite

 Fermé

Bonjour, Un proche a eu un grave probleme de sante (avec coma etc), et maintenant je dois faire la prise en charge du pret immo par l'adi. Or ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie

Vaccin contre hepatite b. faire ou pas faire ?

Bonjour, Je me suis fais vacciner quand j'étais petit contre l'hepatite B, mais après une prise de sang, il semblerais que je ne sois plus protégé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gehi

Maux de tête qui s'aggravent

Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum pour savoir si quelqu'un aurait (sans dire une solution, ce serait trop beau^^) une explication à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
HarleyXQueen

Traitement d'un enfant sous dépakine

Vous savez, combien de temps dure un traitement d'un enfant sous dépakine? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Pascale

Taille

bonjour, je mesure 147 cm suite à divers problèmes de santé, (mes parents n'était pas très grand, mon père mesurait 160 cm ainsi que ma mère), mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet secondaire infiltration corisone

Bonjour, il y a 3 jours l'anesthésiste m'a fait une infiltration de cortisone dans le dos pour aténuer les douleurs dues à u rétrécissement du sp...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mimibarcelo
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000