Les discussions

Douleurs d'estomac

Bonjour, Je souffre terriblement de douleur à l'estomac et cela survient fréquemment tard dans la nuit! Et je me tord de douleur pendant des heures ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Association prednisone 40mg/j et les autres !

 Fermé

Bonjour, prednisone et cardenciel - triatec - janumet - amarel

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI

Opération des hémorroïdes inquiète sur ma sicatrisation

 Résolu/Fermé

Je me suis fait opéré le 14/02/2017 d'une fissure anal et de 3paquets hémorroïdes internes je souffre beaucoup mai bon cet un mal pour un bien mai je ...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI

Que faut prendre quand on ressent mal au vagin?

Bonjour, je viens d'entretenir des rapports sexuels et je ressens très mal au vagin. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
joraline

Mal de gorge et etouffement frequent

Bonjour, Depuis quelque temps,j'ai l'impression de m'etouffer frequement.Et ce avec de la nourriture,du liquide et meme ma salive.Je suis une jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de taille

Bonjour, ma taille devient obsessionnel car j'ai 14 ans et je fais 1M50. Il y en a qui m'ont dis qu'il faut manger équilibré mais Je voudrais grandir...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI

Epine de lenoir

Bonjour, concernant les infiltrations est ce douloureux. peut-on marcher après l'infiltration ? ou bien on doit être au repos? Merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI

Un de mes parents fume de la drogue en secret, je l'ai découvert

 Résolu

Bonjour, Je pense que un de mes parents fume de la drogue mais je voudrais savoir comment faire pour être sur car je pense être tomber par hasard su...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Lauryana974

Douleur au sein, et mal à la tête

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'ai des douleurs au sein et très mal à la tête, ,je m'appelle rose 32ans, mes dernières rapport est le 15 décembre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Andy31200

Tendinite plantaire

Bonjour, j ai une tendinite à la plante du pied en avant du talon,j ai déjà prit des anti-inflammatoires (3prises espacées chacune a duré 15 jours)p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI

J'ai vomi du sang et saigner du nez

Bonjour, lorsque j’étais petite (9/10 ans) pendant la nuit je n'arriver pas a dormir et ne me sentez pas bien puis je me suis mise a vomir je ne sava...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ne mange rien

Bonjour, Moi, c 'est ma petite fille de près de 3 ans qui ne mange rien elle a été malade pendant 3 semaine . et cela fait une semaine quelle ne man...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Andy31200

Des idée noir...

Bonjours je me présente j'ai 20 ans et je m'appelle Thomas.. Si je vient ici c'est pour parler essayer de trouver des reponce à mes question... Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai pris trop de doliprane 1000

Bonjour, J'ai ingérer une boite entière de doliprane 1000, si quelqu'un peut m'aider c'est dangereux? Je fais à peut près 58k aidez moi s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
begonie

Petite boule en bas de la trompe du penis

 Fermé

Bonjour à tous jai deux petites boules en bas de la trompe du penis et je dois vous avouez que je m'inquiète énormément quelqu'un pourrait m'aider s'i...

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
joraline

Mal dans la poitrine

Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie je ne savais pas exactement. Actuellement, je suis en terminale, j'ai donc 18 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Kasa7

Mélange cachets

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des antidépresseurs et en ce moment j'ai aussi une angine avec yeux qui coulent et mal de tête. Je voulais savoir si les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
labricole47

Pertes marrons que dois-je faire

Bonjour, Je suis un peu (beaucoup) inquiète à propos de ces pertes marrons car je n' ai que 13 ans et je me demande bien c'que c'est. Je les ai dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Definition : életromyogramme

 Fermé

définition : électromyogramme .

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DCI

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 31 janvier 2017 matin et j'ai eu un rapport avec mon mari le 5 février 2017 nuit on s'est pas protéger sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Dépression anxieux surtout le matin envie de rien faire

Je prends un quart d exomil le matin y a t il une importance ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

"poids" sur la poitrine

Bonjour, depuis quelques temps j'ai une sensation de "poids" sur ma poitrine, qui me donne l'impression d'avoir du mal à respirer surtout quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Comment soigner le hpv?

Bonsoir à tous , Atteinte depuis 1an édemie de condylomes voir plus car nous ne savons jamais quand nous sommes atteint d'une MST si il n'y a pas de...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DCI

Urgent sa fait mal

Bonjour, Depuis mardi passer j'avais une douleur au niveau du basins après ce jours je vais toujours au toilette, je peut aller au toilette chaque h...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
begonie

Cauchemar toutes les nuits depuis des années conseil ?

Bonjour, Moi je dis que ça dépende des reves qe vous faites si vous avez réussi à vous y faire ça doit être quelque chose de pas effrayant personnel...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
begonie

Demande de renseignement sur la présence d'éthanol

Bonsoir, mon frère est décédé dans un incendie et dans le rapport d'autopsie, ils ont trouvé au niveau de la toxicologie de l'éthanol, est il possible...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
yannissou

J'ai onze ans et j'ai mes règle avec des boulles enormes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne vais pas dire mon prénom mais , a mes 1 er règles (9 septembre 2016) je n'avais rien .Mais aujourd'hui le 19 février 2017 j'ai eu de...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Fatigue incessante..

Bonjour à tous, tout d'abord je ne sais pas s'il est important de le préciser mais je mesure 1 M 91 pour 84 Kg, Je " souffre " de fatigue incessante...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Lardon35

Perte de poids saignements niveau de nez et de la literie anus

Bonjour, Mon beau fils à eu une grosse perte de poids en très peu de temps avec fatigué palpitations et saignement du nez et de la anus énervement e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DCI

Taux d'hémoglobine bas

Bonjour, Et oui il fallait s'y attendre :) À force de donner 4 fois par an mon sang mon taux d'hémoglobine a baissé(recalé pour 6 mois pour le don ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lilidurhone

Pieds qui brulent, esouflements, mal aux moll

 Fermé

Bonjour, voila deja des mois que j´ai la plante des pies qui brule quandje m´allonge, je m´essoufle meme quand je parle, j´ai tu de suite mal aux moll...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
noemie88

Regles pertes blanche tous

 Fermé

Je m appelle flavie j ai 11 ans j ai des pertes blanches toute les jours et ma mere a eu ses regles a 9 ans et j ai des pertes blanche depuis1 ans un ...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Règles en retard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème.... ça fait entre 6 et 4 jours que j'aurais dû avoir mes règles.. et je m'inquiète... j'ai peur d'être enceinte. (Car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Intoxication au tramadol et atarax et difficultés urinaires.

Bonjour, Je m'appelle Audrey. J'ai fais une intoxication medicamenteuse volontaire au tramadol et a l'atarax. J'ai pris envrion 1g de tramadol et d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Mélange de substances

Bonjour, Il arrive quoi si je mélange du speed (amphétamines) et des advils (analgésique/ibuprophene)

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Paralysie faciale: il faut l'accepter

Bonjour, Je voulais vous faire part aussi de mon témoignage concernant la paralysie faciale j'ai été opéré en 2001 pour les maxillaires suite à ça j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Objet coincer dans l'anus

 Résolu/Fermé

bonjours, je me suis enfoncer une balle rebondissante dans l'anus ( taille entre 2 et 2,5 cm de diamètre ) et malheureusement il est rester coincer es...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
anomalis

Coupure avec un couteau rouillé

Bonjour, je me suis couper avec un couteau rouillé est ce que je vais attraper la maladie ? Sachant que j'ai fait le vaccin contre le tétanos il y a m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Perte de goût et d'odorat

Bonjour, J'ai perdu le goût et l'odorat et quand je me lève le matin avec un changement de température je commence à tousser et le nez coul pas tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Saignement de l'anus aprés avoir pris du doliprane est ce normal

 Fermé

Bonjour, j'ai était hospitalisée pour une hopèration des cervicale , et on ma fait prendre du doliprane, que je ne prend jamais habituelement, et de p...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue généralisé

Bonjour, Mon papa est hospitalisé depuis 2 semaine après un voyage pénible où il est allé rencontré son médecin ; il faut le rappeler mon papa a mal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
NEB

Sport aprés une operation sur l'hernie ombilicale

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ansje suis une athlete j'ai fait une operation sur l hernie ombilicale le 9 janvier ensuite aprés un mois j'ai revu mon medecin et ...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Urgent aider moi ça fait vraiment mal

 Résolu

Bonjour, svp j'ai mal a l'avant bras depuis 7h après avoir utiliser mon portable un bon moment, j'arrive pas a dormir

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Peut on avalée le sperme

Bonjour, peut on avalée le sperme

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Mes règle

Bonjour, J ai eu mes règles une première fois et pas une deuxième après 2mois je ne l ai ai toujours pas mais j ai des pertes blanches mais pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai avaler 4 comprimé de doliprane a la foi

Bonjour, J'ai 11 ans j'ai mangé 4 comprimé de doliprane 500mg d'un coup est ce grave

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Problème de surdose d'antibiotiques

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les risque si je prend trop, vraiment trop de doxycycline ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Mon enfant pese 42kilos

Bonjour, Mon fils de 9ans et 10 mois pese 42kilos et doit mesure 1m40 je voudrais savoir son poid ideal

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Maladie vasculaire

 Résolu

Bonjour, en 2000 ont fait beneficie de ballonnet dans l'atere aotique '' 2007 operation carotide droite et sont apercu gauche etait ocluse , 2011 re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Grossir

Bonjour, j'ai 29 ans et je pese 62kg je suis mince pour 1m86 je voudrais prendre 10kg de plus on m'a dit aussi qu quand on n'a de gros os on ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000