Malaise mystérieux

julie735 - 26 déc. 2015 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 13:20
Bonjour,

Alors voilà, je poste aujourd'hui un message car je m'inquiète énormément pour ma grand mère.

Hier, peu avant le repas du midi, ma grand mère est partie chercher quelque chose dans un meuble du couloir. Puis entendant un gros boum, je suis allée voir et je l'ai trouvée allongée sur le dos, yeux et bouche grands ouverts, visage figé, allongée comme en étoile. J'ai appelé ma mère et celle ci lui a parlé, lui a relevé la tête légèrement et ma grand mère s'est enfin réveillée. Je ne vous raconte pas la peur bleue que nous avons eu, j'en suis encore traumatisée, nous avons vraiment cru qu'elle était morte en la voyant. Bien sur elle ne se rappelle ne rien et ne s'est pas sentie partir. Ma grand mère n'a aucun problème de santé, à 82 ans elle est encore en pleine forme. Elle a juste une toux depuis quelque jours. Après, elle a perdu son mari en juillet donc vu que c'était le premier noel passé sans lui ça a peut être aussi un rapport.

Depuis hier on ne la quitte plus, on attend le médecin lundi mais je voulais savoir si l'un de vous aurait une petite idée d'ou ça pourrait provenir.

Merci beaucoup et bonnes fêtes.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Une baisse de tension probablement parce que cela m'est arrivé et j'étais à 8 de tension. Si elle s'évanouie de nouveau d'ici lundi, composer plutôt le 15 ou le 112. Relevez lui les jambes pour faire remonter le sang.
Voir avec le médecin s'il faudrait faire un bilan sanguin et traiter la toux avec un antibiotique pour qu'elle se sente mieux en raison de son âge avancé. Repos conseillé. Merci à vous aussi.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Depuis le malaise elle n'est pas sortie, elle se repose et effectivement sa tension a remonté. J'espère vraiment que c'est ça !

Merci beaucoup pour la réponse en tout cas !
0
Utilisateur anonyme > julie735
29 déc. 2015 à 13:20
Bonjour,

Merci pour le retours, qu'en pense le médecin ?
0