Problème vaginales

outch -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai une certaine irritation a l'entrée du vagin ,des démangeaison , et surtout des pertes très abondantes ( perte laiteuse , blanchâtre /jaunis , mais également trés malodorante)

j'ai une relations stable avec mon partenaire depuis 1 ans , nous utilisons pas de préservatifs , et je porte un stérilet hormonale ...
je ne vois pas a quoi c'est du , je voulais savoir si d'autre personne avait vécu la même chose? si vous avez des solutions , des médicaments efficace sans prescription ?

mon conjoint et moi avons une sexualités très actifs (4 à 8 fois par semaine ..)
est ce possible que le faites d'avoir fréquemment le vagin en contact avec du sperme il puissent y avoir une infection ?

je prend une douche tout les jours , est ce que sa peut avoir abîmée ma flore vaginale ??

voila voila j'espère que quelqu'un pourras m'aider , sinon rendez vous cher le gynécologue.. :/
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Le rdv gynécologue est de toute manière indispensable.
Peut être une mycose vaginale?
Le gynécologue décidera s'il faut faire un prélèvement
0