Problème vaginales

outch - 30 déc. 2015 à 13:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 déc. 2015 à 15:13
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai une certaine irritation a l'entrée du vagin ,des démangeaison , et surtout des pertes très abondantes ( perte laiteuse , blanchâtre /jaunis , mais également trés malodorante)

j'ai une relations stable avec mon partenaire depuis 1 ans , nous utilisons pas de préservatifs , et je porte un stérilet hormonale ...
je ne vois pas a quoi c'est du , je voulais savoir si d'autre personne avait vécu la même chose? si vous avez des solutions , des médicaments efficace sans prescription ?

mon conjoint et moi avons une sexualités très actifs (4 à 8 fois par semaine ..)
est ce possible que le faites d'avoir fréquemment le vagin en contact avec du sperme il puissent y avoir une infection ?

je prend une douche tout les jours , est ce que sa peut avoir abîmée ma flore vaginale ??

voila voila j'espère que quelqu'un pourras m'aider , sinon rendez vous cher le gynécologue.. :/
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 30/12/2015 à 15:14
Le rdv gynécologue est de toute manière indispensable.
Peut être une mycose vaginale?
Le gynécologue décidera s'il faut faire un prélèvement
0