Les discussions

Besoin de conseils, saignements dans les selles

Bonjour, depuis trois jour, j'ai constaté des saignements dans ma matière fécale. Elle est molle et de couleur normale, mais il y a aussi la prése...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Je prend le pillule "Nora 30". C'est une pillule à prendre pendant 3 semaines puis c'est 1 semaine de "règles", donc cette semaine la je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
joraline

Infection urinaire: e.coli

bonsoir, je suis une jeune fille de 24 ans, depuis un mois j'ai eu une infection urinaire basse à cause de e.coli, et j'ai pris co-trime comme antibi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DCI

Le foie

Bonjour, je ressens des douleurs au niveau de mon foie cdt

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DCI

Hérédité rhesus

Bonjour, S'il vous plaît pour une mère O- et un père O+ l'enfant sera de quel groupe et de quel rhesus? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ju88

Changement heure pilule

Bonjour, Apres ma pause de 7 jours je souhaite reprendre ma pilule a 20h le jeudi au lieu de 8h. Sachant que ma pilule leelo ge accepte un retard...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lafouine.

Qui fait de la spasmophilie et des crises de tetanie ? merci

 Fermé

Qui fait de la spasmophilie et des crises de tetanie ? merci

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Camille

Serologie de l'hepatite b

Bonjour, je viens de recevoir mes examens du laboratoire qui se présente comme suit: - recherche d'antigène HBS: négative - titrage ac. anti-hb...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
ju88

Opération d'un hallux valgus aux 2 pieds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai 67 ans Je voudrais avoir les noms des meilleurs chirurgiens orthopedistes dans la Vienne pour des hallux vagus et savoir si il sera...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gous

Saignement après opération

Bonjour, Je me permet de vous poser la question ici cars je trouve tellement de chose sur internet que je c'est plus quoi pense. Voilà 1semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
kasa7

Kyste pilonidal : opération

Bonjour, Je me fait opéré la ce lundi d'un kyste pinolidal en bas du dos en anesthésie locale je voulais savoir si on ressent la douleur pendant et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

À quelle age commencer la muscu ?

Bonjour, Alors voila : j'ai actuellement 13 ans et je pèse 60kg pour 1m72. Je fais de la musculation depuis 4 mois à petit poid (pour les bras : 1er...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Vinaigre blanc 7%

Bonjour, En voulant nettoyer ma cafetiere j 'ai respire des vapeurs de vinaigre 7%.Cela est il dangereux si je duis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DCI

Ma fille de 4ans mange du chiffon

Bonjour, Ma fille de 4ans mange du chiffon depuis qu, elle a un an. Ça deviens assez inquiétant. Je viens de voir 2 gros trou au bas de son matela...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
joraline

Remplacement levothyrox

Bonjour, Prenant du levothyrox 50 depuis 20 ans. Tsh normale. Je ne supporte pas la nouvelle formule de levothyrox (maux de tete, diarrhees) puis je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
joraline

Potassion trop bas

Bonjour,mon potassion est trop bas...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
begonie

Bouton blanc au dessus du pénis

Bonjour, J'ai remarqué récemment que j'avais un bouton blanc au dessus du pénis, en le touchant ça fait mal je sais pas trop ce que c'est je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Douleur par crise a l'ovaire

Bonjour, Alors voilà mon soucis je suis sous pilule depuis maintenant 6 ans et ca fait quelques semaines que j'ai une grosse douleur à l'ovaire gauc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Devenir aide soignante

bonjour j'aimerais changé de branche,je souhaite devenir aide soignante,j'ai déjà le diplôme auxiliaire de gériatrie

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Conception d'un bébé et poussée d'herpès génitales

Bonjour, Si on fait un enfant et quon à une poussée d'herpès génital au même moment que la conception du bébé, est-ce dangereux pour le bébé?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Grossesse extra utérine

Bonjour, s il vous plait je voulais savoir a combien de temps peut rester l embryon dans les canaux de falob sans l endommager ou causer une hymoragie...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

J'aimerai avoir vos avis

Bonjour, Voila, depuis le début de semaine, je me sens nauséeuse, j'ai les seins douloureux, mal dans le bas du dos, je suis fatigué, j'ai tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
DCI

Détatouage

Bonjour, , j'ai fait deux séances du dé-tatouage avec le laser Q-switch , tout va bien sauf que je me suis aperçu que deux ganglions sont apparus au...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
DCI

Hernie c5-c6

Bonjour, Au mois de juillet mon neurochirurgien à découvert une hernie à la c5c6 avec le scanner je dois me faire opérer fin septembre il m'a redem...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Ninilolo45

Inhalation destop + javel

Bonjour, alors voilà ma question : Il y a quelques heures pour déboucher un évier j'ai eu la très mauvaise idée de mélanger du destop et de la jave...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Pointe au niveau du côté gauche de la poitrine

 Résolu

Bonjour, y a pas longtemps je suis allée à un de bilan santé, et le médecin à repéré un souffle au coeur, au début ça allé et récemment j'ai senti ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Mal de tête du coté droit et derriere l’œil

Bonjour, j'ai 39 ans, je n'ai jamais eu de mal de tête durant toute ma vie, depuis une semaine je commence à avoir mal à la tête d'un seul coté (dro...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma croissance peut elle repartit?

Bonjour, J'ai 15 ans dans 1 mois 16 je mesure 1m71 mais le problème c'est que je n'ai pas grandit depuis mes 13 ans et demi. Sachant que j'ai de la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles d'une femme

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer les règles de ma femme sachant qu'elle a vu ses règles le 8 septembre 2017 donc à quand serons ses pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
begonie

Besoin d'aide.

Bonjour, je suis mineur mais plus pour longtemps (18 ans dans trois mois), ma situation familiale c a d mon père, ma belle mère, mes sœurs et moi dans...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
lekabilien

Implant contraceptif, perte de sang constante

Bonjour, J'ai posé un implant contraceptif (implanon je crois) bon au début 0 pertes de sang, 0 prise de poids, 0 douleurs... puis à ce jour ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kasa7

Tention arteriel

Bonjour, je voudrai après avoir vous saluer vous demander parce que je ne sais si est-ce normal ou pas mon tension artériel est toujours en 14/9

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Médicament périmé

nous venons de prendre 3 comprimés chacun de cocculine pour un transport en vo iture. le probléme on vient de voir périmé depuis 10 2012 que va t'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
begonie

Grossesse extra utérine

Bonjour, si c'est possible que lorsqu'une GEU est découverte tôt, de faire "glisser" l'embrion dans l'/utérus pour opération.. Merci infiniment

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline

Mourir

Bonjour, C esttrop tard pourmoi je viens de prendre un flacon de cozopliclone M mmmaide beaucoup a reaxer pour parti adieu monde cruel bonjours la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
begonie

Dermato

Bonjour, Je soufre de puis quelques jours d'une rougeures comme des petits boutons assemblés sur le dos de ma main .ça grate.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

Taux de leucocytes élevé et douleurs vaginales

 Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à une petite infection urinaire que j'ai eu aout. J'ai pris de l'ofloxacine, puis ensuite j'ai effectué une échograp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

Boule dans l'oreille qui fait mal

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours jai remarquer une bosse dans mon oreille, elle bloque presque mon oreille donc jai peur que ca grossit et que je ne puisse pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Un problème à la paupiere

Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans et depuis ma naissance j'ai un oeil plus refermer que l'autre il se referme plus au moin selon ma fatigue et se...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Groupe sanguins entre cousins

Bonjour, J'aimerais savoir si avec ma cousine qui est du groupe sanguin "B Negatif" et moi "0Positif" existe il des risque d'avoir un enfant? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

La gale

Bonjour, jai attraper la gale et je travail en maison de retraite et je voulais savoir si je devais les avertir ou pas car mon médecin me dit que je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme trouble de l équilibre mal dans la nuque etc

Bonjour, j ai lu avec beaucoup d interet tout vos témoignages;depuis plus d un an je souffre de trouble de léquilibre comme ivre;;;; douleurs dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Velo et hémorroïdes

Bonjour, Le VTT est mon moyen de locomotion. Je fais donc entre dix et vingt km/j. Problème, selon comment je m'y prends, j'attrape des hémorroïde...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
DCI

Sueur nocturne stress maigreur

Bonjour, J'ai des sueurs nocturne depuis quelque jours et j'aimerai savoir si cela est nécessaire d'aller voir un docteur ? Sachant que je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Suspicion de maladie de parkinson

bonjour j ai des tremblements bras et mains droite suite a dat scan montrant denervation dopaminargique au niveau putamen diagnostique de parkinson pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
paola

Douleur à la poitrine côté droit

Bonjour, Depuis hier soir, en me levant brusquement du canapé où j'étais allongée, j'ai une douleur à la poitrine côté droit qui était très douloure...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Envies de vomir et diarrhée le matin

Bonjour, Tous les matins vers 5-6 heures du matin j'ai des envies de vomir, un mal de ventre penible, et la diarrhée, c'est insupportable car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je sais pas se qu'il se passe...

Bonjour, Voilà ça fait une semaine à peu près que j'ai la tète qui tourne, envie de vomir et de fortes douleurs dans le bas du ventre. Ça se passe à...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
lb1912

Achat appareil respiratoire

Bonjour Rocha 73, Je trouve également que ces sociétés de location abusent. Pouvez vous indiquer les coordonnées ou le lien de la société qui vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Je dois les enlever ou je risque un cacer ??

Bonjour, J'ai fait une fibro ,le compte rendu : -aspect de gastrite antrale bigarrée et erythemateuse . -presence de 4 petites polypes pédiculés ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000