Syndrome Hypernycthéméral
Fermé
Meo.dncs3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
-
15 sept. 2018 à 06:25
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 15 sept. 2018 à 07:28
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 15 sept. 2018 à 07:28
A voir également:
- Syndrome Hypernycthéméral
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome du riz cantonais - Accueil - Maladies infectieuses
- Syndrome interstitiel est-ce grave - - Pneumologie
- Syndrome de stimberger - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
15 sept. 2018 à 07:28
15 sept. 2018 à 07:28
Bonjour,
J'écris aujourd'hui pour trouvé d'autres personnes comme moi, qui peut être on trouvé des solutions, ou juste pour en parler, ça aide déjà .
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.
J'écris aujourd'hui pour trouvé d'autres personnes comme moi, qui peut être on trouvé des solutions, ou juste pour en parler, ça aide déjà .
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.