Absence de regles depuis 5 mois
Bonjour,
Depuis septembre ou jai vu mes règles jusqu'aujourd'hui je vois plus mes menstrues. J'ai 23 ans et depuis 5 mois mes menstrues ne viennent plus .jai fait de nombreux tests sanguins rien a signaler je suis même aller jusqu'à faire une ecographie pelvienne la encore le médecin me dit qu'il n'ya rien d'anormale .alors pourquoi depuis tout ce temps je vois pas mes menstrues? Qu'est ce qui va pas chez moi? Je suis fatigué de stresse et d'être angoissé. Aidez moi svp.
Depuis septembre ou jai vu mes règles jusqu'aujourd'hui je vois plus mes menstrues. J'ai 23 ans et depuis 5 mois mes menstrues ne viennent plus .jai fait de nombreux tests sanguins rien a signaler je suis même aller jusqu'à faire une ecographie pelvienne la encore le médecin me dit qu'il n'ya rien d'anormale .alors pourquoi depuis tout ce temps je vois pas mes menstrues? Qu'est ce qui va pas chez moi? Je suis fatigué de stresse et d'être angoissé. Aidez moi svp.
A voir également:
- Absence de regles depuis 5 mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes