Les discussions
Liquide qui sort du penis
Bonjour, Comment traiter le liquide qui sort du pénis avec odeur
Arreter de grandir
Bonjour, J'ai 13 ans enDécembre et je mesure 1m70 et je gandit vite ce n'est a cause de mon poid car je ne dépasse pas la taille car je pèse:46k. J'...
J'ai pris 8 grm 1000 de paracetamol
Bonjour, je suis une enfant, j'ai 13 ans, suite à une crise d'angoisse violente, j'ai avalé 8 doliprane1000. Ça date de hier soir et depuis j'ai mal a...
Beaucoup de fatigue et plus d'appétit
Bonjour, Bonsoir voilà depuis quelque mois je ressem beaucoup de fatigue plus d'appétit, des nausées J'ai perdu plus de 10g En 2 moi Et je sui...
15 piqûres de moustiques en une nuit
Bonjour, je voulais vous demandez si c'est normal que je me fasse piquer 15 fois en une seul nuit a ma jambe gauche au niveau du mollet, j'ai toujours...
Manque de sommeil
Bonjour, j'ai 20 ans j'ai très peur du noir la nuit, de temps en temps ça m'arrive de m'endormir avec la lumière allumé. Vous allez peut être me tro...
10g de paracétamol en moins de 24h
Bonsoir, j'ai pris 4g de paracétamol ce matin vers 6h30 et là entre 20h30 et 21h30 je viens d'en prendre 6 de +.. Quelles seront les conséquences..? J...
Se baigner dans une eau très chaude avec une entorse
Bonjour, Peut-on aller au spa avec une entorse (cheville gonflée). Notamment se baigner dans un jacuzzi avec une eau très chaude ?
Fibromyalgie suite accident du travail
Bonjour, je suis atteinte d une fibromyalgie suite a un accident de travail ;j aimerai savoir si je peux prétendre a une rente accident de travail s...
Pneumothorax spontané
Bonjour, je suis maman mon fils de 15 ans à fais un pneumothorax spontaner .il a étais hospitaliser pose de drain sur le côté gauche suite de sa cochi...
Réglé et grossesse
Bonjour, je viens vers vous car je suis pas très bien 50jours sans règle j'ai était fait test prise de sang mon médecin m'a dit d'attendre un peut mes...
Boule entre l'anus et le testicule
Bonjour, Je suis un jeune garçon de 18, et j'ai un probleme qui me dérange dépuis quelque temps. Il ya un boule ressemblant à bibon qui me sortie en...
Boutons sur la peau des testicules qui gorgent de sang lorsqu'on les percent
Bonjour, J'ai remarqué que j'ai des boutons qui ne font pas mal sur les testicules. Lorsque j"en ai percé un bcq de sang on coulait. Je constate qu...
Saison
Bonjour, Mon mari fait des ictus en hiver, le froid serait il une cause de ces ictus ? Est ce le cas d autres personnes ? Merci
Nevralgie pudentale et trombose hemorroidaire
Bonjour, je fais depuis 20 ans par periode des crises de nevralgie pudentale ou autres nevralgie sciatique. depuis aout j avais une sciatique jambe...
Je suis fatiguée avec des douleur intestinale des crampes d'estomac et des doule
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec des douleur intestinale des fourmillements dans les bras les jambes et le cœur qui serrer urgent
Protubérance côte gauche
Bonjour, bonsoir J'ai un soucis aujourd'hui j'ai une protubérance a la côte gauche et un enfoncement a droite Ça me pourrit la vie Impossible de ...
Sang dans les selles depuis 2 jours
Bonjour, J’ai 64 ans et suis menauposee, depuis 2 jours, au reveil je vais aux toilettes et je constate qu’il y a du sang dans la cuvette. En m’...
Douleurs poitrine bras gauche
Bonjour, Ayant fait 4 cardio et 6 hospital mon cœur n est pas le problème Cependant jai un reflux urinaire et une béance.cardiale (reflux œsophagi...
Impossible de lire un article sans pub !!
Bonjour, Il est impossible sur ce site de lire un article en entier sans que des publicités viennent s'installer en plein milieu de ce que l'on es...
Douleur insupportable au poignet droit
Bonjour, Bonjour, Ca fait 7 ans que j'ai mal ainsi au poignet. Aujourd'hui, j'ai 25 ans. Ca a commencé au lycée, lors d'un cours de ...
Je ne sens plus mon pouce
Bonjour, Il y a maintenant 48h quand je m’étais réveillé au matin, j’avais des fourmillements au niveau du pouce puis finalement je me suis rendus...
Problème de respiration
Bonjour, J’ai des symptômes depuis un longs moments, et j’en est marre. Enfaite j’ai la tousse grasse, j’ai de la morve dans mon nez il est h24 remp...
Groupage non identique
Bonjour,je ne suis pas du même groupe sanguin que mes parents moi AB ma mère A+ MON PERE O
Sante
Bonjour, A tous
Veines exploser
Bonjour, J ai fais une perfusion mardi lors de ma fibroscopie L infirmière m’a mal piqué et ma veine a explosé ! Elle s est étendu ! Que dois-j...
Tache brune nuque
Bonjour, Cela fait presque un an qu’une plaque foncé est apparu sur ma nuque et continue de s’étaler parfois Ça me gratte je me lave tous les jour...
48 jours de retard de réglé et 2 test négatif
Bonjour, J’ai accouché il y’a 6 mois maintenant En septembre j’ai eu mes règle le 12 jusqu’au vendredi qui suis Et après j’ai attendu jusqu’au 1...
A l'aide svppp
Bonjour, J'ai 13ans , je pese environ 45kg et j'ai pris 5000g de doliprane est-ce mortelle ?
Essoufflement et toux
Bonjour, Pourquoi Je suis étouffer quand je suis couché sur le côté gauche?
Œil complétement fermé depuis 8 mois
Bonjour, Depuis 8 mois, mon œil droit ne s'ouvre plus. Début mars 2021, j'ai eu un gros zona ophtalmique qui a été traité à j-4 par des antiviraux....
Estomac et spasfon
Bjr J'ai des douleurs à l'estomac et que du spasfon, est ce que je peux en prendre pour l'estomac ? Ou c'est que pour le ventre ? Merci ????
Plaie sur le pénis
Bonjour, J'ai eu une plaie sur mon pénis sans avoir de rapport sexuel. Comment la guerrir?
Jambes trop minces
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai des jambes qui ne correspond pas du tout à ma morphologie elles sont trop mince mes pieds. Étant plus petite je souffrais...
Hépatite b chronique ; chance de guérison ?
Bonjour, Je suis porteur chronique de l hépatite B. Et depuis lors jai un traitement viread, que je prends depuis 6 ans . Enzyme hépatique est n...
Soigner une verru avec de l ail
Bonjour, J ai soigner une verru avec de l ail quand j ai enlevé le pansement mon doit est tous cloquer comme des brûlure est ce normal et quoi faire...
Douleur à la tempe droite
Bonjour, Un soir j’ai eu un mal de tête du côté gauche mais un mal de tête basique et quelques heure après au niveau de la tempe droite une douleur ...
Encore très mal après calcul rénal
Bonjour, J’ai eu une bonne colique néphrétique que j’ai essayé de soigner au Doliprane (car enceinte) la douleur s’est bien trop installée j’ai donc...
Premier symptôme sclérosé en plaque ?
FerméBonjour, J’ai une raideur pas trop dérangeante dans le bras droit avec beaucoup de tressautements depuis plus d’1 semaine , cela pourrait il être u...
Douleur corps
Bonjour, J’ai 14 ans C’est très bizarre mais depuis quelques temps j’ai des douleurs à l’intérieur comme les règles mais à des moments où je ne les...
Douleur à la jambe
Bonjour, J ai des lancements de chaleur de la fesse gauche o talon gauche comme un coup d éclair qui dure qu seconde ?
Douleur vessie et testicule
Bonjour, Je vous sollicite dan l espoir d trouver une reponse a mon probleme voila cela va faire un an ke j'ai d douleur testiculaire k j'ai d troub...
Lyrica long terme
Bonjour, ma psychiatre ma prescrit du lyrica pour un trouble anxieux. Se traitement marche très bien sur moi avec aucun effet secondaire, malheureuse...
Pate marron dans la bouche le matin
Bonjour, j'ai le matin de la pate marron et plus de salive?
Peur de l'irm
Bonjour, je dois passer une IRM dans 2 jours, et je n'en dors plus la nuit par inquiétude. Je suis clostrophobe et je suis inquiète aussi à la sensa...
En depression
Bonsoir j ai pris 3 comprimé de paracétamol 1g d un coup vers 17h30 c est grave
Problème d'odorat et goût
Bonjour, Bonjour j'ai eu aussi la covid en août. J'avais perdu le goût comme si je contracté une grosse angine blanche et j'ai récupéré le goût et l...
Gymiso
Bonsoir, Suite à un arrêt de grossesse, le gynecologue m'a prescrit uniquement gymiso 3 boîtes de 2 CP 2 CP à prendre toutes les 3h Après 24h ...
Globules blancs en baisse
Bonjour, Je suis inquiet mes leucocytes ne sont plus que de 3670 au lieu de 5210, mes lymphocytes sont de 1100 au lieu de 2160 et les polynucleaires...
Renseignement
Bonjour, Je voudrai savoir y’a t il une possibilité que une femme par voix basse en étant jamais été pénétrée avec un zizi, mais qui pouvait s’intro...