Les discussions
Greffe cartilage du genou
Bonjour, j'ai 24 ans et depuis 1 ans et demi j'ai d'énorme douleur au genou. Apres avoir passer scanner IRM artro scanner on ma diagnostiqué un fiss...
Douleur aux seins
Bonjour à tous depuis 2 jours j'ai mal au seins et je vois mes veines] ressortir qui partent du téton, dans 1 semaines je suis censé avoir mes règles ...
Je suis sûr d 'avoir été infecté par le coronavirus à la fin de novembre / début
Je suis sûr d 'avoir été infecté par le coronavirus à la fin de novembre / début décembre.C 'est comme la grippe, mais la fièvre est plus grave, et le...
Tache bizarre depuis l’enfance
RésoluBonjour, Alors voilà depuis mes ~7-8 ans j’ai une tache qui est apparue près de mon sein je ne sais toujours pas ce que c’est (j’étais allé voir un ...
J'ai male au sein, des perte blanche, des poil pubiens mais pas mes règle
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Fleur j'ai 10 ans je suis très inquiète car j'ai des pertes blanches est-ce normal j'ai aussi des poils pubiens mais pas mes...
Je suis une femme mais j'ai un corps d'homme
Bonjour, Je suis normalement une femme mais je me sens homme. Je ne suis pas du tout alèse avec mon corps. Mais depuis quelque ans j'ai remarqué pl...
Liquide gluant transparent
Bonjour, j'ai 22 ans et quand j suis excité j ressens pas de liquide gluant transparent dans mon vagin et ça me cause de nombreux pb sexuels serait-ce...
Ivg chirurgical suite a interruption de grossesse involontaire
Bonjour, j’ai 20ans j’ai subit un ivg chirurgical le 14 mai tout c’est bien passer. J’ai eu des rapports quelque jour après ( déconseillé d’après ce q...
Kyste para ovarien
FerméBonjour ! Javais déjà posté un message pour parler de saignements et dune possibilité de grossesse donc après du pds négative je sais que cest perte...
Ongles incarné couper trop court
Bonjour, que puis je faire? je pense que c’est un ongles incarné ou pas? ( j’ai couper mon ongle plus court volontairement car il me faisais vrmt mal)...
Sensation de brulure au visage
Bonjour, Je suis Nataline jai 26 ans Cela fais pres dun mois que je me reveille chaque matin avec une sensation de brulure et des picotements au...
Taches blanches au fond de la gorge
FerméBonjour! J’aimerais savoir ce que j’ai ! Alors j’ai des taches blanches au fond de la gorge (pas sur les amygdales). Au début j’ai cru que c’était une...
Ganglions cervical enflé, 1.8 cm ganglion salivaire qui enfle lorsque je mange
Bonjour, J ai en ganglion cervical enflé depuis des mois, glande salivaire qui enfle et est douloureux lorsque je mange depuis 3 semaines ( de gon...
Problème de vessie
Bonsoir, alors voilà.. il y a quelques mois ma genyco a découvert que j’avais une mycose, elle m’a soigné. Suite à ça, cela fait quelques mois, que j’...
Salut a tout le monde
FerméBonjour, Jai 16ans defois un peuxmais regle il dure longtemps pourquoi defois plus defois enfaite cest pas le sang cest juste defois il prend du tem...
Opération cœlioscopie
Bonjour Je vais me faire opérer par cœlioscopie en juin pour des kystes aux ovaires. Je voulais savoir pour la préparation avant l’opération si y’...
Je n'en peux plus
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà écrit plusieurs messages sur ce forum à cause de mon coté anxieux. Voila depuis le début du confinement j'ai mal aux...
Sobriété
Bonjour, J’ai 14 ans et depuis quelques jours j’ai l’impression d’être saoule sans avoir vu de l’alcool. Oui je sais c’est quoi être saoule et oui, ...
Trouble étrange
Bonjour, Cela fait deux mois que j’ai des spasmes musculaires et des fasiculations , après un effort par exemple lorsque je serre les lèvres et que ...
Plaque rouge après une mycose vaginale
Bonjour, J’ai eu une mycose vaginale il y a quelque temps et j’ai remarqué avant de prendre le traitement que j’avais des plaques rouges qui s'apparen...
Mes regles ne s'arretent pas!
Hi???????? c'est la première fois que j utilise un forum..bah c'est parceque je m'inquiete. Au mois de mars 2020 j''ai eu mes regles tard, c etait ...
Santé
Bonjour, J ai eu un rapport au mois de janvier j ai eu mes règle sans trop d abondance et se mois j ai eu du sang vendredi légèrement et samedi auss...
Très peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un souci avec ma contraception. Le préservatif a craqué avec mon petit ami (ensemble depuis 6 ans, prise de sang et dépistage fait ...
Spasmophilie et douleur du dos
Fermébonjour je suis spasmophile on me la diagnostiquer je suis sous tramadol 50 et anxiolyptique et cure de calcium j ai du me faire arreter niveau profes...
Glaires dans la gorge
Bonjour, J’ai exactement le même problème que vous. Des glaires qui restent coincé en permanence dans ma gorge. Souvent plus accentué le soir au c...
Consultation généraliste
Bonjour, J’ai une question, peut-être idiote mais bon... Y a t’il un risque à se rendre chez un généraliste à cette période ? Je dois y all...
Maux de ventre diarrhée
Bonjour, alors depuis 6 mois maintenant j'ai des douleurs aux ventres accompagnés parfois de diarrhée. Les douleurs ne sont pas là tout les jours. Je...
Acouphènes a
Bonjour, après un choc émotionnel depuis l année dernière j ai fait pas mal d examen sauf IRM j ai de grosse migraine avec une sensation de casque dan...
Bouton sur le penis
Bonjour, un matin je me suis réveillé avec un bouton sur la partie poilu de mon pénis et je remarque que cela a grandit depuis le jour ou je l'ai ca...
Picotement fourmillement dans la mains gauche
Bonjour, j'ai des picotements dans la mains gauche mes doigts bougent tout seul et j'ai des petit picotements quelqu'un peut m'aider
Maux de tête et engourdissements
Bonjour, J’ai 32 ans et depuis huit mois, j ai des céfalées presque quotidiennes. J ai une pupie d’adie ( apparement) depuis mes 18 ans. Depuis 8...
Rééducation fracture calcaneum
Bonjour, J'ai une fracture du calcaneum avec entorse. Je viens d'être de plâtré et je commence la rééducation. On m'a dit que le plus important c'es...
Hemoroide
Bonjour j ai des hemoroide qui sont dilater ce qui veux dire que a chaque selle sa sort et sa disparaît apres Je voudrai savoir si il existe un moye...
Je mange le givre du frigo
Bonjour, Je suis accro au givre de frigo et j’en consomme depuis plus de cinq ans déjà. J’aimerais savoir si cela peut nuire
Mêmes douleurs
Bonjour, j'ai exactement les mêmes douleurs.je n ai que 31 ans et voilà 3 ans que je vis avec cela. J'ai des migraines à ne plus soulagé malgré le...
Taille
Bonjour, J’ai 15 ans et je mesure 1m 58 et ma mère fais 1,50 et mon père 1,73 je voudrai savoir si je pourrai encore grandir
Sante
FerméBonjour a touts quand jai eu mais regle jai eu une tres forte forte douleur de mon ventre ensuite mais regle se sont dimuneé cetait qune fois apres sa...
Reprise de poids très rapide après phase d'anorexie
Bonjour à toutes et tous, J'ai 42 ans (femme) et écris sur ce blog aujourd'hui car je suis désespérée. Je vais tenter d'être la plus brève et clai...
Mal a la jambe gauche
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis ces derniers temps je ressens des douleurs dans ma jambe gauche ou des engourdissements comme si mon sang circulait m...
Grossesse sous duphaston
FerméBonjour est-ce possible d’etre Enceinte sous duphaston hors période d’ovululation? Merci!
Abces plis de l'aine
Bonjour, En l espace de deux ans cest la 5 eme recidive de mon abces au plis de l'aine . Dont 3 opération car abces tres gros et douloureux imposs...
Parent positif frere et soeur posotif et mpi négatif
Bonjour, Voila comme vous pouvez le voir sans le titre ma mère est O+ mon père B+ donc ma soeur est O+ et mon frère pareil O+ et moi B- est ce possi...
Sexualité
FerméBonjour, Je suis marié â une Jeune fille âgée de 19ans , je lui donne beaucoup de plaisir.elle obtient sa dose avant la pénétration. Moi j’ai envie ...
Bout de doigt craqué
Bonjour, Il y a une semaine, le bout mon index à commencer à gercé et la peau à s'étirer. Un peu comme si ça sèche énormément ou que la peau avais f...
Douleur au crâne derrière l'oreille
Bonsoir , bon ça fait quelques mois déjà que je ressens une douleur au côté droit du crâne derrière l'oreille, à chaque fois que j'ai cette douleur j...
Règles douloureuse, douleur bas ventre fréquemment
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour posé ma question Il y'a 1 ans j'ai fais des examens car les médecin pense que j'avais l'endomé...
Frottis anormal
Bonjour, je viens d'avoir une colposcopie et une biopsie suite à un frottis anormal.Le gynécologue m'a dit qu'il ne voyait rien d'inquiétant à la co...
Levure de bière et covid 19 ?
Bonjour, pensez vous que prendre de la levure de bière en cette période de Covid 19 présente un risque ?
Mal de ventre, nausées
Jaimerai avoir des renseignements si quelqu'un as déjà eu ca svp . Depuis 1 semaine j'ai le ventre qui me brule, ou jai mal comme si j'avais trop ma...
Articulation machoire et oreille
Bonjour, J'aimerais savoir depuis environ 10 mois ma mâchoire craque, j'ai 17 ans je me suis fait opérer des dents de sagesse peu de temps après Jai...