Les discussions

Constipation saignements

Bonjour, Voilà mes symptômes, j’ai 17 ans et je suis très constipé je doit aller une fois part semaine à la celle , et aujourd’hui je suis aller et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lola

Douleur, angoisse

Bonjour, j'ai 20 ans , alors je vous explique pendant ce temps de confinement j'ai commencé à me sentir très très mal. Mes symptômes : -je devais ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Eosinophiles élevés

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai les eosinophiles qui sont à 11%, et 1012 mm3 ça peut être quoi, j'ai peur, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Veine eclatée

Bonjour, maman elle était très fatiguée , elle fait ablation du sein gauche ..en ce moment une veine a éclatée sur sa main droite. par un produit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
DCI

Problème avec mes règles

Bonjour, Sa fait un an avant mes règles j’ai des pertes marrons foncé plutôt noir 7 jours avant mes règles et 4 jours de règles puis 7 jours de pert...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Extrêmement gênant

Bonjour, Depuis quelques années je me suis faite opérée d'un bypass. Au début tout va bien. Sauf si je mange des légumes genres brocolis choux fleur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
DCI

Contact avec personne coronavirus guérie (15 jours)

Bonjour, Mon beau-fils est allé rendre visite à sa mère dont le mari a été atteint du covid 19. Ce dernier vient de reprendre son travail. Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
DCI

Pneumonie

Message : Bonsoir docteur,cela fait 2mois que j'ai une fièvre intermittente qu'avec des petits efforts entre 38/38.7 peut être plus haute encore mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
DCI

Pression et gêne respiratoire

Bonjour, je me présente d'abord; j m’appelle Hassan; je suis né le 17 avril 1968. je mesure 1.93 et je pèse 102 kg. j'ais été dépisté asthmatique d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Clignotement involontaire des 2 yeux

Bonjour, Mon fils de 5 ans a eu aujourd'hui plusieurs fois dans la journée des clignotements des yeux involontaires. Il est conscient. Ca le gene...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai mal au penis

Bonjour, J'ai mal au penis quand je fais un pipi(J'ai 43 ans)

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Essoufflement

Bonjour, Je suis essoufflée depuis 3 semaines ais normal ou pas. Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
DCI

Gene, cheveux dans la gorge

Bonjour, j'ai une gene dans la gorge, comme un petit point sur plusieur jour puis j'ai l impretion que sa par en laissant comme des fils, des petits...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Periode de menstruation

Bonsoir ... Je devrais avoir mes règles depuis hier mais je l'ai pas encore vu ... J' ai tous les symptômes mon ventre me fait mal . acné. Tout j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Ovaires polykystiques et testostérone normal

 Fermé

Bonjour, Peut on avoir les ovaires polykystiques et un taux de testostérone normal ? J’ai été diagnostiqué par des prises de sang mais j’ai une...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Virginité

 Fermé

Bonjour, Je ne dis plus vierge mais suite à des rumeurs sur moi ma mère veut me ramène chez le gynécologue pour voir sa d’elle même . Je vais demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
begonie

Operation varice par laser

Bonjour,  Alors , je dois me faire opérer mardi d' une varice assez importante par laser.  Je vais subir une anesthésie locale tout le long de la ve...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mickaely

Groupe sa.guin

Bonjour, Mon mari et moi, avons 2 enfants, notre groupe sanguin est A+, et notre fille est O+, son frère A+

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie de respirer

 Résolu

Bonjour, En ces temps difficiles du Covid- 19, je suis très stressé, et pour la première fois en essayant de m'endormir (en étant ultra stressé) qua...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Alina

Mon fils faire pipi chaque 10 minutes

Bonjour, Je viens vers vous pour vous signifie un remarque fait chez mon fils de 34 mois Il fait pipi chaque 10 minutes stp je suis un peu surtout...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Energizor

Cancer tu sein

 Fermé

Bonjour ma femme a un cancer tu sein elle la fait la deuxième séance de chimiothérapie mon fils et actuellement au chômage partiel peut retourne trava...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Hernie ombilicales

Bonjour, moi mon hernie ombilicales me géne beaucoup mais vue que je n'ai pas mal il ne veulent pas m'operer je pesait 165 kilos la je bloque a 14...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotements intenses sur le dos et la taille.

Bonjour, Depuis un an je souffre de picotements intenses dans le dos et autour de la taille et de plus en plus fréquents au cours de la journée. J a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a l'eoil

Bonjour, Je suis une jeune fille de 23ans bientôt 24ans mais après mes travaux domestique je me sens fatigué comme une personne ayant soulevedes ton...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
joraline

Brûlure vaginale et picotement

 Fermé

Bonjour, Cela fait 9 mois que je souffre de brûlures vaginales et picotements cela a commencé en juillet dernier ou ça a commencé à beaucoup me fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
joraline

Fatiguée pas d’énergie ventre gargouille

Bonjour, je m’appelle Julien j’ai 23 ans J’ai un soucie de puis 1 moi que je suis fatiguée pas d’énergie ventre gargouille je rote pour temps j’ai f...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Julien56950

J’ai des douleurs en bas à gouache. dû dos et des vasy

Bonjour, J’ai des douleurs en bas du dos à gauche côté cœur et des Gas .merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Thromboses

Bonjour, En août 2019 j'ai eu une thrombose de 5cm de diamètre dans la veine cave suis sous eliquis 05g depuis Août J'ai eu dans le passé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
DCI

Blocage du genou

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement dans mon lit et en faisant un mouvement de jambe je ressens une très forte douleur au genou et il se bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Rere913

Bonjour besoin d'aide plaque de bouton

Bonjour je viens à vous car j'ai un petit problème, j'attrape des plaque de bouton qui finisse comme une irritation j'ai besoin d'avis pour voir se qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
DCI

Petit doigt main gauche

Bonjour, Depuis déjà un mois, j ai le petit doigt main gauche engourdis complètement… Je me souvient d'une nuit ...ou je me suis réveillé la main...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je ne vois pas mes règles elle sont venus la 1ere fois le 10 Janvier nous sommes aujourd'hui le 25 Avril je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
begonie

De l'eau qui coule dans les seins

Bonjour, j'ai se problème mal de bas de ventre j'ai consulté un médecin pour savoir le problème. Mais il ma dit c'est normal mais sa fais un bon momen...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Tout mon corps chauffe de mes pieds à la tête

 Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que cela peut être ? j'ai 52 ans et depuis plus de 5 mois je récent une chaleur se dégagée sur mes pieds et mes mains.et cela s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
begonie

Trouble oculaire de plus en plus fréquent

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans très sportive et avec une bonne alimentation végétarienne mais je compenses bien donc pas soucis d'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Crises de colère, suis-je malade ?

Bonjour, je n'ai que 15 ans mais depuis longtemps j'ai l'impression que quelque chose cloche chez moi. Depuis environ mes 12 ans je me sens très bizar...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Température corporelle

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai une question ma température j'ai u mon ovulation le 10/04 je suis a J-13 et ma température et toujours élevé eu...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Entrée du vagin gênée par une substance accrochée à la paroie.

Bonjour, Je vérifie souvent si _en bas_ tout va bien, je ne vais pas chez le gynécologue encore. Et il y a peu j'ai remarquée à l'entrée du va...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Groupe sanguin compatible

Bonjour, J'aimerais savoir si la mère AB+ et le père O+ peuvent donner un enfant B-. Je sais que non auquel cas est-ce que la mère peut quand même...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Problèmes respiratoire

Bonjour, je suis atteint de bronchite chronique à 26% suis je une personne a risques

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
DCI

Conclusion du cardilogue me concernant

Bonjour, Bonjour Docteur, Je viens de sortir de chez la cardilogue et je voudrai comprendre sa conclusion sur le cœur aprés consultation, ci-jointe...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
DCI

Perte de poids à l'arrêt des anti-dépresseurs ?

 Fermé

Bonjour, Je suis sous anti-dépresseurs depuis presque 1 an maintenant. Sous paroxétine et mianserine. Depuis quelques temps je me sens beaucoup m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Miansérine et prise de poids

Bonjour, Je vais être traitée pour de l'insomnie. Déjà dépendante au Lexomil dont je souhaite me sevrer progressivement, le médecin m'a prescrit...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour je suis vraiment inquiète j’ai eu mes règles le 4 de ce mois et ça s’est terminé le 7 mes règles ont un cycle irrégulier ils varient tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Respiration bloquée

Bonjour ! Pendant deux semaines j'avais une gêne lorsque je respirais. Cela c'est arrêté mais il y'a 2 jours ça a repris. J'ai l'impression d'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sur le pubis

Bonjour, il y a quelque jours j'ai découvert une boule sur mon pubis proche de ma cuisse. Elle est dure et ne me fait pas mal. Après quelque recherche...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypothermie ? signe d’une rupture d’anévrisme ?

Bonjour. Je viens de me faire opéré de ma deuxième rupture d’anévrisme, Je dois retourner à l’hosto pour un troisième anévrisme décelé lors de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
DCI

Sensation de toucher altéré,ralenti, vertiges

Bonjour Bonjour j'ai 15 ans et j'ai des troubles du toucher des vertiges je me sens bizarre l'impression d'être ralenti ça fait 2 semaines ça se calme...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Gêne respiratoire

Bonjour, Cela fait au moins 4 ou 5 semaines que je souffre de gêne respiratoire particulièrement quand j'essaye de dormir. J'ai l'impression de ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Des problèmes instestinaux

Bonsoir Alors voilà j’ai 20 ans Cela fait à peu près 3,4 jours que j’ai des problèmes intestinaux du types : - Maux de ventre notamment sous les cô...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000