Je mange du savon

Britney - 25 févr. 2020 à 22:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 févr. 2020 à 23:13
Bonjour,
Moi également je suis dans la même galère avant c'était uniquement l'odeur qui m'attirait mais depuis quelques temps je le consomme comme un bonbon constamment et cela me dérange parce que dans mon entourage on dit que je suis plus humaine la seule raison qui me pousse souvent à stopper pendant 1 à deux jours c'est que la soude cintenue à l'intérieur me laisse souvent des petites blessures dans la bouche mais apres fini ça ne m'empêche jamais de recommencer

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
25 févr. 2020 à 23:13
Tu sembles en tirer une certaine fierté et bien sûr une jouissance
Tu sais parfaitement je suis certain qu’il s’agit d’un trouble psychiatrique appelé maladie de Pica
Ce trouble du comportement alimentaire necessite une prise en charge
D’autre part les risques médicaux avec par exemple des troubles abdominaux vont peu à peu provoquer de sérieux problèmes de santé
Mais veux tu vraiment guérir ?
0