Les discussions
Douleur a la poitrine gauche
Bonjour, j ai des douleur au niveau de la poitrine gauche zt c une douleur insupportable j suis aller aux urgence les médecins mon dis que tout al...
Infection et impossibilité de traitement.
Bonjour à tous !! Je vous expose mon problème, depuis quelques jours, j'ai la vulve très gonflée et assez rugueuse au toucher et un tout petit bout...
Des pertes marrons
Bonjour, je suis une jeune fille (23 ans) j'ai eu mes dernières règles le 24 juin 2017, mais elles n'étaient pas complètement des règles (saignemen...
Vomissements a repétition
FerméBonjour, je suis un ado ,j' ai 15 ans , bientôt 16 et mon seul problème est des vomissements que j'ai surtout tous les matins a 7h. des fois je pens...
Péremption du l52 ?
Bonsoir, Seulement une question pratique : est-ce que le L52 périme ? (Date inscrite sur le paquet concerné : Juin 2016) Merci par avance de to...
Maux de têtes / douleurs aux bras et jambes
Bonjour à tous, je me présente, Jules 29 ans. Alors voila pour vous expliquer ma situation: -début avril, petite soirée chez amis, il était envi...
Je n arrivé pas a grossir
FerméBonjour, je veux grossir mais je n arrivé pas a grossir je cherche un produit tres efficace pour grossir svp aider moi
Dakin réutilisation
Bonjour je voulais savoir si je peux réutiliser le dakin pour des bains de pied plusieurs fois le même ?
Maux de ventre douloureux côté gauche
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai très très mal au ventre côté gauche , c'est de plus en plus douloureux et je le supporte de moins en moins j'en ai parler...
Douleurs dans le bas du ventre qui passe apres un pipi
Bonjour, Alors voilà cela fait deux fois qu eje me réveille en pleinne nuit avec une douleur tel que l'appendicite mais dans tout le bas du ventre g...
Conseil
Bonjour, j'ai 15ans et je mesure 1.78m j'suis une fille. Qu'est ce que je dois faire pour arrêter de grandir? Repondez-moi vite svp
Vergetures violettes sur les cuisses et fesses
RésoluBonjour, savez vous si en 1 mois en appliquant matin et soir voir le plus souvent possible une creme qui marche vraiment sur moi pour les vergetures. ...
Grandir vite
Bonjour, moi j'ai 25 ans pourriez vous me dire si je peux avoir quelques centimètres de plus ? merciiiiii
Difficulté à respirer, essoufflement
RésoluBonjour, Je suis déclarée MPOC, asthmatique et depuis 3 mois j'ai énormément de difficulté à respirer. Faut dire que l'été 2017 a été très humide av...
Douleurs apres operation hanche
bonjour, J'ai eté opere voila huit semaines,de ma deuxieme hanche La premiere,en 4 semaines,j'ai pratiquement tout repris de ma vie active.Cette f...
Gene gorge
Bonjour, suite à une pharyngite et début de bronchite. Ma voix était partie puis revenu 2 jours après. Après une semaine d antibio. J'ai une gê...
Déprime , j'ai l'impression d'avoir une maladie grave
Bonjour, Voila j'ai fais une grosse crise d'angoisse au mois de novembre suivie d'une grosse dépression (je pleurais tous le temps , des envies suic...
Boitement apres operation hanche
Bonjour, suis-je inscrit.....je ne comprend pas bien merci
Demangeaisons vaginales, enflement des petites levres
bonjour, je viens de m'inscrire sur le site journal des femmes car j cherche des reponses a certaines questions. alors voila mon probleme, depuis qu...
Un bouton sur mes testicules
Bonjour, J'ai découvert ce matin que j'avais un bouton assez volumineux sur une de mes testicules. Au début il était un peu blanc mais j'ai appuyé u...
Mal au doigts
Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur une bosse que j'ai au doigt (majeur) qui ne semble pas disparaître. Je sais que cette bosse est apparu lorsqu...
Douleur céphalé
je souffre de douleur céphalé depuis plus de trois mois tout les jours et toute la journée je prend dolipran laroxil tramadol acupan mais rien ne marc...
Taux de 1/53 de d.dimeres à 70 ans es dangereux
Bonjour, Un résultat de 1/53 de d.dimers dangereux ou pas
Besoin d'aide d'un médecin genicologue
Bonjour, Moi c'est cathy j'ai 18ans , depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'urinais plus que d'habitude je n'ai pas fais attention auss...
Perte blanche/jaune
Bonjour, J'ai un problèmes je pense, j'ai 15ans et ce matin j'ai eu comme une petite perte blanche et à moitié jaune en allant au toilette. Et j'ai ...
Prise de sang resultat
ma prise de sang résultat PROTEINE C REACTIVE (CRP). . . . . . . . 13,8 mg/l.faut il que je recontacte mon medecin
Clamidia
Bonjour, je viens de recevoir mon antibiotique pour soigner ma clamidia mai il es en anglais c est de la doxycycline pouvait vous me donner le dosage
Marcher sur un clou
Bonjour, Ma fille de 6ans a marché sur un clou .nous lui avons. bien nettoyé la blessure ensuite nous l 'avons emmené à AMG on nous dit que ce n'est...
Lutte contre l'hemoroide
Bonsoir, Comment fait-on pour traiter rapidement et naturellement l'hémoroide d'une femme après 1 an de son accouchement ?
Conseil
J'ai eu des rapports sexuels non protégés le lendemain de la fin de ma menstruation puis-je tomber enceinte
Facture de mes 9h aux urgences
Bonjour, je viens de recevoir ma facture pour mon passage aux urgences, arrivée en ambulance privé (payé de suite) suite a mon appel au 15 car je me...
Santé
Bonjour, ma femme a sa jambe enflée jusqu'aux orteils quelle est la cause
Problèmes de peau, micro-kystes... que prendre, que faire???
Bonjour, Je vais avoir 40 ans, bientôt. Je pense souffrir d’une acné micro-kystique. Ce sont des petites grains durs ainsi que des petits boutons remp...
Demande d'infos médicaments
Bonjour le père de ma fille prends depuis peu atarx plus loxapine enquoi consiste ces traitements var il me dot rien j'ai peur pour mon enfant
Problems hormonal
Bonjour, J'ai 36 ans mère d’un garçon de 10 ans et après l’accouchement de mon fils j’ai des symptômes bizarres les 2 semaines avant les règles... ...
Sorte de pique qui sort de l anus
Bonjour, Je suis une future maman de 28 ans , j ai depuis quelques années des selles plus ou moins liquide avec une envi pressante au lever le mati...
Nevralgies cervicale
bonjour a tous, de par cette inscription, souhaite avoir reponses, reconfort, discutions de personnes souffrant de memes choses,voir solutions pour mi...
Antigène ca 125
Bonjour, ✔ Antigène CA 125 ................................. 176,2 UI/mL Inf. à 30,0 ECLIA - Integra 400 - Roche
Symptômes étranges !?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 Ans, et j'ai remarquer que depuis quelques mois j'ai des symptômes qui m'ai inconnu ( palpitation, douleurs m...
Picottement aux mains et avant bras....
Bonjour, J'ai des picottement dans la main et bras gauche depuis environs 1 an Ce qui a commencer à m'inquièter est que depuis peu, c'ça se peoduit...
Cancer ou juste anomalie?
Bonjour, j'ai déjà été opere d'un kyste au sein droit apres quelques annees j'ai remarque que mon sein gauche me semble être bcp plus grand qu celu...
Je suis inquiéte!
Bonjour, ça fait maintenant 8 jours que j'attends mes règles mais elles ne sont toujours pas là, sachant que j'ai 15ans et que je n'ai jamais eu de ra...
Arrêter la masturbation
Bonjour, jai 21ans et je me mastube toujours comment fai pour arreter une fois pour tous
J ai une doute de tomber enceinte après faire un irm pelvienne
Bonjour, es que lorsque la femme fait un IRM pelvienne reste enceinte ou non et c'est quoi maladi endetisome
Santé trop de fer dans le sang
Bonjour, J'ai trop de fer dans le sang,je dois banir aliments riche en fer, dois manger quoi??
Traitement verrue
RésoluBonjour, Jai une verru plantaire et sur mon traitement (cryothérapie) il est marqué d utilisé le produit à 2 semaine d intervalle je les utilise à 1...
Feritine
Bonjour, ma mère agée de 81 ans a un taux de feritine 14 ug/l pouvez-vous me dire si c'est normal et merci
Et demain?...
Manifestement comme le SIDA (syndrome de Kaposy) la drépatocytose trouve ses origines en Afrique sub-Saharienne ce sont les migrations (volontaires ou...
Furieux..
Bonjour, Ça fait environ un mois que j'ai deux parties du cou(sous mon oreille droit ) une partie longue et une autre un peu ronde Svp je veux ...