Infection urinaire traitée par antibiotiques

Rose - Modifié le 25 févr. 2020 à 20:24
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 févr. 2020 à 10:05
Bonjour,
J’ai eu une infection urinaire et comme je voulait traiter et il restait deux jours mes règles allait venir j’ai préféré attendre après les règles pour pouvoir faire mon traitement correctement et je constate que mes règles ne viennent pas comme prévu j’avais un retard de 3jours et j’ai fait une injection de ceftriaxone 1g injectable en IM et à la suite de sa 5min après j’ai constaté que j’ai commencé à saigner donc je voulait savoir si j’étais enceinte et j’ai rompu la grossesse ou l’injection n’est pour rien ou le retard étais sans fondement parce que avant l’injection j’ai fait un test de grossesse et c’était négatif
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
26 févr. 2020 à 10:05
Bonjour,

De quelle infection urinaire s'agissait il ? : Cystite ? Pyélonéphrite ?
Y a t'il eu auparavant une analyse d'urines afin de rechercher le germe responsable de cette infection ?
Pourquoi une injection de Ceftriaxone ? Sur quels critéres ce médicament a t'il été prescrit ?
0