Il ne ressent rien ..

Signaler
-
Messages postés
222
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
-
Bonjour, J'ai 14 ans (je sais stun peu jeune) mais moi et m'on copain on fait l'amour mais le problème ses que lui ne ressent rien pourquoi ?
A voir également:

28 réponses


a mon avis il te ment , une bonne raison de le faire plus souvent mdr , sa fait combien de temps que tu es avec lui ??
Messages postés
222
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
74
Bonjour,

Ok ok, franchement c'est bizarre qu'il ressente rien, si il est capable de bander alors il est capable de ressentir du plaisir, ça me semble logique

Pendant l'acte sexuel il ressent normalement du désir, de l'excitation, l'ultime plaisir qu'on appel orgasme et qui est la finalité d'un rapport sexuel, les hommes l'ont a la fin de l'acte, au moment de l'éjaculation
Un orgasme ne dure que quelques secondes
c'est assez bizar comme question c'est toi qui devrais rien resentir est-ce qu'il à éjaculé ton copain?

euh oui c'est trop bisare , cmt sa il ressent rien???
Messages postés
222
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
74
Bonjour,

Si vous faites l'amour c'est qu'il est en érection, donc théoriquement il ressent quelque chose déjà
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
29
Oui, de mon côté quand tu éjacules, c'est forcé que tu ressens un moment agréable c'est se qui te fais du bien... dans le cas ou on se trouve, logiquement ça devrait être toi qui devrait rien sentir...

Si ton copain te dit qu'il ne sent rien, sa veut dire que sois il te ment, ou il un problème et là il devrait allé voir un médecin

a bientôt!
Bonjour Théo,
Je sais que quand il va éjaculer il va resentir de quoi,
Mais je croit pas qu'il ment car je le voit vraiment qui ressent absolument rien et se n'ai pas le genre a mentir,
Mais il M'a dit que vers 20 ans il va ressentir de quelque chose ou ses a force de le faire mais je croit pas vraiment a sa si tu pouvais me le dire sa m'aiderait un peu ...
Et si ta dit qui faut aller voir un médecin m'a le faire car d'un coups qui a quelque chose ... O_o ...
Lolie145 -xoxo-
salut myriam,
Même si il est bander y ressent absoluemnt rien
Messages postés
222
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
74
Bonjour lolie,
Ce que je veux dire c'est que si il bande et qu'il fait l'amour, autrement dit qu'il ejacule, il ressent forcément quelques choses, ou alors faudra m'expliquer un truc là.

Est il possible qu'un homme ai une érection sans excitation et sans désir ???

Cordialement
Salut MissFunky,
Si y ressent rien je sais absolument pas mais ses juste quand y éjacule qui ressent mais ect-ce normal qui sente rien durant quond le fasse pas vers la fin ?

bah c'est un peu bisarre il est en erection et il ne ressent rien? c'est pas possible , faut qu'il ailles voir un medecin alors
À MissFunky,
Est-ce que ses vrai que ses a 20 ans quond ressen de quoi ou ses a force de le faire ?

ah non c'est pas vrai sa lol il te dit n'importe quoi la ton copain lol
Bah ses pas mon copain genre ses son frère de 19 ans qui nous l' dit parce que lui non plus y s'en rien ... pi dsl j,ai l'air d'un vrai gourde je connait pas beaucoup sa le sex j,ai que 14 ans ... -_-'
Sa fait 1 an et 3 mois et je l,ai fait genre le 26 juin ...
Pi je crois pas qui me ment car quand on le fait je vois qui ressent rien et ses pas le style de gas a mentir ou profiteur genre quand j'y dit non y me respcte ^^

ah bah je sais pas alors , faut qu'il aille voir un medecin dans ces cas la ! c'est pas normal
Ouin sa serait mieu m'a y'en parler merci ^^
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
29
Ah ouai ça devient plus claire après se que j'ai lu.

J'ai pas de honte à dire ça étant mec.

Pour les garçons quand tu te "branle" sur le moment tu ne ressens rien... mais après au moment de l'éjaculation, le spèrme monte vers le gland -> La partie sensible du pénis et c'est à se moment là ou tu sens un moment de projection vers du bonheur et c'est après avoir éjaculé que tu te sens bien.

Voilà tout ^^
Messages postés
222
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
74
Bonjour,

Lolie j'aimerai savoir ce que c'est que faire l'amour pour toi et ton copain, j'arrive pas à comprendre

L'age n'a rien a voir avec l'intensité du plaisir,
Surtout pour les hommes en général quand il y a éjaculation il y a plaisir, un orgasme quoi

Voila voila m'selle
Bonjour Myriam,
Pour moi faire l'amour ses quand que lr gas pénêtre la fille XD
Okéé. Faique si je comprend bien ses normal qui sente rien durant laque mais juste vers la fin quand il éjacule ?