Alors la sa rend mal ^^

xXx - 31 juil. 2009 à 00:52
 xXx - 31 juil. 2009 à 01:27
Bonjour,
Je suis Agée de 15 ans et j'ai fait la connerie de me masturber avec un gel douch comme lubrifiant x') ...
Depuis j'ai la peaux qui a bruler entre le penis et mé girouette ^^ . . . mai jai aussi de la peau qui en quelque sorte c'est detacher je ne cerais vous expliqué en d'autre therme que j'ai vraiment de la peau qui pendouille bocoups depuis cela et sa minquiette beaucoups :/ est ce que l'un de vous cerai si c'est grave ou pas ? si sa partirai au fil du temps ? Svp repondé
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 01:08
Bonsoir,
Je doute que ton gel douche soit responsable de ta peau brulé.
Par contre si tu as vraiment mal je te conseille d'en parler à ton médecin qui vérifiera qu'il n'y a pas d'infection.
0
Ui Mais C'est vraiment pas le plus gros de mes souci j'ai aussi De la peau qui pend mé a fon quoi c trop laids et c seulement depuis cela =/ je ne c pa quoi fair j'ai tro peur ca reste comme sa ... tu n" a pas d"idéé d"ou sa pourai provnir ? =/
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 01:18
Difficile à dire car je ne sais pas de quelle peau tu veux parler, au niveau bourse, prepus, gland ?
0
ce qui retienne un peu les boule au tuyo en queque sorte mes boule pendouille grave av de la peau qui est soi disan coller . . . enfin voila quand sa ma bruler la peau jai regardé mon engin ce soir pi jai constater que il yavai de la peau nivo des boule ki ratach au sex =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 01:23
Rien de grave... tu as certainement éjaculé donc vidé les bourses.
0
okey ben je te remercie du conseil puis si d'ici deux jour ca n'est pas redevnu normal jirais voir un generalist malgré que sa va me fair la honte =/ je lui expliquerais puis voila aller bonne soirer a toi x) mercii encor
0