Inquiet de ma sexualité

Harry - 25 juil. 2009 à 14:08
xx-warcraft3-xx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 09:39
Bonjour,
Je vous envoie ce message car je doute de ma sexualité.

En effet j'avais 12 ans et j'avais déjà fait des choses avec des garçons de mon âge.

J'avais un ami quand j'avais environ 9/10 ans avec qui ont parlait beaucoup de sexe. On en parlait tellement que cela nous donnait envie d'essayer, de voir finalement ce que cela faisait.
Mais nous n'allions pas plus loin que nous masturber l'un l'autre. On se masturbait juste ensemble.

Plus tard vers 11/12 ans j'avais un meilleur ami qui savait que j'avais déjà eu des petites "relations" comme celle là. Un jour il m'avait invité à son anniversaire et nous étions pleins d'amis mais j'étais le seul à rester dormir.
Nous étions dans son grenier et tout le monde était partis et il me parlait de sexe. Et faisait semblant de se masturber. J'avoue que cela m'exitait et lui aussi bandait.

A un moment il a sorti son pénis et m'a demandé si je voulais bien le sucer. J'ai dit d'accord mais à la seule condition était qu'il me le fasse en retour. En effet je voulais savoir ce que cela faisait d'être sucé et comme c'était mon meilleur ami, cela ne me dérangeait pas d'essayer avec lui. Je voulais faire une expérience.
C'était un peu sous la forme "cap ou pas cap... allez stp !"

Finalement nous l'avons fait et on a eu beaucoup de plaisir. On le faisait régulièrement ensemble.
Et puis nous sommes tous les deux rentrés en humanités et nous nous sommes perdus de vue.
Lui est sorti avec des filles et je suis presque certains de son hétérosexualité hors moi je doute encore.

Je voulais simplement savoir si tous les garçons vers 12 ans avaient déjà eu des relations plus ou moins intimes avec leurs amis, si cela était normal ? Et si finalement celà signifiait quelque chose ou bien si je suis tout de même hétérosexuel ?

Merci de prendre ce sujet avec intéret, j'éspère ne pas avoir été trop grossier :S.

3 réponses

kiwi09 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 11
25 juil. 2009 à 16:09
A 12 ans, les garçons n'ont pas l'habitude d'avoir ce genre d'expérience avec ses amis. Es-tu attiré par des filles ? Aimerais-tu que ça soit des filles qui te fassent ce genre de "truc" ?
0
je fus pendant un temps pareil pour savoir 'je tombais amoureux platoniquement des 2 sexes et j'ai eu une relation hétéro et depuis rien ne marche
0
xx-warcraft3-xx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 09:39
Bonjour,


Personellement ; moi non avec mes copains mais c'est vrai qu'on en parle !!

par contre il ne faut surtout pas que tu t'en soucis + plus tard tu verra si tu prefere un garçon ou une fille mais

ne tinquiete pas il te suffit davoir une relation maintenant aveec une fille et tu verra quel(le) ta fait le plus envie et

apres il suffit de trouver la bonne fille ou le bon garçon.

bonne chance!! a+
0