Problème à mon pénis ...

Fermé
Sephi - 8 août 2009 à 16:57
 DiDi - 8 août 2009 à 23:52
Bonjour,

depuis 2 jours, j'ai des problème avec mon pénis, en effet, j'ai des petite peau sur le prépuce voir parfois sur le gland qui s'enlève comme quand on pèle après un coup de soleil, en plus de sa, le gland est sec, et j'ai l'impression qu'il il y a comme un film dessus, ce qui donne une impression que la peau du gland est "froissé" .
A l'endroit ou l'urine/sperme sort (je sais pas le nom ><),la peau (ou le "film", je ne sais pas) s'enlève ...

J'ai pas mal peur, je ne sais pas trop quoi faire, et je n'ai aps trop envie d'aller voir le médecin généraliste de la famille ... ni que ma famille sache ces chose là ( sa me génerai, et en plus il se moquerai de moi, les connaissant ...)

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance .

P.S : j'ai 15 ans, et jamais eu de rapports .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:06
Bonjour,

Faut pas être géné d'aller voir un médecin ou gynécologue, ils en ont vu de toutes les couleurs et c'est leur métier...
Ils sont là pour soigner les personnes par pour faire joli.
Tu dit que ton entourage se moquerait , mais laisse les parler! Sa arrive a tous le monde d'avoir des petits soucis aux partis intimes, je pense que si tu te sent aussi géné c'est parce que tu es adolescent et a cet age là on est géné pour un rien, c'est tout les ado pareil, et je suis passé par là.

Imaginons que tu es quelque chose de grave, et que tu ne veuille pas aller chez le médecin, tu préfèrerai que sa s'aggrave parce que tu as peur que ton entourage se moque?

Alors tu t'en fou et tu fonce chez le médecin, tu a peut être juste un déssèchement de la peau...
0
Merci, je vais peut-être aller faire sa, mais avant, j'vais tenter deux-trois trucs, en commençant par de la crème hydratante, et p-ê de la crême contre les mycose, on sait jamais
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 20:46
Ne met de la crème contre les mycoses tu ne sais même pas si c'est sa... Vaut mieux consulter avant c'est plus prudent...
0
Essaye d'en parler à un pharmacien pour qu'il te conseil des crèmes à la limite
0