Je me lasse de la manière dont je me masturbe

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 30 juil. 2009 à 22:37
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 6 août 2009 à 11:09
Bonsoir,

Voila j'aimerais vous expliquez mon problème :

Je me masutrbe depuis environ 1 mois et demi avec le même objet mais je ne ressent plus d'exitation intense, juste un peu de plaisir, et après sa s'estompe et je n'arrive plus a le faire dans la journée.

Est ce normal de se lasser ainsi ?
Est ce normal d'arriver a avoir du plaisir avec la masturbation qu'une seule fois par jour ?



PS : J'ai comme un bug et je ne vois pas afficher mes postes, alors si sa n'a pas "buguer" merci de me répondre pas MP ^^


Aurevoir et merci d'avance !

6 réponses

Ton sex n'a nulement besoin d'ètre masturbé tout les jours et plusieurs fois par jour. si tu n'y prend plus de plaisir c'est quil est en overdose et quil a besoin que tu lui foute la paix et aucun sex toy ne règlera le probleme où alors tu devra avaler des saloperies mais c'est dangeureux.
Il n'ya que dans les films et les fantasmes des gens que les mec sont capables de bander commes des taureaux; de se masturber ou de baiser 2 heures d'affilé comme des dieux et de faire huler de plaisir la copine du début à la fin et de le refaire 3 à 4 fois par jour.
Alors donne a ton pénis le temps quil à besoins pour récuperer et tu aura de nouveau du plaisir même si pour cela tu doit attendre plusieurs jours. tout le monde n'as pas les mêmes besoins. A toi de découvrir les tiens
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
30 juil. 2009 à 23:23
Salut

avec le même objet
Change d'objet

+
1
stp sonson pas de triple posts ... sinon je n'ai pas de réponse ate donner puisque je ne me mastturbe pas et que je trouve ça completment bete ^^ mais bon apres chacun pense ce qu'il veut ^^
0
Khaminator Messages postés 33 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 04:08
arrète de te fère du sang d'encre. c juste que t'en avais envie pui s c passé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
health Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 05:03
toi tu cherche a changer ta manier de te masturber bhein utilise des sexetoys en se qui concerne moi j'en ai marre et je veu arreter et j'aimerais avoir des conseilles a se sujet et j'ai klk questions est ce que la masturbation frequente genre chaque jour a un raport avec la corpulence la condition phisique de l'etre humain?car je pense que sa a un raport car chui vraiment hyper maigrichon alrs que je mange comme un boeuf en plus j'ai 19 ans je trouve que c po normale si sa n'as aucun raport dite moi svpl a votre avi qu'est se qui peu bien causer sa car sa me complexe trop les gens se foutent de moi et tout
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 15
6 août 2009 à 11:09
Ténia?
0
Dipladénia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 3
2 août 2009 à 16:41
health,tu aprendra aussi que les hommes grossissent a partir de 30ans!tu n'es pas le seul a manger beaucoup et rester maigrichon!!!beaucoup d'homme sont comme toi.tu verras que apré la trentaine tu commenceras seulement a grossir!tes parents sont comment?maigrichon aussi?cela peut etre héréditaire.
0