Décalotter, comment ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
-
Bonjour,
J'ai 14 ans et je n'ai encore jamais décalotté. Je crois que ma mère me le faisiat que j'étais petit, mais depuis je n'ai rien fait. J'ai essayé au repos, j'arrive à la moitié, je n'ai pas mal du tout mais je sais pas comment ça va se passer est ce que ça fait mal après ? Ou dois-je le faire quand mon pénis est en érection ? Enfin bref, est-ce que vous pourriez m'informer ?

Merci
A voir également:

37 réponses

Messages postés
2199
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
703
258
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'aimerais savoir si c'est grave de se masturber sans se décalotter voila =)

merci d'avance ^^
Bonjour a tous, j'ai 14 ans et je n'arrive pas a décalloté completement du moins pas encore parce que petit a petit sa se fait. je voulais savoir si le petit bout de peau qui relie le prepuce au gland ( le frein je crois ) est normal est-ce que quand on est décalloté completement, le frein reste ? et une derniere question mon gland est fragile, je peut a peine le toucher , c'est normal ?

Merci d'avance.
Ciao
Bonjour à tous,
J'ai 14 ans et j'arrive à la 8ème image ou presque quand je suis au repos sans que ça me fasse mal mais quand je suis en érection j'arrive a la 7eme image mais sa tire... jcrois que mon frein est trop petit, croyez vous que dans l'année qui suit ou peut-etre un peu plus ça peut changer? car je veux éviter les problèmes graves du genre une circoncision :S

merci bcp ! :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
41
Bonjour tout le monde.
Quelle est l'age moyen pour décalotter ? a 15 ans est-ce tard ?

Merci a tous
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreski­n_Retraction_Series.JPG

moi jarive a la 3eme image et apres sa me fait mal !

et sa fai mal lors dun rappor
t ?

Euh moi j'ai réussi à me decaloté en étant en erection mais j'aurai une question est-ce normal que je reste décaloté, que je voie la moitié de mon glan maintenant?
Messages postés
2199
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
703
hello

le meilleur moment reste sous la douche pendant la toilette. C'est un endroit à pas négligé.

il faut que tu décalotte complètement ! fait des exercices :) et petit à petit ca devrait être bon.

n'hésite pas à décalotté lorsque tu fait pipi.

++

Mais c'est grave s'il on a jamais décalotté avant d'uriner ?
Et tout cas j'essayerais sous la douche...
Messages postés
2199
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
703 > got_milk
nan c'est pas grave. je propose car c'est une occasion facile pour le faire.

ce qui est grave : c'est jamais décalotter

++

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
10
bonjours, moi j'ai 15 ans et j'arrive à décalotter assez facilement au repos mais j'appréande toujours un peu. Et quand je me masturbe j'ejacule mais quand je suis en éréction je n'arrive pas a décalotter complétement. merci de m'aider.
Re,

Voilà, j'ai essayé sous ma douche, je suis arrivé aux 3/4 et j'ai pas osé continué... Ca me faisiat pas mal, mais on aurait dit que c'était trop serré... Et il y a un bout de peau qui -on dirait- relie le prépuce au gland... Mais c'est mieux de le faire au repos ou en érection ?
He oui quelque souci de decalottage, ne t'en fais pas tout peut tres bien rentrer dans l'ordre en respectant quelques regles. D'abord ne te decalotte pas de force, tout les soir progressivement il faut que tu tente sous la douche tranquillement. Si ça ne veut toujours pas il faudra que tu consulte ton medecin. Si tu ne veut pas en parler a tes parents vois avec ton medecins scolaire lors de ta prochaine visite medicale. D'ailleur tu ne t'es jamais fais decalotter pendant une visite medicale ?? voila tien nous au courant de l'evolution des choses et on verra si on peut te donner d'autre conseils.
Messages postés
2199
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
703
1 arrêtez d'écrire en gras pour rien
2 la solution est dans le message

c'est a dire consulter un medecin, lui fera un diagnostique.

Bonjour à tous !
Alors moi en fait j'arrive à me décalotter complettement au repos sour la douche par exemple ou en allant au toilette mais en érection je reste bloqué à la première image (un peu plus haut) j'essaye de tirer un peu mais ça fait mal donc je n'essaye pas .
Est-ce important pendant un rapport?
> Herito
Rectification c'est a peut près de la 1ere à la 3eme image
le mieux c'est d'en parler a son père moi c'est ce que j'ai fait il y a un ans et je vous le dit il comprendra votre père il était sans doute dans le même cas que vous étant petit. et au niveau de la peau qui reste collé faite gaffe faut pas forcer il faut allait voir son médecin et il le fait lui même moi j' était dans ce cas et il a du me prescrire une pommade spéciale et je suis retourné le voir avec cette pommade et il a décollé la peau mais a ne pas faire tout seul surtout il faut en parler d'abords a vos parents puis a votre médecin
salut
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
4
Bonjours , si sa vous aide ba c'est bien :)

Avant je n'arrivez pas a décalottez au repos et en éréction
Je m'entrainez sous la douche au repos et dans mon lit (tout les moments que je pouvais)
Maintenant j'arrive a décalotter.

Si vous n'arrivez pas a décalottez en éréction faites comme moi :
Pendant que j'étais au repos j'ai décalottez et je me suis mis en érection et sait restez décalottez :)

Voilà ^^
j'ai oublié de dire que j'ai découvert que je pouvais me décalotter depuis seulement 2 mois environ, et je me décalotte rarement mais de plus en plus souvent...

mci

J'ai le même problème ke toi kekette! Il fo ke règle sa avant de couché avant ma copine! il fallait ke sa me tombe dessus, sa me soule!
des conseils svp !

Il n'y a pas personne à part nous 2 ki avont le même problème lol
les autre svp
> kekette
bonjour a tous

ba moi jai 13 ans 1/2 et jarrive a la 7 eme image au repos et a la 3 eme image en erection et la comme j'ai une copine je n'ause pas avoir des rapport comme sa qoi donc apre moi aller voir quelqu'un je suis deja quelqu'un de tres timide mais sis se pour lui dire sa alors la..... et au parent encore mins donc svp aider moi donner des autre conseil merci d'avance ^^
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
7
oui alors le petit bout de peau dont tu parles c'est le frein!.. je ne comprends pas comment tu n'arrives pas a decalotter completement? quand tu fais pipi et que tu decalottes pas ben il reste du pipi entre ton gland et la peau!!.. c'est un peu sale donc quand tu te douches decalotte completement puisque ca fait pas mal.. et en erection ou au repos ca change rien!.faut profiter entierement de ce que t as donné dame nature!!! lol

Kekette moi j'y arrive assez bien maintenant, alors si tu arrive vraiment pas essaye sous la douche sa devrait être plus facile.
Salut j'ai eu le meme probleme puis je decalotai un peu plus de temps en temps et maintenan je le decalotte completement il sufi de le faire dans ta douche ! Le seul pb c que mon gland est sensible
bonjour moi jai le meme pb que toi maintenant j'y arrive mais je suis super sensible du gland donc de laide svp merci d'avance
Messages postés
2199
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
703 > k_e_k_e
bas c'est comme ca un gland, tu croyais quoi ?

>
Messages postés
2199
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014

ba je se je m'en doute mais voila moi apre ma question c'est esque sa va rester comme sa lontem ou au fil du ten sa ne sera plu aussi sensible merci d'avance