Enceinte avec des doigts??

Fermé
meyssa -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon gas ma doiter et je les branler il a ya eunune goutte de liquide seminal qui a couler mes dernieres regles sont du 28decembre je n'ai pas eter penetrer il na pas ejaculer ya t'il possibilititer que je sois enceinte aider moi svp
A voir également:

41 réponses

aniisa Messages postés 17 Statut Membre 11

mdr j'ai des douleurs en bas du dos et du ventre sa tire c normal et je vais souvent au toilet
15
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ton copain ta doigté, il n'y a pas de sperme ou de liquide séminal qui sort du bout des doigts a moins que ce soit un extra terrestre, donc pas de souci
8
camelia

sa ne nous avance pas a grand choses vos reponses
4
prince1052 Messages postés 9 Statut Membre 4

non meyssa ; soyer trankille c'est rare d etre enceinte comme ça ; 2%
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meyssa

on n'a fait frooti frotta ac les sous vetements quand je les toucher il ya eu une goutte de liquide seminal mais elle a secher directement et y ma doiter ya pas de risques d'apres toi
2
annita22 Messages postés 32 Statut Membre 4

eh ben je suis dans la mème situation que toi et j'attend la reponse ..je flippe grave!!
2
cheyenne44 Messages postés 5 Statut Membre 1

Ne t'inkiete pas ma grande, tu n'as pas de soucis a te faire!!
par contre si tu penses allez plus loin, soyez prévoyant et acheter des préservatifs, car parfois a force de faire frotti frotta, ca dérape...
n'ai plus peur...je t'assure qu'on ne tombe pas enceinte comme ca!!!
bon courage
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les spermatos ne vivent pas longtemps a l'air libre.
Donc pas de soucis.

a+
2
Utilisateur anonyme

bonjour
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 248262 est til possible d etre enceinte sans penetra
1
Profil bloqué

ouais, et même que les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux, franchement ont vous apprend quoi a l'école pour dire des conneries pareil ???
1
aniisa Messages postés 17 Statut Membre 11

mon mec avait du liquide seminal mais il etait sec quand il ma doiter .....jsuis enceinte c sur nan
1
Juin1995 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, il mets arriver exactement la même chose. je suis très soulager. Malgré mes vertiges et mon ventre qui grossi ( sa doit être le chocolats :D)
1
Utilisateur anonyme

bonjour

c clair, j'hallucine parfois
0
lolo

alors moi , g masturber mon copain ,ensuite genre 5 min apré il ma doigté , il navé pa ejaculer la fois ou je le masturber , mais le likid seminal me fais peur aide moi !!
0