Enceinte avec des doigts??

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
mon gas ma doiter et je les branler il a ya eunune goutte de liquide seminal qui a couler mes dernieres regles sont du 28decembre je n'ai pas eter penetrer il na pas ejaculer ya t'il possibilititer que je sois enceinte aider moi svp
A voir également:

14 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
10
mdr j'ai des douleurs en bas du dos et du ventre sa tire c normal et je vais souvent au toilet
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
et dis donc tu vas utiliser combien de pseudo?
Utilisateur anonyme
C'est psychologique , rien a voir, mais arrête de penser a ça et tout va rentrer dans l'ordre...
Profil bloqué
A mon avis vous avez utiliser un gode et vous l'avez oublier a l'intérieur,dit lui de prendre un pile pour voir car c'est le tunnel sous la manche l'dans.

Combien de fois il va falloir vous dire que pour être enceinte il faut avoir une pénétration ?????????????????
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
992 > Profil bloqué
enlève tes doigts de tes oreilles

Utilisateur anonyme >
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014

DDDDDDDD , et si il y avais que ça as enlever ^^

Bonsoir,

Ton copain ta doigté, il n'y a pas de sperme ou de liquide séminal qui sort du bout des doigts a moins que ce soit un extra terrestre, donc pas de souci
sa ne nous avance pas a grand choses vos reponses
Utilisateur anonyme > meyssa
d' accord c' est pas tres claire tt ca, quel message n' a pas ete recu?
> Utilisateur anonyme
je vous poses des questions et je ne recois pas les reponses j'ai peur madame d'etre enceinte
re
les reponses t' ont ete données. si il n' y' a pas eu penetration/ contact/ sperme donc ds le vagin tu ne peux pas etre enceinte.
meyssa/camelia etes vous la meme personne?
parce que la nature de vos questions m' echappe un peu.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
10 > Utilisateur anonyme
oui oui
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
4
non meyssa ; soyer trankille c'est rare d etre enceinte comme ça ; 2%
on n'a fait frooti frotta ac les sous vetements quand je les toucher il ya eu une goutte de liquide seminal mais elle a secher directement et y ma doiter ya pas de risques d'apres toi
Utilisateur anonyme
ben NON , voila .
non ne t'inquiète pas il n'y a aucun risque il faudra vraiment une bonne quantité de liquide seminale et en plus il faudrai qu'il t'est penetré, moi cela m'es deja arrivé et je n'ai eu aucun souci, au pire, demande a te faire prescrire la pillule pour plus de securité. si tu ne te sens pas en confiance.

bon courage.
melanie
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 301 > melanie
Salut

C'est surtout qu'il y aurait plus d'humains que d'arbre sur la Planète .... ;)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Lol marie , un petit tour dans le secteur ^^, et ce sont les arbres qui fournissent l'oxygène , pas les hommes ;)
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
4
eh ben je suis dans la mème situation que toi et j'attend la reponse ..je flippe grave!!
bah moi aussi chui dans la meme situation que toi! c'était le 4juillet passé la nuit on était au coin de la rue mon copain et moi on s'embrassait puis j'ai mit ma main dans son pantalon et lui ai caressé le pénis pendant un moment! puis quelques minutes plus tard je suis rentré chez moi et comme j'avais mouillé je me suis lavé le vagin avec mes mains sans me les laver auparavant et depuis j'angoisse à mort ça va faire 2 semaines demain; je n'arrete pas de penser que je pourrai etre enceinte meme si j'ai pas souvent mes règles! ça fait plus de 6mois que je ne les avais pas avant ça! aidez moi svp j'ai vraiment peur!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
1
Ne t'inkiete pas ma grande, tu n'as pas de soucis a te faire!!
par contre si tu penses allez plus loin, soyez prévoyant et acheter des préservatifs, car parfois a force de faire frotti frotta, ca dérape...
n'ai plus peur...je t'assure qu'on ne tombe pas enceinte comme ca!!!
bon courage
Utilisateur anonyme
Bonjour , et ben tu a rien d'autre a faire , vu depuis le temps que ce poste est déserté a mon avis elle a rien a cirer de ton conseille ;)
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 589
Bonjour

Les spermatos ne vivent pas longtemps a l'air libre.
Donc pas de soucis.

a+

bonjour
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 248262 est til possible d etre enceinte sans penetra
Utilisateur anonyme
Waou!!! rapidité!! soso DDDD :=))))
> Utilisateur anonyme
jtexplique la situation il ma doiter je les toucher il a un peu de liquide seminal qui a couler il ne ma pas penetrer ni ejaculer pas de contact direct sans sous vetement et mes regles sont du 28decembre pourrer tu maider stp jsuis perdu cela c'est passer hier je ne pense ca sa
Si il ne ta pas touché pas de souci , et de toute façon tu a pas de retard dans tes règle donc ne te prend pas la tète :)

ouais, et même que les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux, franchement ont vous apprend quoi a l'école pour dire des conneries pareil ???
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
10
mon mec avait du liquide seminal mais il etait sec quand il ma doiter .....jsuis enceinte c sur nan
Utilisateur anonyme
Bon NON NON NON la tu comprend ???
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
2
bonjour, il mets arriver exactement la même chose. je suis très soulager. Malgré mes vertiges et mon ventre qui grossi ( sa doit être le chocolats :D)

mon copain a ejaculer sur sa main peu après sa avait un peu sécher il m'a doiter aujourd'hui je stress parce que j'ai un retard de regles de 1 semaine et je c'est pas si c'est à cause du stress ou pas mais j'ai souvent des nausées depuis hier et envie d'aller uriner.

pouvez vous m'aider svp ya t-il des risques ????

bonjour

c clair, j'hallucine parfois
alors moi , g masturber mon copain ,ensuite genre 5 min apré il ma doigté , il navé pa ejaculer la fois ou je le masturber , mais le likid seminal me fais peur aide moi !!