Enceinte avec des doigts??
Fermé
meyssa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon gas ma doiter et je les branler il a ya eunune goutte de liquide seminal qui a couler mes dernieres regles sont du 28decembre je n'ai pas eter penetrer il na pas ejaculer ya t'il possibilititer que je sois enceinte aider moi svp
mon gas ma doiter et je les branler il a ya eunune goutte de liquide seminal qui a couler mes dernieres regles sont du 28decembre je n'ai pas eter penetrer il na pas ejaculer ya t'il possibilititer que je sois enceinte aider moi svp
A voir également:
- Liquide pré séminal sur les doigts
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fourmillement dans les doigts - Accueil - Maladie des nerfs
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
41 réponses
Bonsoir,
Ton copain ta doigté, il n'y a pas de sperme ou de liquide séminal qui sort du bout des doigts a moins que ce soit un extra terrestre, donc pas de souci
Ton copain ta doigté, il n'y a pas de sperme ou de liquide séminal qui sort du bout des doigts a moins que ce soit un extra terrestre, donc pas de souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on n'a fait frooti frotta ac les sous vetements quand je les toucher il ya eu une goutte de liquide seminal mais elle a secher directement et y ma doiter ya pas de risques d'apres toi
Ne t'inkiete pas ma grande, tu n'as pas de soucis a te faire!!
par contre si tu penses allez plus loin, soyez prévoyant et acheter des préservatifs, car parfois a force de faire frotti frotta, ca dérape...
n'ai plus peur...je t'assure qu'on ne tombe pas enceinte comme ca!!!
bon courage
par contre si tu penses allez plus loin, soyez prévoyant et acheter des préservatifs, car parfois a force de faire frotti frotta, ca dérape...
n'ai plus peur...je t'assure qu'on ne tombe pas enceinte comme ca!!!
bon courage
bonjour
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 248262 est til possible d etre enceinte sans penetra
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 248262 est til possible d etre enceinte sans penetra
ouais, et même que les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux, franchement ont vous apprend quoi a l'école pour dire des conneries pareil ???