Panique à bord ! Problème d'érection/éjaculat

Droopyloop - 2 août 2009 à 12:39
 Droopyloop - 2 août 2009 à 14:47
Bonjour à tous !

J'ai surfé sur tout le forum ce matin mais j'ai du mal à trouver une solution correspondante à mon problème...

Avant un rapport sexuel, j'ai une érection normale. Au moment du "déshabillage" l'érection est toujours présente mais devient molle (j'ajoute que psychiquement le désir est très fort). Pendant l'acte, tout dépend !
Si je me trouve dans une position relativement inconfortable, le désir psychique est toujours immense, mais je n'ai plus d'érection... Il suffit de caresser mon penis et assez rapidement l'érection revient. Cependant, si je suis amené à donner du plaisir, et que Popole est dans l'oublie durant quelques secondes, l'érection peut redevenir molle voir inexistante, malgré le fort désir psychique !

De plus, à maintes reprises je ressents que l'éjaculation est proche, trèèès proche, et je pourrais effectivement éjaculer à plusieurs moments...
Mais pour faire durer le plaisir, je me retiens tout naturellement. Cependant j'ai constaté qu'à force de maintenir l'éjaculation et bien cela pouvait fortement la retarder... la retarder à tel point qu'il devient vraiment difficile voir épuisant d'éjaculer. Mon ange ayant déjà atteint la jouissance....

Auriez-vous une idée pour mon problème d'érection et d'éjaculation ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car vraiment pour une première fois je me sens vraiment nul et stupide :-(
A voir également:

2 réponses

OHM-MGT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 13:11
bonjour, alors je suis pas médecin mais je pourrai vous être utile pour votre problème, d'après ce que vous dites j'ai lu entre les ligne de votre paragraphe quelque part vous penser a vous et a votre conjoint vous n'êtes pas égoïste ce qui se résume par l'intention de lui faire durer le plaisir parce que les femmes ne sont pas comme les hommes en matière de plaisir et éjaculation cependant, en ce moment vous êtes sur un mauvais pied alors il faut que vous preniez soin de votre état de santé et c'est ce que vous avez de plus chére, essai de prendre le temps pour le plaisir et laisser la nature faire le boulot a votre place ! vous avez toute la nuit devant vous
0
Je vous remercie pour votre réponse. Il est vrai qu'en ce moment je suis un petit fatigué. Mais pourtant ce problème a toujours existé. C'est pour cette raison que je m'interroge.
Mon problème d'érection, si c'est un problème, arrive à chaque fois que je dois concentrer mon attention au "déshabillage" à un changement de position ou si je dois maintenir une éjaculation.
Le souci de l'éjaculation arrive à tous les coups, à chaque fois que je dois la maintenir, il est très difficile pour moi de la faire revenir. Elle vient, mais trop longtemps après que le partenaire ait jouï... Ca c'est difficile, et j'aurais vraiment aimé savoir si d'autres personnes sont confrontées à ce même problème, que je prends très à coeur. Et comment ont-ils fait pour le résoudre...?
0