Je c pas si je ss tjr vierge
mariane
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,je me demande si je ss encore vierge ou pas ?
voila je vous explique j'ai eu quelques rapports sexuelles etant jeunne vert l'age de 14 ans puis rien mais je n'ai pas seignee est c'etais tt le penis qui rentre dans mon vagin mais mon compagnon as dit que ma verginite est trop loin et qu'il as pas eu l'atteindre s'il vous plais si vous avez une reponse elle serra la bienvenu car je n'ose pas partir chez le ginycologue de honte et de peur de savoir la mauvaise nouvelle
je vous remercii de bien vouloir me donner une reponse
voila je vous explique j'ai eu quelques rapports sexuelles etant jeunne vert l'age de 14 ans puis rien mais je n'ai pas seignee est c'etais tt le penis qui rentre dans mon vagin mais mon compagnon as dit que ma verginite est trop loin et qu'il as pas eu l'atteindre s'il vous plais si vous avez une reponse elle serra la bienvenu car je n'ose pas partir chez le ginycologue de honte et de peur de savoir la mauvaise nouvelle
je vous remercii de bien vouloir me donner une reponse
A voir également:
- Je c pas si je ss tjr vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
A l'age de 14 ans c'est le mien enfin presque mais d'après moi je pense que tu ne l'ai plus ... enfin plus ou moins mais affrontent le peur d'aller chez le gynécologue pars-que tu pe avoir des problème sans que tu le sache !! tinkiete J'essaye pas de te mettre le pression lol mais juste de dire sa =)
Bonjour
mon compagnon as dit que ma verginite est trop loin et qu'il as pas eu l'atteindre
Je crois que ton compagnon devrait approfondir l'anatomie de la femme.
En attendant, tu n'es plus vierge. Pas besoin de saignement pour le prouver ou pas.
mon compagnon as dit que ma verginite est trop loin et qu'il as pas eu l'atteindre
Je crois que ton compagnon devrait approfondir l'anatomie de la femme.
En attendant, tu n'es plus vierge. Pas besoin de saignement pour le prouver ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question