Jai ejaculer quand elle ma touche

arnaud-09 -  
 ^^Marie^^ -
Bonjour, un jour moi et ma copine ont voulait passer a lacte et des quelle ma apeine toucher jai ejaculer beaucoup jaimerai savoir pourquoi ??????????????????SVP
A voir également:

18 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Ah bon ! Tu es sûr ?

Alors explique nous ça ...
0
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Trop d'exitation peut-être ^^ sa arrive parfois = )
0
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre 444

ça fait quand même le sixième sujet de arnaud-09 depuis aujourd'hui et ça tourne toujours autour de son sexe

c'est à se demander si c'est du sérieux ou si monsieur n'a que ça (parler de ses petits problèmes liés à son pénis) a faire de sa journée ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonsoir

Moi je me demande si il sait la différence entre éjaculation, érection...

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez pas l'air de l'aimé x)
0

Ah oui je viens tout juste de voir que c'est pas son premier post de la journée ^^
Peut-être besoin de se faire remarqué.. x)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Et ça.

Bonjour, un nuit avec ma copine jai decouvert sont corp et elle le mien et quand je suis passer a lacte avec elle elle a saigner et moi ossi je voulait savoir pourquoi ???????????????????

Et ça aussi.

Bonjour, souvent dans la jounée jai des ejaculation non voulu ou non controler j'airai besoin daide svp .....-

Et encore ça

Bonjour je suis vierge et jai vraiment peut de ma premiere fois et je sais pas coment mi prendre et coment faire svp besoin daide ?????????????????????????

bye
0
Profil bloqué

entreinne toi !

ça va t'aider un max
0
Jean-Marc L Messages postés 18 Statut Membre 25

Malheureusement, il y a d'autres personnes comme lui qui passent leur temps à poser des questions pour des problèmes imaginaires, ca peut être marrant pour eux, mais le problème c'est qu'ils polluent un forum de santé, et font perdre du temps à des gens sincères qui cherchent à aider leur prochain...

amicalement J.M
0

Hei oui ça arrive parfois.. Mais on ne peu pas les bannir? ^o)
0