Taille pénis ...
Mrhonteux
-
checkit Messages postés 2196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
checkit Messages postés 2196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà sous peu je vais fêter mes 15 ans ...
Mais moi j'ai des petits problèmes dans le pantalon ...
Au repos je dirais 7/8 cm et seulement 13.5/4/14.5 ( dur de donner une mesure précise ..).
Et je voulais savoir si c'est vraiment petit .. ?
Je sais que la zone hérogène de la femme se trouve juste après les 7 cm mais bon ..
Et je voulais savoir si le faite que je me masturbe ( honteux ) puisse avoir un impact ?
Voilà je voudrais savoir si j'arrête la masturbation ( 1 fois tous les 2/3 jours) la feras t elle grandir ?
Ou c'est trop tard ?
Voilà sous peu je vais fêter mes 15 ans ...
Mais moi j'ai des petits problèmes dans le pantalon ...
Au repos je dirais 7/8 cm et seulement 13.5/4/14.5 ( dur de donner une mesure précise ..).
Et je voulais savoir si c'est vraiment petit .. ?
Je sais que la zone hérogène de la femme se trouve juste après les 7 cm mais bon ..
Et je voulais savoir si le faite que je me masturbe ( honteux ) puisse avoir un impact ?
Voilà je voudrais savoir si j'arrête la masturbation ( 1 fois tous les 2/3 jours) la feras t elle grandir ?
Ou c'est trop tard ?
5 réponses
-
tu as jusqu'a 18 (et plus) ans pour grandir
et ensuite tu n'a aucun problème.
masturbe toi ou masturbe toi pas ca changera rien du tout.
++
-
-
Je ne sais pas j'essaie de voir tous les possibilité possible pour arriver un peu pplus haut car je trouve que 14 cm c'est pas très grand pour quelqu'un de 15 ans
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -