Y'a un blem
Help :(
-
Help :( -
Help :( -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 14 ans et j'ai un gros problème.
Mon sexe de mesure que 7,5cm en érection, c'est normal ??
En plus j'ai toujours pas de poils ni de sperme...
Tous mes potes d'après ce qu'ils disent eux c'est 12-14cm donc j'ai un problème la aidez moi s'il vous plait !
Alors voilà, j'ai 14 ans et j'ai un gros problème.
Mon sexe de mesure que 7,5cm en érection, c'est normal ??
En plus j'ai toujours pas de poils ni de sperme...
Tous mes potes d'après ce qu'ils disent eux c'est 12-14cm donc j'ai un problème la aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Y'a un blem
- Y'a quoi dans le boudin blanc - Accueil - Charcuterie
- Y'a t'il des spermatozoïdes dans le liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Y'a t'il de l'alcool dans le cidre - Guide
- Y'a quoi dans l'andouillette - Accueil - Charcuterie
- Y'a quoi dans les testicules - Accueil - Système reproducteur
9 réponses
Bonjour
Si tu souhaites sortir avec une fille, elle sortira avec toi pour ce que tu es, et non pour la taille de ton pénis, dans le cas contraire - c'est qu'elle ne t'aime pas.
Si tu souhaites avoir une relation sexuelle, ce n'est pas la longueur du sexe qui importe mais la façon de l'utiliser.
++
Si tu souhaites sortir avec une fille, elle sortira avec toi pour ce que tu es, et non pour la taille de ton pénis, dans le cas contraire - c'est qu'elle ne t'aime pas.
Si tu souhaites avoir une relation sexuelle, ce n'est pas la longueur du sexe qui importe mais la façon de l'utiliser.
++
Ok, mais j'ose pas demander au filles de sortir avec moi a cause de ça, parce ce que si elle commence a penser a ça et qu'elle le dit a tout le monde on va se moquer...
Ca peut prendre combien de temps avant que je sois normal ?
Ca peut prendre combien de temps avant que je sois normal ?
y a pas d'age précis mais tu devrais pas tarder à l'être et puis quand à sortir avec des filles tu peux le faire bien sur sans aucune gêne à votre age vous ne dépasserez pas les bisous et les câlins vous n'allez tout de même pas passer à l'acte donc elles n'ont pas d'où le savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question