1h avec préservatif, 5min sans

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Depuis que ma copine et moi nous avons arrêté le préservatif, j'éjacule de plus en plus vite et ça s'empire avec le temps. Avec capote je fais dans les 30 min ou j'éjaculais pas du tout et maintenant j'éjacule ou bout de 5 min.
Et quand je remet le préservatif, je jouis plus du tout.*

Je dois être malade, aidez moi
A voir également:

8 réponses

salut bruno,

ben c'est normal.... malgré ce que le politiquement correct dit, il y a une différence avec ou sans (question psychologique: rien ne nous sépare et aussi physique je crois : meme si tout le monde dit que la sensibilité est la même, j'ai constaté dans plusieurs de mes relations que ce n'était pas le cas).....Donc, si vous avez fait les test et que ton amie prend une contraception, "fonce" sans, il y a des moyens de retarder.....Quand tu sens que "ça vient" retire toi direct et jouez un peu (avec les mains, la langue,...et le reste je le laisse à votre imagination), quand la pression est redescendue, tu peux y aller de nouveau et ainsi de suite....un autre moyen de retarder est de saisir le penis à la base du frein et de presser, généralement, ça coupe direct l'excitation.....tu verras qu'en appliquant ces moyens simples, au fil des relations, tu éjaculeras de plus en plus tard....c'est une question de contrôle, le plus difficile est de trouver les moyens de gérer tes émotions.....
Un dernier moyen, pour moi à utiliser en dernier recours parce que moi j'aime voir jouir mon partenaire, donc la suite est frustrante, c'est de te masturber seul avant le rapport afin de "te décharger", après c'est facile à gérer mais par contre, pas de jouissance assurée pour toi......
N'oublie pas non plus, que la relation sexuelle ne comprend pas que la pénétration, loin de là :-).....vive les préliminaires et les pauses pendant le calin.... bon amusement et mise en pratique.... ai confiance, tu y arriveras, mon copain actuel était quand on s'est rencontré ejaculateur précoce et maintenant il tient plus d'une demi heure ....
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci carine super conseil, je les mettrais tous en pratique, même le dernier, parce que pour moi le plus important c'est la jouissance de ma partenaire. Et quelque fois je lui ai fais atteindre ce que je pourrais appeler le point "G" (elle m'a dit que c'était une sensation magnifique qui durait plus que ses jouissances normales) seulement, elle ne l'a atteint que 6 ou 7 fois en 7 mois, et j'aimerai qu'elle le ressente plus souvent
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
3
lex ou bruno c'est pareil! enfin j'avais mis lex à la base et après quand je me suis fais enregistrer ce n'était pas dispo.

Je suis d'accord pour ce qui est des risques, mais on est plus des gamins, on a fait notre test du VIH et des IST et puis on envisage de se marier.

Et je veux faire d'elle la plus heureuse des femmes, au lit comme dans tous les autres aspects de la relation.

Au fait t'as l'air bcp plus mature que les autres dans tes réflexions
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 686
BOnjour

Tu m'as fais rire !!

En fait ,je suis auxiliaire de vie social.
Je fais beaucoup de formation dans tous les domaines auquel on peut être confronté.!!

Et j'adore la psychologie.

J'ai eu des soucis comme toi aussi étant jeune.!!

Autrement ,lafouine est le surnom que m'a donné mon beau père depuis plus de 20 ans (j'ai fouiné dans sa progéniture ).
Je crois que c'est le rappeur qui a copier. lol

Bonne journée.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 686
Bonsoir

Bruno ou lex ?

Bon disons bruno.

5mn n'est pas encore considéré comme éjaculateur précoce.

Et sans préservatif vous risquez gros.

bye
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 686
Je sais pas pourquoi ?

Tu trouve ?

Qu'est ce qui te fais dire ça ?

a+
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 686
Bonjour

"elle ne l'a atteint que 6 ou 7 fois en 7 mois, et j'aimerai qu'elle le ressente plus souvent"

Je trouve que c'est déjà énorme,moi.!!

Et tu ne peut guère lui faire atteindre ça,si tu n'es pas toi même super bien.

Donner du plaisir a ta compagne c'est vraiment super gentleman.
Mais prend aussi du plaisir , toi.

Parce qu'il faut vraiment un partage en sexualité.
Et que si notre homme ne le fait que pour nous,ça change la donne.
On a besoin de ressentir , votre corps en jouissance, et votre tête en grand bonheur.
C'est un tout.

Le fait que tu sois "rapide" ce n'est peut être que le fait d'être super amoureux et excité par elle.
Alors ,je trouve que c'est flatteur ,pour une femme.

Tu peux lui prolonger son plaisir après .
Par les caresses , les bisous...
Le tout est que tu ne dois pas la laisser en "plan" avec ses désirs .

Et tu verra que par la suite ,ça ira mieux.

Ne désespère pas.

bye
Ok merci lafouine! Je sais pas quel métier tu fais, mais tu devrais essayer psy ou conseillère matrimoniale ou sexologue, (rires) sérieux t'as vraiment des analyses impressionnantes. Au fait lafouine c'est parce que t'es fan du rappeur ou parce que t'es une fouineuse?