1h avec préservatif, 5min sans

Fermé
bruno96 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 22:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2009 à 08:41
Bonjour,
Depuis que ma copine et moi nous avons arrêté le préservatif, j'éjacule de plus en plus vite et ça s'empire avec le temps. Avec capote je fais dans les 30 min ou j'éjaculais pas du tout et maintenant j'éjacule ou bout de 5 min.
Et quand je remet le préservatif, je jouis plus du tout.*

Je dois être malade, aidez moi

8 réponses

salut bruno,

ben c'est normal.... malgré ce que le politiquement correct dit, il y a une différence avec ou sans (question psychologique: rien ne nous sépare et aussi physique je crois : meme si tout le monde dit que la sensibilité est la même, j'ai constaté dans plusieurs de mes relations que ce n'était pas le cas).....Donc, si vous avez fait les test et que ton amie prend une contraception, "fonce" sans, il y a des moyens de retarder.....Quand tu sens que "ça vient" retire toi direct et jouez un peu (avec les mains, la langue,...et le reste je le laisse à votre imagination), quand la pression est redescendue, tu peux y aller de nouveau et ainsi de suite....un autre moyen de retarder est de saisir le penis à la base du frein et de presser, généralement, ça coupe direct l'excitation.....tu verras qu'en appliquant ces moyens simples, au fil des relations, tu éjaculeras de plus en plus tard....c'est une question de contrôle, le plus difficile est de trouver les moyens de gérer tes émotions.....
Un dernier moyen, pour moi à utiliser en dernier recours parce que moi j'aime voir jouir mon partenaire, donc la suite est frustrante, c'est de te masturber seul avant le rapport afin de "te décharger", après c'est facile à gérer mais par contre, pas de jouissance assurée pour toi......
N'oublie pas non plus, que la relation sexuelle ne comprend pas que la pénétration, loin de là :-).....vive les préliminaires et les pauses pendant le calin.... bon amusement et mise en pratique.... ai confiance, tu y arriveras, mon copain actuel était quand on s'est rencontré ejaculateur précoce et maintenant il tient plus d'une demi heure ....
24