Je suis complexer par mon pénis j'ai 13 ans

Fermé
zozo13 - 29 juin 2010 à 01:49
 toto - 29 juin 2010 à 19:43
Bonjour, J'ai 13 ans je suis complexer par mon penis il fait 6cm normal et en badant 10 cm sa me complexe beaucoup car mes amis me disent que le leur font 10 cm sans bander donc je suis obliger de dire la même choses et je voudrais savoir si sa gêne les filles
A voir également:

5 réponses

tu sais il y a certaine filles que sa dérange d'autres non moi personnellement sa me dérange pas du tout et tes ami peuvent mentir tu sais rien ne serre de se venter ;)
2
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
29 juin 2010 à 12:24
Salut !

Tout d'abord, il y a une chose importante que tu dois savoir : la taille de ton pénis en érection (en "bandant" ^^) ne dépend absolument pas de sa taille au repos. Il n'y a pas de facteur multipliant la taille ni d'insertion à additionner.

Maintenant, tes copains ont la joyeuseté de s'être mesuré le pénis... Mais ils ne te diront jamais à partir d'où ils l'ont mesuré. Du coup, ça peut varier de 2 à 5cm. Ils n'ont pas non plus énoncé les conditions dans lesquelles ils l'ont fait, et là aussi ça peut varier. Dire que leur pénis fait telle ou telle taille au repos ne signifie donc pas grand chose.

Pour ce qui est de la taille de ton pénis, Ninis se trompe, la taille "moyenne adulte" n'est pas de 12cm au repos mais de 13 en érection. Il n'y a pas de taille moyenne au repos puisque c'est totalement in-quantifiable. Tu as dû remarquer que ton pénis avait tendance à rétrécir ou à s'allonger en fonction de la température, par exemple.

Bref, 10cm à 13 ans, ça suffit bien. Il lui reste encore quelques années pour grandir.

Dernière chose : quand on parle de "moyenne" on ne parle pas de "norme". Il n'y a aucune norme là dessus. Et si un jour une fille te fait un reproche sur la taille de ton pénis, c'est qu'elle n'est pas assez bien pour toi ;-)
0
xJ2aKuB Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 23
29 juin 2010 à 18:50
Si ta une relation sexuelle avec une fille et qu'elle aussi c'est la première fois qu'elle aura une relation sexuelle,elle aura pas de comparaison car c'est ça première fois,Courage ;D
-1
salut..........j'aurais le mème age que toi dans 4 mois mes ne t'inquiète pas je connais plein de filles et j'ai déjà parlé de sa avec qu'elles et elles sans foute toute de la grandeur du penis tant quelle le sente mes toi avec ton pénis elle le sentirons........mes ne t'inquiète pas sa à le temp de poussais surtout à ton age
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais non ne t in quette pas peux êtres kil mente eux aussi tu ne ses pas puis la taille moyenne en France ses 12 cm pour les adulte sens bandé donc ses bon ta le temps =P
-3
20121995 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 6
29 juin 2010 à 07:44
Salut, arrete de le décourager tu veux ..
Il a autant de chance avec une fille que si il avait un long ou un court pénis ..
0