Penis "abimer" apres masturbation

Thon - 27 juin 2010 à 11:06
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 27 juin 2010 à 19:22
Bonjour,
Hier soir apres une soiree un peu arrosee, je me suis masturber sous la douche en utilisant une sorte d'apres shampoing afin de creer une quelconque lubrification et donc augmenter le plaisir...
Ce matin je me suis rendu compte que la peau recouvrant le gland avait gonflee et que a la fois mon gland ainsi que la base du sexe juste apres le gland sont couvert de "taches" rougeatres ressemblant a des brulures (difficile a decrire). Le tout est un peu douloureux surtout en decalotant. Le pire, s'est que une sorte de liquide (lymphe?) est maintenant secreter de ces taches/brulures.
Bien sur, c'est assez genant et quelque peu flippant!

Quelqu'un a t'il une idee de se que cela peut etre? Une mastubation trop forte/trop intense? Il y a t'il des personnes a qui cela est deja arrive?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
27 juin 2010 à 19:22
Hum !

A mon avis, ça provient plutôt de ton après shampooing qui n'avait rien à faire à cet endroit.
Si ton pénis est tel que tu le décris, je te conseille d'aller faire un tour chez ton médecin et de tout bien lui expliquer.
J'espère que tu n'as pas provoqué une infection !

En attendant, rince ton pénis abondamment quand tu seras sous la douche. Et évite de mettre du savon ou du shampooing dedans.
3