Je ne suis pas sure de la taille de mon penis

walddisney123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 02:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juil. 2010 à 11:13
Bonjour, en fait moi jai treize ans je ne sais pas si mon penis equivaux a la moyenne que les gars ont bon premierement au repos il fait 8 cm en erection il fait 10 cm est ce correct pour lage que jai merci de me repondre !
A voir également:

2 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 512
6 juil. 2010 à 11:08
Bonjour,

Walt Disney s'écrit avec un T, regarde bien sur ton CanalSat !

Pour ce qui est de la taille de ton pénis, oui, c'est normal.
ça peut encore grandir pendant quelques années.

Et, toujours le même conseil : arrêt de te prendre la tête avec ça, ce n'est pas important.

Autre conseil : c'est simple de poster ta question et d'attendre une réponse.
Tu peux aussi essayer de trouver seul ta réponse, par exemple en parcourant le forum, où tu t'apercevras que ce sujet est abordé des dizaines de fois, et revient quand même plusieurs fois chaque jour.

Soit un peu moins fainéant, et tu auras la satisfaction d'avoir trouvé seul la réponse !

Si tu passes ta vie la bouche ouverte en attendant que la bouffe tombe dedans, tu risques de pas bouffer grand chose !

Gégé
0