Bouton rouge au penis !
bobo24
-
26 juin 2010 à 04:34
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 28 juin 2010 à 16:58
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 28 juin 2010 à 16:58
A voir également:
- Bouton rouge au penis !
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Bouton rouge sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
Slt,
Je crois que tu n'as pas le choix, il te faut aller chez le médecin. Ce genre de choses il le voit tous les jours. Si tu ne le fais pas cela peut passer mais revenir et ainsi lors de rapports tu refileras ce que tu as à ta partenaire. A+
Je crois que tu n'as pas le choix, il te faut aller chez le médecin. Ce genre de choses il le voit tous les jours. Si tu ne le fais pas cela peut passer mais revenir et ainsi lors de rapports tu refileras ce que tu as à ta partenaire. A+
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
28 juin 2010 à 16:58
28 juin 2010 à 16:58
Bonjour,
le médecin, il est là pour t'ausculter, diagnostiquer et prescrire le traitement adapté.
Que tu lui montres ton bras, ton pied ou ton sexe, lui, il s'en fout !
Je sais que c'est pas évident, et que la situation peut sembler un peu gênante, mais lorsque ça sera fait, tu seras tranquille.
Courage,
Gégé
le médecin, il est là pour t'ausculter, diagnostiquer et prescrire le traitement adapté.
Que tu lui montres ton bras, ton pied ou ton sexe, lui, il s'en fout !
Je sais que c'est pas évident, et que la situation peut sembler un peu gênante, mais lorsque ça sera fait, tu seras tranquille.
Courage,
Gégé