Penis

dididu24 -  
zebestdu76 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
comment fair agrendir mon penis naturellement
A voir également:

2 réponses

Internet Friends Messages postés 20080 Statut Contributeur 48

Salut,

N 1 : Tirer dessus de toutes ses fortes jusqu'à épuisement (attention au cas extrême d'arrachage du membre!!!)
N 2 : Passer un coup de fer à repasser très efficace!
N 3 : Accrocher un poids dessus et le garder toute la journée pendant 3 semaines.
N 4 : Greffe d'un donneur (attention bien choisir la couleur de peau : Noir avec noir, blanc avec blanc)

© ^^Marie^^
3
zebestdu76 Messages postés 166 Statut Membre 29

t'es malade toi mdr l'écoute surtout pas il rigole ^^ je pense que la meilleure solution est de se masturber assez souvent. cela ne fera pas grandir de 10 cm mais peut être 1 ou 2 voir 3

ciao
0
Alizée

Je suis entièrement dac' avec zebetdu76

biiisous !!! Puis Tu c'est dididu24 ... Plus c'est petit plus c'est mignon !!! ^^ mDr'
0

et il faut être fier de son sexe peu n'importe la taille =)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

la meilleure solution est de se masturber assez souvent. cela ne fera pas grandir de 10 cm mais peut être 1 ou 2 voir 3
Si c'était véridique, beaucoup de garçons ne poseraient pas cette question.

0

je pense que c'est véridique ... mais les garçons ne se masturbent pas aussi souvent les uns que les autres. certains 1 fois par jour d'autre 2 fois par jour certains 1 fois tout les 2 jours d'autres tout les 3 jours ... si il ne se masturbe pas très souvent si il veut l'agrandir un peu "se tirer sur le manche" souvent peux l'aider à l'agrandir un peu. sans forcément éjaculer juste histoire de le faire "bander"
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Le pénis n'est pas une muscle, c'est un caverneux. Donc tu garde la taille que Dame Nature t'a donnée.
0

peut être que j'ai tort mais moi personnellement je pense que ça m'a aider car avant a 14 ans il ne faisait que 16 cm et j'ai lu ça je ne sais plus où et maintenant à 16 ans il en fait 19
0

Parceque tu n'avais pas fini ta croissance. C'est normal.
0

peut être je sais pas ^^ surement
0