Dure Dure a notre âge ...

Tokiwa - 7 juil. 2010 à 02:24
DCI Messages postés 87469 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 7 juil. 2010 à 08:58
Bonjour,
Je suis un adolescent âgé de 14 ans. Je voudrais savoir si mon pénis est dans les tailles habituelles à mon âge. Il mesure 5 à 6 cm au repos et 13 en érection (Sachant que je les mesurer a partir de l'os). Donc pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet merci.

Et je viens aussi partager mon expérience au prêt de certain qui aurais des doutes.
[...]

Ayan déjà consulter certain site pour me renseigner de mon petit pénis j'ai appris certaine chose qui me poussait à croire de plus en plus que mon pénis était trop petit (et est toujours d'ailleurs ^^'') Je me suis poser la question si je devais en parler a un proche ou pas pendant plusieurs jours. Je me suis dit qu'un(e) ami(e) même de confiance pourrais se moqué(e) et en parler aux autres personne de mon collège. Ensuite je me suis dit peu être qu'une de mes tantes en vers qui je suis très proche aurais put m'aider mais se n'est pas a elle de s'en occuper. Donc je me demandais bien à qui j'aurais pu en parler ...

Vous vous dites surement que s'est insensé de ne pas avoir pensé à en parler a mes parent ... mais j'i est penser mais trop dure de leur dire cela car ce sont tout de même mes parent et plutôt dure de parler de ca avec eux surtout que j'ai un père plutôt moqueur et taquineur a propos de ma vie intime.
Donc dur dur. Mais j'ai ensuite longuement reflechis et je me suis dit qu'il n'y avait qu'une seul personne qui aurais pu m'aider. Ma mère cette personne qui vous a porter en elle pendant 9 mois et qui souvent vous chérissais et prenais beaucoup soin de vous lorsque vous étiez petit et qui vous aime autant mais qui a de plus en plus de male à vous l'exprimer. Donc j'ai mi du temps a franchir le pas de lui en parler mais pas parler entre 4 yeux ca ... trop dur alors je lui est écrit un mot lui disant d'aller sure mon ordinateur et d'ouvrir un dossier ou je lui expliquais mon complexe et ou j'y est mi des lien de site qui lui montrais la maladie du micro pénis comment faire pour faire grandir un pénis . Tout cela pendant que j'étais en cour comme ca pas d'affrontement de regard. Suite a cela ma mère a fait quelque recherche mais ne m'en reparle pas. Il faut que je réactive le truck ^^' pour savoir que compte elle faire (je lui est surtout proposer de me faire faire des injections de testostérone (l'hormone propre homme). Nous n'avons toujours pas consulté de médecin.

[...]
Mais avant d'entamé ce traitement je voudrais savoir si certain l'aurais déjà fait et a quelle endroit ce pratique les injections ?
MERCI D'avance J'espère avoir pu aider certaine personne et Bon Courage au prochain.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87469 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 37 451
7 juil. 2010 à 08:58
Bonjour,

13 cm à 14 ans : tu es tout à fait normal.

Oublie les injections de testostérone. Aucun médecin sérieux et responsable n'acceptera de te les prescrire.

1