La taille d un penis d un jour a l autre?????

ptitchat13 - 27 juin 2010 à 14:42
 ptitchat13 - 28 juin 2010 à 14:08
Bonjour,
voila j ai souvent l impression que la taille du pénis de mon copain n est pas toujours la même d une fois a l autre.
Par exemple un jour on va faire l amour la taille de son pénis me semble habituelle puis deux jours après on va faire l amour et la j ai l impression qu'elle est plus grosse ou plus longue bref qu'elle a changé puis on refera l amour et je l a trouverai normale...enfin vous voyez ce que je veux dire?...
donc je me demande si la taille du penis peut varié d un moment a un autre (peut etre du au stresse, a l alimentation... je sais pas).
ou si c est moi qui est l impression seulement, peut etre aussi par ce que des fois quand il me penetre c est bizzare soit comme il etait plus gros soit comme si j etais plus etroite (vagin contracter un peu peut etre)..
enfin voila; peut etre avait vous les memes impressions, une explication...
merci
A voir également:

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
27 juin 2010 à 19:19
Salut.

La représentation que tu te fais du pénis de ton partenaire est probablement subjective.
Ceci dit, il est possible qu'il change légèrement de taille, notamment lorsqu'il est plus excité que d'habitude (aucun rapport avec la masturbation dont parle My sql).
Ceci dit, je pense que c'est plus de ton côté que les choses semblent changer. Et c'est plutôt positif : ça signifie qu'aucun rapport ne ressemble à un autre, que chaque fois est une nouvelle expérience.

Une chance à saisir sans avoir à se poser de question ;-)
0
oui c'etais juste une curieusite en fait j aime bien essaye de comprendre les choses comme ça (une part scientifique en moi)...
merci et effectivement je me disais qu il y avais des chance que ce soit plutot ma perception...
;)
bonne journee
0