Pénétration anale

sésé60 Messages postés 4 Statut Membre -  
sésé60 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon copain, cela fait plusieurs fois qu'on essaie de faire l'amour par pénétration anale. Mais souvent, je lui demande d'arrête car ça me fait mal, mais j'en ai très envie. Avez-vous des astuces pour dilater l'anus ou autre?
A voir également:

5 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

Si ce n'est pas encore le cas, utilisez du lubrifiant spécial.
0
Odd1 Messages postés 52 Statut Membre 11

Bonjour,
Effectivement tu peux utiliser un lubrifiant et il me semble que dans ce cas là, le lubrifiant à privilégier est celui à base de silicone car il glisse mieux et tiens beaucoup plus longtemps sur le pénis.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

Oui, mais attention : le lubrifiant à base de silicone n'est pas compatible avec les préservatifs. Donc si ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble et qu'ils n'ont pas fait de tests de dépistage, il vaut mieux préservatif + lubrifiant à base d'eau.
0
kath

ca c vrai trop vrai
0
remyleouf Messages postés 29 Statut Membre 2

Oui Miharu a raison du lubrifiant c'est utile! et un preservatif deja lubrifier peut ere utile aussii
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lido

c tout a fais normal d'avoir des douleurs car c etrange de faire une penetration anal c contre la nature humaine l'anal esf fait pour une autre raison et non pas pour y penetrer
-3
sésé60 Messages postés 4 Statut Membre

je ne demande pas l'avis des gens qui ne sont pas d'accord avec ça, chacun fait sa vie comme il l'entend, merci de répondre aux messages avec lesquels tu es d'accord.
0
sésé60 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai déjà essayer avec du lubrifiant, c'était le lubrifiant play mais comme c'est un qui chauffe ça me me donnait des sensations de brulures.
0