Probléme au lit :((

noolla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 15:35
nouvelle-vie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 4 mars 2011 à 19:01
Bonjour,
voila j'ai 26 ans et mon copain 23 ... ca vas faire presque un ans que je suis avec mon copain je l'aiiiiime enormement on habite ensemble mais pendant les 6 premier mois tout se passer a merveille il avait toujours envi de moi c'était impressionnant un vrai lapin !!!! lol apres un raport ,10 min après il voulai recommencer j"en pouvait plus tellement !!!!! et du jour au lendemin mais véridique c'était fini il bander mou et apres tellement impossible de finir alors comme ca a etait brutale je lui ai demander ce qui se passer car ca devenais vraiment frustrent j'avais meme honte sur le coup il me disait qu'il comprenner pas ce qui lui arriver que surtout pas croire que c'était moi tout venait de lui qu'il avait mal au bout que c'etait sensible alors ma foi pendant une semaine plus de rapport apres donc 1 semaine j'ai re tenter et voila penant o moin facile un mois impossible on y arriver une foi sur 2 alors je lui demander d'aller voir un docteur nous somme y aller ensemble il lui a fait faire analyse pendant 3 4 jour puis resultat rien verdict du docteur : c'est dans la tete !!!!! ...........enfin et depuis ca fait 4 mois de ca il est plus du tout comme avant il me cherche mais rien a voir une a 2 aller 3 fois ds la semaine maintenant mais avant c'estait vraiment le chaud lapin ca me fait mal car je le sais qu'il prend plus son pied comme avant je comprend plus pourtant je suis pas la sans rien faire je le motive un maximun et quand ca re commence a bander mou il me ressort que ca c sensible que ca lui fait mal mais bon il s'afolle pas tant que ca on dirai qu'il ya que moi qui quelque part me prend la tete !!!! enfin si vous pouvais me dire ce que vous en pensé merci d'avance ....
A voir également:

1 réponse

nouvelle-vie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 6
4 mars 2011 à 19:01
coucou, ça peu venir du fait que vous habitez ensemble tot. Je comprend a peu près se que tu ressent avant quand vous n'habitez pas enssemble vous deviez etre content de vous retrouver donc l'envie de sexe monter et la vous vous voyez tous les jours donc c'est pas la meme chose.
Je sais pas si c'est ça pour vous mais pour une de mes amies c'est se qui lui est arriver elle et sont copain ont habiter enssemble a peine 1an après et au bout de 6 mois ils sont retourner chacun chez soi et 1 an après ils ont retenter de vivre tous les deux et ça aller bien.
Défois c'est juste le fait de vivre enssemble trop tot
0