Probleme au penis

Pierre36 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 16:21
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 22 févr. 2011 à 19:24
Bonjour à tous,
Alors, j'ai un problème au niveau du pénis.
Quand j'étais un peu plus jeune ( J'ai 17 ans ), je ne pouvais pas décalotter la peau qui recouvrait mon gland lorsque que j'étais en érection, mais en revanche je pouvais lorsque que mon pénis était au repos. Donc vers 15 ans, j'ai subi une opération pour me faire circoncire. Je croyais être tranquil mais j'ai un autre problème désormais, encore plus étrange et je n'ai pas trouver de sujet en parlant. Maintenant, c'est comme si j'avais plus assez de peau quand je suis en érection ( je sais c'est le comble ! ). Du coup, mon sexe est courbé vers le bas, comme si sa tirait. Sa ne me fait pas mal mais je me demande si sa ne me gênera pas lorsque j'aurais à nouveau des relations sexuelles. Je pense que ma peau ne doit pas être assez " flexible " ou autre chose. Enfin j'aimerais poser une question pas évidente, est-il possible " d'ajouter " de la peau entre le gland et mon pénis lui-même ( Je sais c'est compliqué mais je ne peux pas l'expliquer autrement ) de façon à avoir un penis " normal ".
Voilà je me pose beaucoup de questions et j'aimerais avoir votre avis et pourquoi pas l'avis d'un professionnel qui aurait déjà eu des patients ayant ce problème, à moins que je sois le seul cas ! lol
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
22 févr. 2011 à 19:24
Salut !

Je ne suis pas un professionnel, mais je te réponds quand même.
Ton pénis me semble tout à fait normal.
Avant ta circoncision, tu devais souffrir de phymosis, ce qui n'a rien d'étrange : tu n'es pas le seul, loin de là.

Maintenant, le problème dont tu parles semble être lié au frein (la langue de peau qui retient ton gland à ton prépuce).
La question esthétique ne se pose pas ici.
Si ça ne te gêne pas du tout, bah tu n'as rien à faire.
quant tu auras des rapports sexuels, si ça te gêne, tu pourras envisager de faire quelque chose.

Mais je te rassure, d'après ta description, rien n'a l'air anormal.
2