PROBLEME DE PENETRATION

malko linge - 21 févr. 2011 à 12:06
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 21 févr. 2011 à 12:18
Bonjour,

Et merci infiniment pour tous vos conseils. Mon partenaire a un problème, il n'arrive pas à me pénétrer normalement, quand il le fait son penis se rétrécit et devient tout petit alors qu'il était bien en érection et celà nous gêne énormément.

Je lui ai demandé s'il avait ce problème avec ses ex, il me dit non. Mais plutot quil a passé 10 ans sans faire l'amour pour certaines raisons personnelles mais se masturbait plutot durant ces années.

Je ne veux rien déduire par rapport à son passé. Que doit-on faire?

Je ne comprends pas ce qui lui arrive aidez nous svp.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
21 févr. 2011 à 12:18
Il est pris dans la spirale de l' échec: moins il y arrive, moins il est confiant en lui et moins il arrive à maintenir une bonne érection. Comment rompre ce cercle vicieux? Ne pas le mettre devant une "obligation de résultat" mais, au contraire, lui laisser du temps. La petite pilule blue? je ne suis pas sûr que ça soit une bonne indication mais , parfois, ça peut marcher par effet placebo.
0