Petit pénis et première fois

dilou - Modifié par dilou le 14/02/2011 à 21:05
 grigri - 16 févr. 2011 à 14:34
Bonjour,

C'est des conseils de dernière minute dont j'aimerais que l'on me fasse.

Effectivement, précisément à 23h ma petite copine va me rejoindre chez moi, nous sommes seul, et nous avons décidés de faire notre première fois cette nuit.
Je suis très excité à l'idée de la découvrir, et elle le semble aussi, ce sera notre 1ère fois à tout les deux.

Le seul problème est que je suis énormément complexé par mon pénis de petite taille (10 cm) j'ai peur qu'elle ai un fou rire ou qu'elle ne sente rien pendant la pénétration. J'ai peur qu'elle soit surprise et que ça la déçoive...

Vous allez me demander si elle s'en est aperçu avant ? Eh bien non, on a déjà fait des préliminaire mais uniquement dans le noir, et je me concentrai surtout sur elle justement parce que j'avais peur qu'elle ai de mauvaise réaction :s Il faut croire qu'en me branlant dans le noir elle ne s'est pas rendu compte de la petitesse de mon appareil.

Que dois-je faire ? Dois-je lui expliquer le problème avant de commencer quelque chose ou essayer de dissimuler ça en jouant avec la lumière ?

Merci pour vos réponses !!

PS: j'ai 16 ans
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
14 févr. 2011 à 21:06
On ne le répètera pas assez : ce n'est pas la taille qui compte ! Et c'est sincère !

Tu crois vraiment que ta copine va se moquer de toi ? Qui sait, peut-être qu'elle a peur que tu te moques aussi de ses seins trop petits, de sa cellulite sur les cuisses ou de ses vergetures.

Bref, personne n'est parfait physiquement.

Quant au plaisir, "il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feignasse".

Si c'est aussi la première fois de ta copine, il faut savoir que c'est normal si elle ne ressent rien pendant les premiers rapports, le plaisir viendra plus tard. Et si vraiment tu penses que la taille de ton engin est en cause, sache qu'il existe pleins d'astuces et de positions pour un plus grand plaisir.
5
Ok Ok

(En ce qui concerne de me moquer de ses petits seins y'a rien a dire la dessus, j'vais les lui bouffer !)

Merci, on vera bien ce qu'elle en pensera, faut bien qu'elle le sache un jour de toute façon :/
0
Si elle l'a pris dans ses mains, meme dans le noir, je crois fortement qu'elle est au courant de sa grosseur.

De toute maniere, t'as rien à craindre.

Fais le pour TE faire plaisir.
0
La première fois que ma copine m' a touché, c'était aussi dans le noir.
Et elle s'est très bien rendu compte de ce qu'elle tenait, elle me l'a dit plus tard.
Si elle vient te voir, c'est qu'elle a été satisfaite de l'examen...
0