Au sujet éjaculation la toute première fois

Signaler
-
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
-
Bonjour,

moi j'ai 14 et demi j'ai toujours rien et je commence a m'inquièter sérieusement je vais peut être voir un urologue et j'espère qu'il saura me répondre mais en attendant a votre avis il y a des chances qu je sois stérile ?

4 réponses

Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
543
Bonjour,

Déjà, tu peux très bien éjaculer et être stérile, ce n'est pas parce que tu n'éjacules pas que tu ne pourras pas avoir d'enfants.

Ensuite, tu n'as que 14 ans, patiente parce que chez certains ça arrive à 13 ans tandis que d'autres ont leur première éjaculation vers 16 ans.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
19
Moi c'est vers la fin de mes 10ans début 11ans que j'éjaculais :o
Je pense que tu ne le fait pas bien ou tu t'arrête juste au moment la ou tu éjacule !! Moi c'est venu tout de suite quand j'avait peut-être aussi ton âge. Là j'ai 15 ans !
ah d'accord merci beaucoup mais bon la patience n'est pas un de mes qualitées ^^
en plus j'ai subi une opération il y a 4 ans ou un peu plus j'avais une testicule qui était remonté un peu plus en haut que mon pénis et j'ai été opéré tout va bien mais seulement l'urologue a dit que pendant la puberté il serait préférable de voir un médecin pour voir si tout va bien et j'ai l'impression que mes testicules se développent pas ou presque pas. il a dit même qu'il y a peut être risque de stérilité ou infertilité je sait plus et vu mon âge, je n'ai toujours pas de sperme, je m'inquiète et j'ai peur car j'ai envie d'avoir des enfants et je veux pas être stérile
merci de me répondre vite car je m'inquiète
Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
543
Attends un peu avant d'aller consulter, ce n'est pas dramatique tu n'as que 14 ans :))
d'accord merci de tes réponses en tout cas =D
Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
543
Avec plaisir :)