Peau collé au gland [Fermé]

- - Dernière réponse :  Maximilien - 31 mars 2011 à 16:37
Bonjour,

J'ai un problème là...Un sérieux problème... lol

Je vous explique :

La peau de mon gland reste un peu collé quand je décalotte, plus particulièrement sur la couronne, j'ai remarqué ça récemment, en général je décalottais quand j'étais sous la douche...Cela ne pose aucun problème pour mes relations sexuelles, masturbations, ou encore un décalottage sous la douche...

C'est uniquement quand...On va dire quand il est "sec" Oo, sous la douche, cela ne pose aucun problème, je le décalotte facilement, sans soucis.

Lorsque je le décalotte quand il est "sec" bah, de temps en temps sa me fais des toutes petites douleurs de rien du tout, j'ai un peu de mal à le décalotter quoi, ensuite de la peau resté collé un peu sur la couronne du gland, et si je tire un peu, ça se détache un tout petit peu, mais voilà...


Des solutions ? A par consulté -_- Pourriez-vous m'indiquer quel pourrait-être le problème s'il vous plait ? Je comptais consulté Lundi ou Mardi...Si je peux...Car s'n'est pas la porte à coté voyez-vous...
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
166
Merci
Bonjour, donc voila, je suis le garcon de 13ans(le premier a avoir mis un mzssage au sujet de l'adheration du prepuce au gland.) je reviens tout juste de mon docteur traitant et il ma gueri en 3min :)) Il ma mis un peu de Betadine sur mon gland et il a tire un coup sec et hop c'est partis( il ma juste prescri de la Betadine Scrub a utiliser comme savon pendant 3 jour pour eviter que ca recolle :D. Donc esiter pas, parler en a vos parent (que ca sois votre mere ou votre pere) et s vous evitera l'operation !!! A+

Dire « Merci » 166

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
quel betadine a t-il utilisé? merci de vite me repondre?
j'ai de la peau collée sur 2 cm sur le gland faut-il vraiment allé voir un médecin
salut j'ai exactement le meme probleme que toi (prepuce collé au gland du coté droit ) je voulais savoir si le medecin t'avais fait mal en triant dessus merci de me repondre :)
1. J'ai utilisé la betadine Scrub
2. Et oui ça fait un peu mal sur le coup, mais pas de quoi en pleurer !
79
Merci
Bonjour, j'ai le meme problème, j'ai 13ans et lorsque j'essaie de décalotter, je vois que mon prépuce est collé à mon gland mais c'est comme si il s'etait uniformé.. C'est a dire que si je regarde de plus pret on vois que mon prépuce est attaché à mon gland.. Et frenchement, ça me préoccupe..
J'ésite à en parlé à mes parents, svp, aidé moi!!
Publi-information
j'ai exactement le même problème mais sa reste coller seulement sur la droite et sur la gauche sa ce décalotte , au début je penser a un phimosis mais ce n'est pas sa ? aider moi svp (jai aussi 13ans)
> sangodu80 -
Moi c'est sur la gauche que c'est collé, mais sur la droite ça décalotte parfaitement, je me fais vraiment du soucis, et je pensais aussi à un phimosis.. aidez -nous !!!!
moi ossi il est collé mes de tou les coté sale ne me derenge pas . Mais je voudrai savoir si sa pourrait etre un probleme anormal , je pense moi ossi a un phimosis . Svp aidez -nou
bonjour , moi jai de la peau collée sur 1 cm sur le gland je ne peux pas l'enlevé du coup je suis dans l'impossibilité de décalotté entièrement que faire?
38
Merci
coucou
moi j en ai 29:)
j ai eu le prob il y a 20ans !!!
a l époque j étais en gors bad ...
bcp de nuit a pas pas dormir...
sans solution..
et puis je me suis résoud a aller en parler a maman...
et oui les parent ne vous jugerons pas ...
et puis je suis allé au doc..
a l epoque j'ai pris sur moi...
en fait il ni a rien de grave...
-dans un pemier temps essayé de le décolé lentement apres un long bain...
bien le nétoyer et le décaloté souvant...
et peu a peu la peau va se décolé...
- de pas confondre avec le Frein ... a l oposé de votre tete il y a un bout de peu tout a fait normal...
si vous n arrivez pas vous meme.. consulté et éfféctivement un spécialiste peu sous annéstési localt en queqlues minutes pour pas dire seconde peu réparé tout cela...
je repense a cela car le petit de mon amis me semblai pas se lavé correctement (décalotage) et je lui ai demandé de le faire ...... et me voila confronté a moi meme il y a bien longtemp...
Bref j incite les Gars !! Paniquez pas.. cela va s arangé ...
'il en résoudra peu etre quelque cicatrice blanche... mais Ce n'est pas grave...
lavé vous corréctement...
et les peuti résidu blanc (lait) sont normal aussi.. C a lavé... le penis travail Bcp..
C une muqeuse.. si vous avez une bonne igienne et pas de douleur il ni a pas de souci...
si quelque bouton apparaisse C les poils qui débarque..
Perso je signe ,)
bonne route...
31
Merci
Bonjour ! Je suis Docteur en Pharmacie et j'ai lu ton message. En fait, les problèmes de pénis sont beaucoup plus fréquents qu'on le pense mais les hommes appréhendent souvent d'en parler à leur médecin (par honte ou par crainte de souffrir). L'équivalent du gynécologue pour les hommes, c'est en fait l'urologue. C'est sa spécialité et il ne faut surtout pas hésiter à en consulter un, si nécessaire. Il y a d'ailleurs de très bons services d'urologie en milieux hospitaliers. Ils connaissent le pénis et tous ses problèmes et ils sont de très bon conseil. Quelquefois une petite intervention chirurgicale de quelques minutes avec anesthésie locale peut changer le reste de votre vie sexuelle. Souvenez-vous en !
Rectification : la véritable spécialité pour les hommes opposable à celle de gynécologue, c'est l'andrologue. En milieu hospitalier, il faut s'adresser au service d'andrologie ou bien à un chirurgien dermatologique en milieu hospitalier ou en secteur privé.
Doc Breizh
Messages postés
3016
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
482 > LOU14 -
Slt,
"chirurgien dermatologique"?????? (c'est comme spéléologue-gynéco?======>[] )
andrologue:souvent uro ou endoc
22
Merci
Moi, j'ai été voir mon médecin lorsque j'avais 12 ans (j'en ai maintenant 14) et il m'a dit que le problème s'arrangerait naturellement, avec le grossissement du pénis. Il a dit qu'un jour j'aurais peut-être un errection nocturne et que mon pénis deviendrait tellement gros que le prepuce ne pourrait pas contenir le gland...
Et sa a marcher ?
22
Merci
Salut moi j'ai 11 ans mes j'ai le même probléme que vous le gland a un petit file qui l'acroche a la peau mes je tir un tout peux t'y peut dessus sa fais mal et j'ai peur d'en parler a mes parents
Kiskoul73
Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 9 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
-
Le " Petit fil " comme tu dis est normal, c'est pareil sur tout les pénis non circoncit ^^ ca ne sert à rien de tirer, et si ca te fait mal c'est qu'il n'est pas habitué à recevoir une tension, tu ne dois pas décaloté assez souvent, comme dit au dessus fait le lors de ton lavage quotidien :) et ca ne sert en aucun cas de tirer comme un bourin ;)
oui kiskoul a raison X)
18
Merci
bonjour les amis je vais vous faire part de ce qui m'est arrrivé j'ai eu le mêe problème un seul moyen quand vous prennez votre douche ou bain vous tiré un peu tout les jours sans se faire mal je vous rassure s'a n'a rien de grave mais tirer un peu chaque jour et poufff problèmee réglée :)
Messages postés
2204
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
349
15
Merci
hello

soit un savon intime
soit un savon pas tres fort

mais je ne pense pas que ca soit un problème en soit si ca fonctionne bien lubrifier.

++
12
Merci
Je me permet de upper ce topic car j'ai aussi le meme probleme j'ai 12 ans des gens disent qu'il ne doit plus y avoir de peau sur le pénis quand on décalotte cela est-il vrai ?
Et quand je me décalotte le bas du pénis est collé au frein donc il ne se décalotte pas et le haut se décalotte mais pas beaucoup ( 2cm a près le gland )
Cela est-il normal ?
Moi aussi jai ce probleme et jaimerais savoire si il y a une autre opyion que la circoncision merci... En attente de vos reponses dans vos plus brefs delais merci
> Anonymus -
Il existe des crèmes qui peuvent t'aider ou régler le probleme, advenant le cas que la crème échouerais la circoncision serait je crois la seule solution.
Un urologue ou dermatologue peut te prescrire cette crème!
12
Merci
PREVENTION : C'est parce qu'il faut décalotter régulièrement de son plus jeune âge à toujours, surtout lors de votre lavage quotidien évidemment.

GUERISON : Autrement, un coup de scalp bien placé règle l'affaire. Car il y a généralement pas d'autre solution.

Il faut en parler à vos parents car vous risquez de vous faire opérer
12
Merci
J'ai remarqué que beaucoup de personne mettent anonyme en pseudo, je ne me demande pas pourquoi lol

Bon, je ne flood pas, j'ai aussi ce genre de problème et j'ai aussi j'ai 13 ans X)
Quand j'essai de décalotter, la partie superrieur de ma peau passe mais pas la partie inférieur et j'ai remarqué aujourd'hui (enfin, il y a 1 heure 30) que ma peau étais attacher à la glande.
J'ai vu tellement de réponse dans ce sujet que je ne sais pas quoi faire, merci de vite me répondre ;)
10
Merci
il est arrivé la meme a mon copain il a sest lavé correctement le gland et a ensuite mis un peu de creme hydratante et le probleme sest réglé.
9
Merci
Oui, un chirurgien dermato, ça existe ! C'est un dermato qui n'hésite pas à manipuler un bistouri. Un jour, j'ai eu un kyste sébacé à l'abdomen. Je souffrais le martyre. Je suis allé voir un simple dermato. Elle s'est contenté d'enfiler un gant et de toucher du bout des doigts mon kyste puis de me prescrire un antiseptique à appliquer... "Elle" ne pratiquait pas la chirurgie et cela à priori la dégoûtait d'inciser... Tout cela s'est terminé aux urgences de l'Hôpital Saint Louis où là, on m'a incisé et j'ai pu enfin guérir. Alors OUI, un chirurgien dermato, ça EXISTE !!!
Doc Breizh
Messages postés
3016
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
482 -
Mouais...mais non!Un dermato fais la plupart du temps des biopsies,des exérèses de naevus...donc il fait de la petite chirurgie,c'est une de ses activités.Mais on ne parle pas de "chirurgien dermato"...en tout cas dans le milieu.Et allez aux urg pour ça...mais c'est un autre débat
9
Merci
Salut!! ayant 15 ans bien révolu et une copine la question de la sexualité se pose de plus en plus souvent moi aussi j'ai ce fameux problème de gland collé a la peau. Quel type de bétadine stp car j'en ai chez moi mais c'est de la dermique. A t elle le même effet??
9
Merci
C'est de la bétadine Scrub ;)
Moi aussi,j'ai le même problême et j'ai 13 ans !
Espérons que ça se fasse tout seul ... =/
8
Merci
Ok, donc selon vous ça viens du savon ?


Je me dis que vous avez peut-être raison, étant donné que récemment j'ai changé de savon, j'en ai pris un autre, donc ça peut venir de là...

C'est "Jardin Du Monde" , la bouteille est jaune.
Messages postés
2204
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
349
6
Merci
hello

peut être il faudrait utiliser un savon plus adapté à cette partie du corps.
tu à quel age ?

Messages postés
587
Date d'inscription
dimanche 9 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
6
Merci
Moi j'ai le même probléme et j'utilise du savon Hydralin la bouteille est blanche et violette voila salut
6
Merci
C'est la formation d'un phymosis !
La circoncision est la solution .
5
Merci
Ah bon ? Comme quoi par exemple ?

J'ai 17 ans actuellement.