Sexualite

Résolu
sissi - 25 févr. 2011 à 11:47
 Sissa - 27 févr. 2011 à 07:29
Bonjour,
Je voudrais savoir: c'est quand qu'on saigne? pendant l'acte? apres ?....ça fait mal ? ça me panique drolement cet acte , je ne sais pas pourquoi ... j'ai peur!

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
25 févr. 2011 à 13:23
Bonjour!!
Lors de ton premier rapport tu n'es pas obligé de saigner, ça dépend des filles, c'est lors de la pénétration, l'hymen se rompt et c'est cela qui saigne, donc tout dépend de ton hymen, mais ça tu ne peux pas savoir comment il est fait.côté douleurs tout dépend aussi des filles, mais en général oui ça fait un peu mal, mais il suffit que l'acte soit fait en douceur, si tu es avec un partenaire trop pressé, ça pourra être douloureux, si tu as un partenaire doux, et avec qui tu auras de bons préliminaires, c'est à dire caresses, bisous...;là ton corps sera préparé, tu seras moins stressée et tu bloqueras moins lors de la pénétration. Il suffit d'avoir de la tendresse de la douceur et de la patience et ton rapport ne sera que mieux!
1
Merci bien! :)
0
anissa87 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 16
25 févr. 2011 à 12:40
on saigne a l'introduction du penis mais ça n'arrive pas a tout le monde pour la douleurs on dit que c supportable biensur a condition que ton partenaire ne soit pas brusque ne stresse pas a ce que je sache personne n'en est mort
0