Je n'arrive pas a décalotter
adrien15000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
-
4 mars 2011 à 00:12
Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 02:40
Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 02:40
A voir également:
- Je n'arrive pas a décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Je n'arrive pas a decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Difficulté a décalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Faut il décalotter pour mettre un penilex - Forum Sexualité
- Jusqu’où faut il décalotter ? - Forum Sexualité
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 02:40
5 mars 2011 à 02:40
re
juste pour préciser un truc que j'ai peu étre pas écris assez fort a la relecture de mon message précedent^^
le decallotage pour faire l'amour, c'est uniquement culturel,et ça n'est absolument pas obligatoire il y a même des pays ou la simple idée de le faire paraîtrait stupide...
alors ne te fait pas mal pour rien ce serait idiot..
good luck!!
juste pour préciser un truc que j'ai peu étre pas écris assez fort a la relecture de mon message précedent^^
le decallotage pour faire l'amour, c'est uniquement culturel,et ça n'est absolument pas obligatoire il y a même des pays ou la simple idée de le faire paraîtrait stupide...
alors ne te fait pas mal pour rien ce serait idiot..
good luck!!
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 01:03
4 mars 2011 à 01:03
bonjour,
continue a decalloter avant comme tu le fais et ça devrai devenir naturel.
il faut que la peau se détende et le temps que ça prend est différent en fonction des individus...
Et puis au pire, c'est pas grave^^
ya beaucoup de gars qui n'y arrivent pas totalement et qui font quand méme l'amour sans grand dommages
enfin bon faut pas que tu ais un phymosis non plus, mais si tu est dans ce cas la il t'est vraiment impossible de décalotter ne serait-ce que la moitié du gland...
bon courage, j'ai vecu ça aussi!
continue a decalloter avant comme tu le fais et ça devrai devenir naturel.
il faut que la peau se détende et le temps que ça prend est différent en fonction des individus...
Et puis au pire, c'est pas grave^^
ya beaucoup de gars qui n'y arrivent pas totalement et qui font quand méme l'amour sans grand dommages
enfin bon faut pas que tu ais un phymosis non plus, mais si tu est dans ce cas la il t'est vraiment impossible de décalotter ne serait-ce que la moitié du gland...
bon courage, j'ai vecu ça aussi!