Liquide gluant après la masturbation a 13 ans

drum92100 -  
DCI Messages postés 90143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 13 ans et depuis peu, 30s-1min après la fin de la masturbation, un liquide gluant sors de mon pénis , en très faible quantité. Quand je le touche il me colle au doigt et donc forme un fil quand j'enlève mon doigt comme de la glue. J'ai vérifié et ce n'est pas de l'urine.
Es-ce du sperme ? Si non, es-ce que ça signifie que j'en aurai bientôt ?
Merci.
A voir également:

6 réponses

anonyme ;) Messages postés 7 Statut Membre 29

bonjour tout le monde l'a eu ne t'inquiète pas ! moi aussi après la quantité augmentera et ce liquide est le sperme
3
DCI Messages postés 90143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 538

Non, ce n'est pas du sperme.
C'est le liquide pré-éjaculatoire produit par les glandes de Cowper.
0
M.barge Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c quoi du liquide pré-éjaculatoire
1
XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je pense que c'est du sperme.
0
DCI Messages postés 90143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 538

Non, c'est le liquide pré-éjaculatoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ça :
"30s-1min après la fin de la masturbation, un liquide gluant sors de mon pénis , en très faible quantité. Quand je le touche il me colle au doigt et donc forme un fil quand j'enlève mon doigt comme de la glue. "
0
ap42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme cas que toi, moi aussi je me demande c'est quoi mais je pense que DCI a la rep!
0