Problème de taille?
sebast
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je pense avoir un petit problème...
Mes testicules sont bien évoluées, quoi que, en érection, je fais 14-15 cm, mais au repos, il n'est pas très grand (3-4 cm)
Et le problème dans tout ça, c'est que la peau ne ressemble pas à un sexe d'adulte, on dirait un sexe d'enfant... En gros, j'ai l'impression d'avoir un pénis au repos d'un gars de 12 ans, par rapport à ceux que j'ai vu en eps...
Va-t-il grandir ? Est-ce normal ?
J'ai 16 ans et je pense avoir un petit problème...
Mes testicules sont bien évoluées, quoi que, en érection, je fais 14-15 cm, mais au repos, il n'est pas très grand (3-4 cm)
Et le problème dans tout ça, c'est que la peau ne ressemble pas à un sexe d'adulte, on dirait un sexe d'enfant... En gros, j'ai l'impression d'avoir un pénis au repos d'un gars de 12 ans, par rapport à ceux que j'ai vu en eps...
Va-t-il grandir ? Est-ce normal ?
A voir également:
- Problème de taille?
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
Ne t'en fais pas .
Ils sont tous différents. Comme tes mains ,tes pieds...
Imagine si on était tous identique ... beurk on ne reconnaitrait plus son ou sa chéri(e) ou ses enfants...
A+
Ne t'en fais pas .
Ils sont tous différents. Comme tes mains ,tes pieds...
Imagine si on était tous identique ... beurk on ne reconnaitrait plus son ou sa chéri(e) ou ses enfants...
A+
Certes, mais bon, c'est inquiétant, je ne voudrais pas me retrouver avec un tout petit pénis..........