Vierge ou pas vierge ?

Signaler
-
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,  

je me suis frotté a mon mec mais j'avais mes regles je ve savoir si je sui toujours vierge ou pas repondez moi je stress
A voir également:

11 réponses

a t-il eu pénétration?
non j'étais habillé
alors pas de soucis a te faire
c est vrai j ai vraiment peur vue que javais mes regle je peux pas savoir
tu es sur cerise ?
ben pour te deflorer (devierger) il faut une penetration (penis ou doigt ou objet)
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 253
Non c'est toi qui a tord louliita. On perd sa virginité avec une personne, pas avec un objet.

Oui Mais ce ne sont que des mots tous ça , avec un objet tu peux également briser ton hymène et ça revient à dire perdre sa virginité . . .
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 253
Non car l'hymen n'a rien à voir avec la virginité! Vu qu'on peut se briser l'hymen en d'autres circonstances...

Je Savais qu'elle pouvait se briser dans d'autres circonstances mais pas que ça n'avait rien à voir à la virginité , donc autant pour moi (; !
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 253
C'est une question de logique en fait: imagines une jeune fille, qui n'a jamais eu de relation sexuelle, et qui se déchire de l'hymen juste en faisant de la gymnastique. On ne va pas dire qu'elle n'est plus vierge alors qu'elle n'a jamais eu de relation sexuelle.
non il y a eu que des frottement pas plus donc le frottement sa dévierge pas c est sa ?
il faut que son sexe ou son doigt rentre dans ton vagin pour te déflorer!
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 135
Faux

Il faut la pénétration d'un pénis.
Et uniquement d'un pénis.
merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011

je peux te confirmé tu es vierge ma chéri ne crains rien ; mais tu doit faire attention prochainement !!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 349
Laura tu as quel âge ?

Messages postés
75604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 349
Pour comprendre la situation qui est différente selon qu'on a 12 ans, 14 ans, 16 ans ou 20 ans.
Si tu as 20 ans, c'est peut-être urgent de bien t'informer autour de la sexualité et de prendre un rendez-vous soit chez un(e) médecin- gynécologue, soit au Planning familial, ou de te procurer un livre d'anatomie / physiologie de l'appareil reproducteur, etc... et ceci pour t'éviter une grossesse non-désirée ainsi que des maladies sexuellement transmissibles.

C'est bizare à 20 ans de ne pas savoir que pour perdre sa virginité il faut obligatoirement une pénétration assez profonde . . . . .
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 135
Bonjour

Pas besoin d'une pénétration profonde.
Donc toi non plus tu ne sais pas.

Et suivant le pays ou on se trouve ,il n'y a pas forcement d'information sur quoi que se soit de la sexualité.

A+