Vierge ou pas vierge ?

laura -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,  

je me suis frotté a mon mec mais j'avais mes regles je ve savoir si je sui toujours vierge ou pas repondez moi je stress
A voir également:

11 réponses

cerise

a t-il eu pénétration?
0
laura

non j'étais habillé
0
laura

alors ?
0
cerise

alors pas de soucis a te faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura

c est vrai j ai vraiment peur vue que javais mes regle je peux pas savoir
0
laura

tu es sur cerise ?
0
cerise

ben pour te deflorer (devierger) il faut une penetration (penis ou doigt ou objet)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Faux

Il faut la pénétration d'un pénis. Et uniquement d'un pénis.
0
Loouliita

la fouine tu a tord on peut etre dévierger avec objet
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Non c'est toi qui a tord louliita. On perd sa virginité avec une personne, pas avec un objet.
0
BlackGirl236

Oui Mais ce ne sont que des mots tous ça , avec un objet tu peux également briser ton hymène et ça revient à dire perdre sa virginité . . .
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Non car l'hymen n'a rien à voir avec la virginité! Vu qu'on peut se briser l'hymen en d'autres circonstances...
0
laura

non il y a eu que des frottement pas plus donc le frottement sa dévierge pas c est sa ?
0
cerise

il faut que son sexe ou son doigt rentre dans ton vagin pour te déflorer!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Faux

Il faut la pénétration d'un pénis.
Et uniquement d'un pénis.
0
laura

merci
0
MIMI1217 Messages postés 1 Statut Membre

je peux te confirmé tu es vierge ma chéri ne crains rien ; mais tu doit faire attention prochainement !!!!!!!!!!!!!!
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Laura tu as quel âge ?

0
laura

20 ans pk ?
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Pour comprendre la situation qui est différente selon qu'on a 12 ans, 14 ans, 16 ans ou 20 ans.
Si tu as 20 ans, c'est peut-être urgent de bien t'informer autour de la sexualité et de prendre un rendez-vous soit chez un(e) médecin- gynécologue, soit au Planning familial, ou de te procurer un livre d'anatomie / physiologie de l'appareil reproducteur, etc... et ceci pour t'éviter une grossesse non-désirée ainsi que des maladies sexuellement transmissibles.
0
BlackGirl236

C'est bizare à 20 ans de ne pas savoir que pour perdre sa virginité il faut obligatoirement une pénétration assez profonde . . . . .
0

Bonjour

Pas besoin d'une pénétration profonde.
Donc toi non plus tu ne sais pas.

Et suivant le pays ou on se trouve ,il n'y a pas forcement d'information sur quoi que se soit de la sexualité.

A+
0