Je m'inquiète ...

Jolie3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 05:44
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 5 juil. 2011 à 11:12
Salut à tous,
J'ai une question un peu étrange... bon.. mon copain me doigte depuis quelque temps mais... je minquiete qu'il aille trop loin ... se qu'il touche des fois c'est vraiment loin ( enfin c'est ce que je crois ) mais en meme temps je me dit que c'est surement correcte qu'il aille jusque la parce que la sensation est vraiment très plaisante ... mais je m'inquiète quand même. Alors svp aider moi ! expliquer moi si c'est normal !

merci d'avance !

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
5 juil. 2011 à 11:12
se qu'il touche des fois c'est vraiment loin

C'est à dire? Il va trop profond?


la sensation est vraiment très plaisante

Si c'est agréable pour toi pourquoi te poser autant de questions?...


N'ai pas peur que ses doigts aillent trop loin puisque leur taille est plus petite qu'un pénis en érection et que celui ci entrera tout entier. Donc aucun danger qu'il aille trop loin avec ses doigts.
2