J'ai honte de moi, comment faire?

Signaler
-
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai fait des préliminaires avec un garçon que je connais depuis trop peu de temps (3 semaines). Je regrète beaucoup, car celui que j'aime habite dans un autre pays et je lui avait promis de ne jamais rien faire avec un autre. J'ai saiger. Première question; esce que je ne suis plus vièrge étant donner que je n'ai pas fait l'amour? 2ème; Comment faire avec se garçon... Et comment le dire a celui que j'aime? :(
A voir également:

4 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 251
Bonjour

Pour ce qui est de la première question, vous avez fait quoi comme préliminaires?
En tous cas, si il ne t'a pas pénétré (même pas un petit peu) tu es toujours vierge.
Il m'as juste doigter... Mais c'est normal que j'aie saigner? On dis que quand on saigne.. On est plus vierge.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 127
C'est faux

Quand un pénis d'homme te pénétrera tu ne sera plus vierge c'est tout;

Rien à voir avec du sang.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 127
Bonjour

Et tu en avais envi toi aussi de ces câlins là ?

C'est ton corps ,c'est toi qui décide . Si tu en avais envi alors tu l'assumera , et tu verras toi même si tu as besoin de lui dire ou pas.

A+
Oui j'en avais envie sur le moment.. C'est un garçon genial et très attentionner! Pas comme les autres.. Mais après coup quand je suis rentrée chez moi et que j'ai vu que j'ai saigner, je me suis sentie sale... Et j'ai eu peur que sa aille plus loin alors maintenant je l'evite :/ J'ai peur que celui qui habite au portugal sente que j'aie deja fait quelque chose quand on fera l'amour... Ece possible?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 127
Bonjour

Il ne verra rien du tout l'autre.
C'est juste une question de conscience.

Par contre au lieu de l'éviter dis lui carrément que tu n'aurais pas du faire ça avec lui.
Que c'était stupide... explique lui ce que tu ressens.

A+
D'accord, merci beaucoup!
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 127
De rien
coucou
Même si tu ressens un quelconque regret pour tes actes, tu ne dois pas le dire à celui que tu aimes. Assumes tes responsabilités, même si c'est très dur. C'est le pris à payer pour ta pseudo infidélité. Quant à l'autre, coupe les ponts, ce sera plus facile pour toi.
Désolée d'être si dure... Mais courage !! ^_^"
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
37
vaste question....comment faire....c'est plutot comment assumer, aujourd'hui c'est fait.... le dire ou ne pas le dire est un cas de concience tu le seras quand tu vas le retrouver en face de toi...en meme temps tu n'as que 14ans tu as le temps de tomber amoureuse d'une autre personne, tu ne peux pas jurer fidelité a ton age (que sais tu du sien de coté peut etre faute-il egalement..!)....breff....concernant les preliminaires qu'as tu fais fellation et lui t'as doigté ? tant qu'il n'y a pas de pénétration avec son sexe tu es vierge. Prends ton temps; respectes toi et ton corp ne cede pas a le pression exercée par certains garçons fais que si tu as envie....voila, bon courage
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
152
Salut,
c'est normale que tu es saigner car il t'as déchiré l'hymen en te doigtant . En revanche tu es vierge car il ne t'a pas pénétré avec son pénis!