Premier rapport sexuel

saoussan - 5 juil. 2011 à 17:59
 ToiEtMoi - 5 juil. 2011 à 18:19
Bonjour tout le monde,
bon je viens de me marier après une longue histoire d'amour avec mon époux actuel après un ans et demi.
on é trés habitué l'un à l'autre et on s'aime d'une manière incroyable. hier on a décidé de faire notre premier rapport sexuel mais ca n'a pas marché, même si on a fait des préliminaires et ts j'avais tros peur et je n'ai ressenti aucun plaisir, j'ai bloqué la première fois et puis avec les préliminaire il a eu son plaisir moi non, on s'est dit d'essayer après une petite heure mais sans résultat, pas d'érection complète, le penis rentre un peu et se bloque!! on a laissé pour la matiné la même chose j'ai un peu mal mais lui il n'arrive plus à penétrer!! pourtant il est très doux et il fait le tout avec un grand amour mais moi j'étais stressé, il me laisse guidé son penis pour me rassurer mais ca na pas marché, je lui ai demandé de le faire brusquement en me surprenant, il a refusé en me disant qu'il veut pas me faire du mal, je ne sais pas quoi faire surtout que je n'ai pas ressenti de plaisir lors de cette nuit, on s'est mis d'accord de reporter, la semaine prochaine on va programer un petit voyage esperant préparer les conditions favorables pour que ca aboutit, vraiment je suis angoissée et je ne sais pas quoi faire, si vous avez des conseils j'en serai ravi de vous lire.

1 réponse

Bonjour,
Première chose, il faut que tu te détende et que tu ne sois pas ''crispée'' à ce moment. Pour cela tu peux penser à des moments agréable que tu as passer avec ton mari...
Demande lui ( si ce n'ai pas déjà le cas ) de te faire des caresses... pour te détendre lors de la pénétration.

Bonne continuation !
0