Orgasme..

Moi - 17 juin 2011 à 15:18
 Moi - 28 juin 2011 à 21:58
Bonjour,
Alors voilà j'ai déjà poster quelques messages sur le forum mais là depuis quelques jours ça trotte de ma tête..
J'ai 17 ans, je suis vierge mon copain est puceau..et..je ne m'etais jamais "mis de doigt" comme on dit ! Il y a quelques jours mon copain a rentré deux doigts dans mon vagin et ça ne ma pas fais mal au contraire pendant au moin 5 min !! Et après quelques minutes il a recommencer et ça me faisait hyper mal donc il a arrêter et après il a recommencer et ça ne me faisait plus mal.. Ma question est : pourquoi est ce que ça ma fait mal et d'un coup plus mal ?
Merci :)
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 juin 2011 à 16:11
j'aimerai savoir donc dans ce cas elle n'est plus vierge ,,,???

Quand un zizi traversera ta foufoune.

>>>
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 juin 2011 à 21:20
Bonjour

Ma question est : pourquoi est ce que ça ma fait mal et d'un coup plus mal ?


L'a surement poussé le bouchon trop loin.
Lui dire d'y aller plus en douceur.

@+
1
Merci :)
Et bin aujourd'hui avec mon copain on a recommencé et c'était bien pendant quelques temps et ensuite pareil ça me faisait mal a l'entrée juste donc on a arrêter et après on a essayer de faire l'amour et..là une douleur affreuse vraiment donc il ma dit que ça servait a rien qui fallait arrêter.. Il disait que c'était de sa faute alors que je ne pense pas au contraire ça doit être de la mienne..
A quoi est ce du pensez vous ?
:) merci !
0
Quand il se passe votre relation tu es grisper ou pas ? parce que sa peut jouer dessu , sinon c'est que tu es erriter en bas , ou que ton vagin est serré et donc il doit y allez en douceur , et pas trop profond le temps que ton vagin , s'habitue , mais surtout detent toi ;
0
Et bien, non je n'étais pas beaucoup stressée juste un peu car c'était quand même ma première fois mais je n'étais pas stressée au point de bloquer l'entrée .. Quand on recommencera j'espère que ça ira un peu mieux..
J'ai..une autre question qui me tracasse..voilà comme nous n'avons pas pu aller jusqu'au bout, j'ai par la suite fais une fellation a mon copain et il ma éjaculer sur la cuisse et sur le bat du ventre et je me demandais si en frottant mes cuisses ou quoi je..pouvais tomber enceinte :s ? Merci :)
0
pour la penetration a avec les doigts ces peut etre parce qu'il y va trop vite ou trop fort ou sois si il a un peu d'oncle . Pour la penetration normal c'est sois parce que tu te sens pas vraiment prete alors ton vagin se ressert ou si tu ne mouille pas. si se n'est pas un de ces cas la je te conseille d'aller voir une gynécologue.
0
sansnomdu03
24 juin 2011 à 14:50
bonjour LoouLiitaa a raison tu n'es pas encore prête attend un peu tu as quel age? et puis pour les doigts il les enfonce p-ê trop dans ton vagin c'est pour ca que ça te fais mal je pense
0
cerise992 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 33
24 juin 2011 à 15:09
j'aimerai savoir donc dans ce cas elle n'est plus vierge ,,,???
0
sansnomdu03
24 juin 2011 à 16:31
bonjour cerise992 de mon point de vue on est dépucelée quand on a une pénétration vaginale.
A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 juin 2011 à 16:33
bonjour cerise992 de mon point de vue on est dépucelée quand on a une pénétration vaginale.
A+

Avec un gode tu seras toujours vierge.
0
oui tu as raison marie j'avais oublié les godes. je voulais dire de mon point de vue, on est dépucelée quand on a une pénétration vaginale par un pénis.
0
Bonjour et bien merci a tous :)
Alors j'ai 17 ans mon copain aussi et je ne pense pas que c'est le stress c'est justement quand je suis avec lui que je me sent le moin stresser ^^
Ça peut être grave ?
Merci encore :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 juin 2011 à 21:48
Bonjour

Quand tu es très excité avec des caresses de ton ami, tu as une jouissance.
Mais si tu as eu ce plaisir, c'est très difficile de te retoucher tout de suite après.
Il faut attendre un peu,sinon ça fais de "trop" .
Et cela peut être insupportable.

C'est juste trop d'excitation.
Tu ne crois pas ?

A+
0
Et bien c'est vrai que je n'y avait pas pensé, je pensais pas que ça pouvait provoquer une douleur comme celle que j'ai ressenti qui comme vous dites est "insupportable" !! Parce que c'est vrai que je trouvais très bizarre qu'il puisse les rentrer et ensuite rien à par une douleur .
Merci =) en espérant que ce soit juste ça .
0